CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DMC2 NE L'ACHETEZ SURTOUT PAS

Zanbot3
Zanbot3
Niveau 4
21 février 2003 à 17:50:29

Je possède DMC2 en ricain, et je peux vous dire qu´ils ont raison chez Joypad!

Et même, je les trouve un peu gentils!

La caméra est super loin du perso, et ce dernier locke automatiquement donc parfois on tire sur des ennemis hors de l´écran on sait même pas sur quoi.

Ensuite y´a moins, baucoup moins d´armes et de combos que dans le pemier. ils ont voulu simplifier et c´est moins sympa.

En plus c´est pourri on se bat contre des tanks et des hélicos, l´ambiance est vachement moins gothique.

Dommage...

´est pas une daube, mais c´est clairement moins bien que le premier.

yugi27
yugi27
Niveau 10
21 février 2003 à 17:51:19

rien que du mito

Fatal_Hero
Fatal_Hero
Niveau 6
21 février 2003 à 18:09:48

ketmoutch merci pour le conseil mais bon moi je m´en fous , DMC2 c´est comme si c´était déjà acheté , peut-être tant-pis pour moi ; dis-nous plutôt ce que t´as comme démos dans ton truc thanks

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
21 février 2003 à 18:20:07

ATTENTION, LA PLUSPART DES GENS SUR CE TOPIC QUI S´AMUSE A REDESCENDRE DMC2 SONT DES PROXBOX OU PRONGC QUI EN SONT JALOUX, MEFIEZ VOUS ET ATTENDEZ LE TESTS...

aceman
aceman
Niveau 9
21 février 2003 à 18:22:18

devil may cry est une bombe po tre bon en graphisme mais c une bombe comme le precedente

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
21 février 2003 à 18:24:56

c est d la connnerie les graph sont tres reussi.
quand aux helico j ai bien peur qu il ai malheuresement raison

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
21 février 2003 à 18:27:25

mais bon souvenez vous des vieux mec eclairs du 1 ou encore les cranes qui volent ca faisait pitié ca aussi de toutes facons le but du jeu c est de tt detruire

yugi27
yugi27
Niveau 10
21 février 2003 à 18:28:09

arrete merde il est bien

Zanbot3
Zanbot3
Niveau 4
21 février 2003 à 19:43:23

tu crois pas que j´aie le jeu, yugi27?

Ok, je te raconte la fin: en fait le dernier boss est le père de Lucia.

Convaincu?

ketmoutch
ketmoutch
Niveau 5
21 février 2003 à 20:51:49

après une journée de dur labeur me revoila!
écoutez bien
croyez moi oui ou non mais moi aussi je voulais l´acheté ( j´avais apprécié le 1 donc) et quand en regardant sur le NET toutes les conneries qui se disaient ou les types descendaient le jeu je me disais comme vous "ouaip c´est il sous noté il save pas l´apprécier" j´y croyais pas mais quand j´ai recu joypad avec cette note ( 6/10)je peux vous dire que la j´en tomber sur le c..
alors achetez le si vous le voulez mais la je trouve que c´est etre MASO.

PS: joypad est une source sure croyer moi eux ils
regardent le plaisir du joueur avant tout

Fatal_Hero
Fatal_Hero
Niveau 6
21 février 2003 à 20:58:56

t´as pas dit que t´avais des démos dans joypad ? t´as quoi ?

sangoku89
sangoku89
Niveau 7
21 février 2003 à 21:20:31

mais vous etes dingue!!!!!!!!!! moi j´ai ce jeu et je le trouve super! les graphismes sont tres bo!!!!!!!!(c mon avi)

madmaster
madmaster
Niveau 10
21 février 2003 à 21:38:42

Brad_w0ng Posté le 21 février 2003 à 18:20:07
ATTENTION, LA PLUSPART DES GENS SUR CE TOPIC QUI S´AMUSE A REDESCENDRE DMC2 SONT DES PROXBOX OU PRONGC QUI EN SONT JALOUX, MEFIEZ VOUS ET ATTENDEZ LE TESTS...

t´es parano là...
non sérieux DMC2 déçoit, 80% des gens le dirons mais c´est pas ca qui va m´empecher de l´acheter

ketmoutch
ketmoutch
Niveau 5
21 février 2003 à 21:40:35

alors il n´y a que des video ( non jouable)de:
chao legion
star ocean 3
ZOE2
tomb raider
vf4 evolution
ca fait la deuxième fois qu´ils font le cou fournir un CD ( dernière cétait pour la X-box)

Fatal_Hero
Fatal_Hero
Niveau 6
21 février 2003 à 21:42:12

ah ok , merci

BBob
BBob
Niveau 10
21 février 2003 à 21:46:03

Faut arrêter d´être parano, et renseignez vous au lieu de vous planter la tête dans le sable. Ca fait des mois que tout le monde dit que DMC2 est moins bien que le premier. Allez voir les bilans sur gamerankings, gamespot lui a mis 6.4/10, IGN 7/10, Gamespy 62%, gaming-age C ( 65%) etc.

Ceci dit ça n´en fait pas une daube, mais à ce niveau il vaut mieux essayer avant d´acheter, au lieu de se jeter dessus comme le premier mouton venu...

ketmoutch
ketmoutch
Niveau 5
21 février 2003 à 21:47:43

pour moi c´est chao legion qui m´a fait la plus forte impression
imagine DMC dans la qualité graphique ( moi oui) avec des monstres à laminer par dizaine.
y a un moment dans la video ou le héros "invoque" une légion et la c´est énorme y a des types de partout ca frite

ketmoutch
ketmoutch
Niveau 5
21 février 2003 à 21:52:06

encore un truc sur DMC2 hardgamers.com
c´est les premiers je crois à avoir fait le test en france et ils ont mis 73% et eux aussi sont décus. et croyez moi j´ai que la PS2 et ca me chier qu´il se soit ramasser

Fatal_Hero
Fatal_Hero
Niveau 6
21 février 2003 à 22:01:20

BBob je veux pas me prendre la tête avec toi mais tu me fais un peu marrer quand tu parles de pas se jeter comme des moutons(...) ; toi tu te jettes comme un mouton sur les notes : va lire le test de gamespot et tu me diras si on peut prendre en compte son 6.4/10... d´ailleurs quelques joueurs lui ont fait gentiment comprendre qu´il devrait un peu se faire soigner... tu verras aussi dans certaines critiques que le jeu "aurait été mieux noté" si ça n´avait pas été la suite de DMC ! autrement dit , ils le notent en comparaison avec le premier : un jeu simplement un peu moins bien que le must qu´est DMC ce serait déjà un titre à acheter sans hésiter

BBob
BBob
Niveau 10
21 février 2003 à 22:07:30

T´inquiète pas je ne me limite pas aux notes, je les ai lus ces tests, mais j´allais pas les recopier ici quand même... ( surtout que les reproches qui sont faits au jeu ont déjà été cités plus haut, vu que c´est toujours les mêmes forcément) Et puis d´ailleurs je ne dis pas qu´il faut ou qu´il ne faut pas acheter ce jeu, je dis juste que quand un jeu est capable de décevoir autant de monde, il vaut mieux essayer avant plutôt que de risquer de faire un déçu de plus. C´est quand même pas difficile de se forger sa propre opinion. Mais quand je vois des messages du genre "m´en fous qu´il soit mal noté, moi j´ai décidé de le prendre alors je le prends" ça me désole, ça montre qu´il y en a qui l´achètent uniquement parce que c´est marqué "DMC2" dessus. Si ce n´est pas être une victime de la pub, ça...

Et puis ne va pas me dire que c´est juste tel testeur qui a noté à tort et à travers, quand TOUS les tests annoncent une déception en sortant les mêmes reproches, il faut un peu se demander QUI est de mauvaise foi, de celui qui critique ou celui qui refuse de reconnaître que le jeu puisse décevoir...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube