Ostie ke tu me fait rire fafa, dire ke ta rien piger, je te signal ke tu t´enfonce, parce ke plusieur jeux dc enfonce des jeux de play 2 niveau graphique, comme virtua tennis 2, shenmue, soul calibur est tres tres beau, mais toua, t es justement le genre de con dont je [arlait plus haut, tu juge la dreamcast parce kelle na pas ete populaire, je le sais, c exactement ce ke tu me disait sur le forum dreamcast kan t venu foutre la merde.Lol, laisse moi te dire ke t´es un belle ignorant toua, On peut pas juger une console par sa populariter la dreamcast etait une excelente console, elle as des possibiliter ke ta play 2 na pas, comme surfer sur le net, programmation, emulation, import, et j en passe. Tu na jamais eu de dreamcast de ta vie et ca parrait. D ailleur, tu te calle, parce ke ds le fond, plusier jeux de dream sont transferer sur les machine next sans amiloration graphique, mais vu ta philo de guay, juste parce kil sont sur play2, c est jeux doive etre superbe, ben croit moi, tu dit ke la dream est depasser, mais kan on me nomme des jeux komme devil may cry, ki est certe un tres bon jeux, mais ya tellement d´aliasigne ke lon dirai ke le hero, c une bobine de tissu rouge efilocher, ben jprefere de jouer a un bon shenmue. sans parler des jeux dream reporter sur play2, juste pour le fait kil soit sur une console populaire, je site, j ai 40 jeux, et y en a deja 14 dessus ki on t ete transferer sur ta consolee, sans amilio graphique, mais c´est la meme chose et juste pour le fait kil soit sur ta play2, ben tu n oserai pas les critiquer parce ke t es le genre de gars ki se lance sur la console la plus populaire pour etre "IN" devant les autres. je les site d ailleur: resident code veronica, ecco the dolphin, grandia2, virtua tennis 2, test drive lemans ( nettement mieux sur dream), f355 challenge ( aucune amilio graphique, juste une vision de plus, ke jme fou d ailleur), nba 2k2, quake 3 arena ( tsss, vient me fR chier ke la version play 2 bas celle de la dream, le notre joue online, et au moin on a une souris pour y jouer), marvel vs capcom 2(meme affaire), dead or alive 2(m en branle des nouveau costume), looney tune space race, UFC, unreal tournament pis y en a bcp d autre, mais je les possede pas. Serieusement, je v te dire la meme chose la neme chose ke je t ai dit la derniere fois: kan tu connait rien au jeu, dit rien.