CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On est forcer de l'avouer...

jetre
jetre
Niveau 6
19 février 2003 à 08:53:36

Aucun jeux de fight sur play 2 ou meme sur tout autre console ne peut surpasser un soul calibur dreamcast. Jouer par vous meme, vous verrer...

starzic
starzic
Niveau 6
19 février 2003 à 09:04:12

Je suis parfaitement d´accors avec toi !

J´ai eu soulcalibur quand il est sorti au japon et j´y joue encore, rien ne dépasse soul. a tout les niveaux, surtout au niveau gameplay !

Mais je crois qu´il faudrait attendre le 2 qui sors en mars !

jetre
jetre
Niveau 6
19 février 2003 à 09:08:22

Exact, ki ne l attend pas avec impatience? oO D´ailleur, je croit ke lont ne peut meme pas songer a ne pas aimer ce jeu, a moin d etre un grognon, un critiqueu voulan fR sont gros tof, ou bien kkun ki na pas jouer, ou encore ayant les meme preguger ke plusieur personne on sur la dream, c a dire, c une console discontinuer c de la merde, preguger ke je considere comme le plus con des jeux videoa ce jour et ke je voie souvent.

Soul calibur ne peut etre surpasser, c la erfection en jeux de bataille, le seul ki le pourrait c son 2ieme opuss.

bobox3
bobox3
Niveau 2
19 février 2003 à 09:41:21

soul calibur 2 x box peut etre : )

fafa2
fafa2
Niveau 10
19 février 2003 à 09:48:00

euh au nivo graphismes Soul Calibur est quand meme Depasser
eureusement car c´est sur la pov Dc ! !!!!!!!!!

Regarde : MGS 2
Tekken 4 ( bof c´est kif kif)
Unreal Tournament 2003 ! !
Unreal 2 ( ta pov dc la ELLE PLEURE )
Warcraft 3
Medal of honor pc

bref completement depasse les graphismes de Soul Calibur

J´adore tro Soul Calibur sur Dc il dechire les coup,perso,nivo,.....
MAsi il fo pas se leurrer
le 2 arrive et ENTERRE POUR DE BON ET UNE FOIS POUR TOUTES LA DC ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ENFIN ! !!!!!!!!!!! j´aimais bien la DC mais quand j´ai vu pus de jeu,pus de vente,HOP REVENDU !
et depuis j´attend que ce moment quelle meurt ENFIN ! !!!! ( meme si elle se vend plus la se sont les joueurs qui sont acheve !

Quand tu vois SC 2, Virtua Tennis pc et virtua Tennis 2 ps2

LA DC elle a PU RIEN DU TOUT ! !!!
: -)

jetre
jetre
Niveau 6
19 février 2003 à 19:02:57

Ostie ke tu me fait rire fafa, dire ke ta rien piger, je te signal ke tu t´enfonce, parce ke plusieur jeux dc enfonce des jeux de play 2 niveau graphique, comme virtua tennis 2, shenmue, soul calibur est tres tres beau, mais toua, t es justement le genre de con dont je [arlait plus haut, tu juge la dreamcast parce kelle na pas ete populaire, je le sais, c exactement ce ke tu me disait sur le forum dreamcast kan t venu foutre la merde.Lol, laisse moi te dire ke t´es un belle ignorant toua, On peut pas juger une console par sa populariter la dreamcast etait une excelente console, elle as des possibiliter ke ta play 2 na pas, comme surfer sur le net, programmation, emulation, import, et j en passe. Tu na jamais eu de dreamcast de ta vie et ca parrait. D ailleur, tu te calle, parce ke ds le fond, plusier jeux de dream sont transferer sur les machine next sans amiloration graphique, mais vu ta philo de guay, juste parce kil sont sur play2, c est jeux doive etre superbe, ben croit moi, tu dit ke la dream est depasser, mais kan on me nomme des jeux komme devil may cry, ki est certe un tres bon jeux, mais ya tellement d´aliasigne ke lon dirai ke le hero, c une bobine de tissu rouge efilocher, ben jprefere de jouer a un bon shenmue. sans parler des jeux dream reporter sur play2, juste pour le fait kil soit sur une console populaire, je site, j ai 40 jeux, et y en a deja 14 dessus ki on t ete transferer sur ta consolee, sans amilio graphique, mais c´est la meme chose et juste pour le fait kil soit sur ta play2, ben tu n oserai pas les critiquer parce ke t es le genre de gars ki se lance sur la console la plus populaire pour etre "IN" devant les autres. je les site d ailleur: resident code veronica, ecco the dolphin, grandia2, virtua tennis 2, test drive lemans ( nettement mieux sur dream), f355 challenge ( aucune amilio graphique, juste une vision de plus, ke jme fou d ailleur), nba 2k2, quake 3 arena ( tsss, vient me fR chier ke la version play 2 bas celle de la dream, le notre joue online, et au moin on a une souris pour y jouer), marvel vs capcom 2(meme affaire), dead or alive 2(m en branle des nouveau costume), looney tune space race, UFC, unreal tournament pis y en a bcp d autre, mais je les possede pas. Serieusement, je v te dire la meme chose la neme chose ke je t ai dit la derniere fois: kan tu connait rien au jeu, dit rien.

MorningL
MorningL
Niveau 10
19 février 2003 à 19:05:52

Soul Calibur oui pas mal mais je préfère Tekken.
Namco fait de très bons jeux de baston : )

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
19 février 2003 à 19:09:21

ya bientot le 2eme qui va sortir sur toute les console ( sauf la dream mais je suppose que tu as une xbox),c vrai que sc1 et tres beau et toute aussi fun mais ya des gens qui prefer VF4 ou d´autre DOA(3) c juste une question de gout

jetre
jetre
Niveau 6
19 février 2003 à 19:20:03

shin, oui, jsuis daccord, entierment, je parlait a fafa2, et c preguger de con sur la dreamcast. mais fafa n osera jamai avouer kun jeu de dreamcast est capable de surpasser un jeux de play2 kestion orgueil. Il n est pas capable de dire kune console discontinuer est capable de fR mieux ke des consoles next gen. en tk, pour soul, chacun cgout, mais cependant je voit po comment on pourrait ne pas aimer ce jeu.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable