En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
GTA Vice City ...
ArnoKoala
Niveau 4
17 février 2003 à 20:43:43
Où se trouve le Fox Baxter Air ? Sauriez-vous m´aider et me dire où il se trouve, je ne le trouve pas !
Merci.
ArnoKoala
Niveau 4
17 février 2003 à 20:54:11
Merci de ne pas me répondre, c gentil franchement !
toto2301
Niveau 1
18 février 2003 à 10:17:23
regarde sur la carte offerte avec le jeu il est vers l´aéroport tu dois il y aller en tenue de flic ( donner apres la mission ´´copland´´)
zE[-_-]iNtRuDer
Niveau 7
18 février 2003 à 11:23:03
A moi personne pourrait me dire ou est Mercedez à la fin du jeu? Quand on arrive a la fin du jeu, qlq nous telephone et me dit de retrouver Mercedez... mais j´arrive pas a la trouver... Qlq aurait une idée? Merci.
Quand on arrive a la fin du jeu, qlq nous telephone et me dit de retrouver Mercedez... mais j´arrive pas a la trouver... Qlq aurait une idée? Merci.
boobaali
Niveau 4
19 février 2003 à 22:15:02
apres avoir finis le jeu c est apres avoir vu les credits pour toi? sinon y a une rumeur qui dit qu elle se balade ds la rue et que tu peux la croiser n importe quand je crois pas qu on ait une mission de + avec elle
_Ghost_Dog_
Niveau 57
19 février 2003 à 22:20:28
C´est juste un coup de téléphone pour terminer le jeux ! Si il avait de te jeter en voiture du haut d´un pont...Tu l´aurais fait ? ??
super-gamers
Niveau 10
20 février 2003 à 09:49:51
Bonjour, je suis nouveau! bin moi j´attent ma PlayStation 2 qui est en reparation! j´ai meme pas eu le temps de jouer a gta vice city a part 1 jour!!!! bon bref des que je la reçoit ! ! je vais peut-etre tout vous dire!!! à bientot!!