CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ps2 ......bientot morte ?

Carrot_crusher
Carrot_crusher
Niveau 1
19 février 2003 à 09:09:33

HA! justement bobox, j´ai une carrotte moi...

bobox2
bobox2
Niveau 2
19 février 2003 à 09:34:10

oui la x box va tuer la PS2 , ......zut .

Maximoalex
Maximoalex
Niveau 4
19 février 2003 à 10:24:48

Mais quelle bétise!!!! Je vais dire a ce qui sont anti-PS2, la PS2 a augmenter de 30% sa part de marcher en decembre ( Bizarre au moment de noël!!!) et attendez c officiel: le online arrive en Juillet 2003!!! Et meme de toute facon les plus grandes marques des statistiques l´ont prouvés:: La PS2 bat Ses concurrents de loin pour certaines raisons ( comme pour la X Box jugée trop chére et moche!!! et la Gamecube jugée pour les bébés qui reves de manipuler Mario)
ET en plus kelkun disait que sur PS2 il n´y avait pas de ZELDA, il y a bien mieux!!!!! prenez Final fantasy X, Headhunter, Metal Gear Solid, Gta. Ce sont les plus grands jeux de l´humanité et j´en oublient!! C´est sure la PS2 durera, pourquoi??????? Parce qu´elle fait vivre a des gens du monde entier des aventures, des histoires merveilleuse qui leur fait vivre des moment inoubliable avec leur PS2. ( un indice de cette reusssite. L´E3 le plus grand salon du JV avec 60% des stands pour la PS2!) C´est pas rien!
Alors je ne suis pas monoconsoliste et j´aime la gamecube et la XBox pour Splinter Cell mé il fo arreter de se taper ddessus car avant tout nous sommes des JOUEURS pour qui les Jv est une passion et non une guerre.

Aprés ces mots je me retire.
Maximoalex

bobox3
bobox3
Niveau 2
19 février 2003 à 10:28:14

ce qu il faut pas entendre . ...MGS le plus grd jeu de l humanité.....

LOL LOL ! !!

c est pas un jeu , c est un film ! !

joue a splinter cell, la tu verras.
le online de la psé : ) ! !! LOL LOL ! !!!

MDR ! !!

avec le pauvre modem ?

hu hu hu....

l ps2 est pas mal , c est vrai...mais elle se fait vieille et va se faire remplacer , c est tout a fait normal.

Maximoalex
Maximoalex
Niveau 4
19 février 2003 à 10:33:41

un film peut etre mé recompenser a plusieurs reprises. Quant au online un modem sera donner avec l´abonnement et un bocoup plus puissant ainsi que des driver d´installations..

Oui ptet que la PS2 se fé vieille pmé elle sera remplacer par la PS3 lol

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
19 février 2003 à 10:39:28

comme sony imposse les dates de la generations de console : ça vous fait pas chier de jouer a une console pendant a peine 3 ans ! !!
de toute facon Microsoft reconnaitl´echec de sa machine puisque elle est deja en train ( et depuis longtemps) de preparer la suivante pour essayer de baisser sony !
sinon la box a ete creer pour le marche americain ( comme la majorité des produit ricain) ( faut voir la taille : ideale au state) d´ou le plantage dans les autres region du monde !

Maximoalex
Maximoalex
Niveau 4
19 février 2003 à 10:43:40

La PS3 pourra lire les jeux PSX, PS2 aussi donc sa ralonge la durée de vie de la PS2.

Puis bon rien nous force d´acheter la PS3 ( surtout nous oblige a ne po l´acheter vu le prix: 500 euros c po rien ki meme)!!!
Mé bon juskau molment de sa sortie laissons nous vivre.

nintendophil
nintendophil
Niveau 9
19 février 2003 à 10:44:19

moi je dis x box morte depuis longtemps
ps2 morte la gc me semble la mieux

Maximoalex
Maximoalex
Niveau 4
19 février 2003 à 10:46:16

ouahhhhhhhhh la gc la mieux!!!!
c depend nos goutqs c pareil!! si on aime les jeux un peu enfantins, oui la gamecube est bien!! Mé pour le realisme c la PS2 qui trone avec la XBox pas loin!!!

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
19 février 2003 à 10:47:59

si la geurre des console commence maintenant !
cad a la fin de la generation c´est quand meme mal barré !
la PS3 a 500 euro faudrait d´abord qu´elle soit fini : de toute facon se sera comme la 2 faudra attendre 6 mois 1 ans avant que des bon jeux sorte et justifie l´achat ( a mois cher) de la console !
la nouvelle Xbox aura le même probleme et meme 1 en plus puisque la console precendente n´aura pas fini sa vie ( deboursé 3000 balles tous les 2 ans c chaud)

sinon maintenant que les 3 console sont bien installé faut dire qu´elle sont toute les 3 attirante apres ses selon ses gouts :
moi j´ai deja la PS2 je la garde mais je me tourne vers le GC ! pour Zelda !

nintendophil
nintendophil
Niveau 9
19 février 2003 à 10:48:07

joue a resident evil eternal darkness
tu me dira si c gamin

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
19 février 2003 à 10:48:57

enfantin NON !
c´est juste du graphisme : encore un qui pense queles Dessin Animé sont pour les Gamins !
Je crois que tu comprendrais pas Evangelion Toi ! !!!!!!

nintendophil
nintendophil
Niveau 9
19 février 2003 à 10:51:21

oh maximerde tu repond pas

Kane_
Kane_
Niveau 10
19 février 2003 à 10:52:00

Oui la PS2 va se faire battre......... par la PS3. Aucune console actuellement sur le marché n´est en mesure de battre la PS2. Voilà, encore une réussite pour Sony.

Maximoalex
Maximoalex
Niveau 4
19 février 2003 à 10:53:11

mé la c po vrai!!!! j´adore les jeux en cell shadings(dessin animés) ce que je reprocha A CERTAINS JEUX DE LA GC c le scenario et les remake toujours surfait ( comme mario, mario party, smash bros.) Sinon il y a de trés bon jeux!!! comme eternel darkness ou resident... Attendez si je n´aimme pas la GC alor je n´aiderais po un cops a faire son site dessus!!
Alor bon!!

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
19 février 2003 à 10:54:33

PS3 c´est un peu avancé : si les 3 console de cette generation etait sorti en même temps ( avec le nivellement technologique que ça inclus la Xbox ne pouvait pas sortir avant techniquement)
alors la guerre aurait été interessante ( prix competitif), guerre d´exclusivité ( ça c nouveau grace a billou) . .. la PS2 n´aurait pas fait autant ! la GC aurait fait plus mais le pb du lecteur DVD l´aurait plomber ( c un avis) !

nintendophil
nintendophil
Niveau 9
19 février 2003 à 10:55:31

la PS2 est la meilleur tu rigole
tu joue a quoi en ce moment hugo delire
sabrina razmoket.la ps3 tu la jamais vu comment tu peu dire qu elle va gagner

nintendophil
nintendophil
Niveau 9
19 février 2003 à 10:58:49

les gars entre vous a moi
la gc est la mieux ( METROID ZELDA RESIDENT 0
F ZERO FINAL FANTASY)

Maximoalex
Maximoalex
Niveau 4
19 février 2003 à 10:59:44

la PS2 est la meilleure pkoi???? Ben paske un choixde jeu enorme ds tout les genres!! La Ps3 pkoi??? Pour ces avancées technologiques enormes ( graphisme, aliasing, modem, diversités des jeux a sa sortie car elle comptera pas moins de 45 jeux a sa sortie)

nintendophil
nintendophil
Niveau 9
19 février 2003 à 11:02:14

tu c meme pas ce que tu dis ele va durer combien
de temps la ps3 2ans comme la ps2 ARRETE TES CONNERIES

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3