CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez vous de la game cube?

DCgregy
DCgregy
Niveau 9
16 février 2003 à 15:26:24

qu´est qu´il faut pas entendre le pad gamecube une mauvaise ergonomie???pourtant c´est de loin la meilleure manette jamais crée avec juste derriere la dual shock ! !!

remi-san
remi-san
Niveau 10
16 février 2003 à 15:40:41

joue à CVS sur gamecube et tu comprendras ce ke je veux dire

hakagi
hakagi
Niveau 6
16 février 2003 à 16:36:42

c´est une très bonne console, je l´ai moi même acheté mais il n´y a pas assez de jeux de bonne qualité. Je possede 3 bon jeux selon moi: virtua sticker 3, beach spikers et résident evil. Sinon les autres jeux ne me disent rien.

Pour ce qui est de la manette, elle n´a été fait que pour un seul jeu: ZELDA

et je trouve ca dommage car pour les jeux de baston elle n´est vraiment pas adapté. Il faut acheter une autre manette pour cela.

spacecube
spacecube
Niveau 10
16 février 2003 à 17:32:06

Continuez!Chacun dit sa facon de penser s´est tres bien!Mais avec des paroles fondées et intelligentes!

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
16 février 2003 à 17:34:10

en tant que proPS2, je kiff la NGC
d´ailleur si la PS2 ne serais pas sorti...^^

la NGC c´est tout le savoir faire de Nintendo dans un cube...donc c´est quelque choses d´inimitable!

spacecube
spacecube
Niveau 10
16 février 2003 à 17:44:05

Bien parlée brong je suis du meme avie que toi ( normal pour un posesseur du cube).Continuez!

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
16 février 2003 à 17:48:36

Je possède la ps2 et la GC, et je dois dire que je n´achète plus de jeu ps2 depuis que j´ai la GC. Mais je trouve que les consoles ont chacunes leurs qualités et leurs défauts, qui ont tous été dit ici!
Une dernière chose: certains se plaignent que nintendo sort toujours les meme titres sur toutes ses consoles, et que du coup les jeux ne sont pas originaux... Là je conteste: presque chaque fois que nintendo sort un nouvel épisode ( que ce soit un mario, mario kart, zelda, f-zéro, donkey, métroid...), celui-ci est une révolution, et non une simple "évolution", ce qui choque souvent les fans! Regardez par exemple le dernier Métroid, le futur Zelda, ou, à l´époque, mario 64...
On ne peut pas en dire autant des crash bandicoot, tomb raider, final fantasy, tekken...
De plus, les héros de nintendo sont attachants, et ces titres sont des valeurs sures.
Enfin, les jeux nintendo ne sortent au moins que sur console nintendo, et donc tirent parti de la console, contrairement à la plupart de ces éditeurs qui ( pour des questions de sous...) sortent n´importe quoi sur n´importe quelle console...
Voilà! Vive les jeux vidéo, vive sony, vive nintendo, vive tout le monde!

spacecube
spacecube
Niveau 10
16 février 2003 à 18:03:07

Wild tres interessant ce que tu a dit.Pour parler de tomb raider de nombreuse innovation vont etre faites sur le prochain épisode.

Le_Diablotin
Le_Diablotin
Niveau 8
16 février 2003 à 18:04:01

franchement un truc que je reproche a nintendo(je v me faire d ennemi)c que a chaque console nintendo il y a:
mario(avec toutes les variations:golf,tennis,kart,combat avec c potes,squash,ping pong,velo,natation,bon je v trop loin lol)
Zelda(certes toujours une reference mais a force c un peu la meme chose:sauvé la princesse(tjrs la meme non??)enlevé par un mechant!!)
et,Kirby,metroid,etc...

je leur reproche de ne pas innové dans leur console,juste pour le jeu!!je c c une console mais avec la mode DVD offrant plus de place pk ne pas lavoir opté??a cause du piratage??ca arrive quand meme sur la console du plombier!!
et aussi beaucoups de jeu au look "gamin"(avec les guillemets):mario,Zelda,Pikmin,etc...
et aussi leur folie Pokemon!!il en profite jusqu´a meme avoir la necessité de la version GBA

mais cela reste une bonne console
je ne linsulte pas contrairement a certain pseudo-gamers critiquant la PS2 pour les graph

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy