CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez vous de la game cube?

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
15 février 2003 à 18:33:28

pas obligatoirement les FF sont une suite mais jamais avec le mm héros ni la mm histoire!!!

epsonsa
epsonsa
Niveau 5
15 février 2003 à 18:34:08

moi j´ai acheter la game cube que pour les resident evi et l´ecran game cube big ben mais se m´enpeche pas d´avoir une ps2

spacecube
spacecube
Niveau 10
15 février 2003 à 18:34:14

Au fait pour les anciens topics que j´avaient fait s´était plus pour vs taquinez que pour etre méchant.Je ne suis pas un floodeur.

Le_Diablotin
Le_Diablotin
Niveau 8
15 février 2003 à 18:38:57

jai jamais dit que nintendo ne faisait pas du bon!!G juste dit que les prochain hits sont surtout de la part de nintendo et ca tu peu pas le nier!!
Pokemon ma decu sur la N64 alors que g adoré celui sur GB je ne le nie pas alors ne me fait pas dire ce que je nai pas dit!!
nintendo est un peu le contraire de sony dans sa politique,nintendo fait confiance a des jeu made in nintendo alors que sony fait confiance au editeur tier.

pour revenir au suite,Zelda est une suite comme les Dynasty Warriors de Koei,meme perso,meme nom de jeu,mais pas vraiment la meme aventure

spacecube
spacecube
Niveau 10
15 février 2003 à 18:42:58

Tu a raison que nintendo na pas assez d´éditeur tiers comme bonne exclu.Mais un joueur game cube doit aimer nintendo en avant tout je pense.Sinon autant qu´ils prennent une ps2 ou xbox.Pour moi un joueurs game cube qui aime pas les jeux nintendo sa existe pas.Moi pour etre franc je n´est pas mario sunshine car jentend souvent dire que sest une decption.Mais si jai les moyen de le prendre en ocaz je le prendrais.

spacecube
spacecube
Niveau 10
15 février 2003 à 18:43:34

Mais le prochain zelda il va pas me passer a coter.Et metroid prime aussi.

Le_Diablotin
Le_Diablotin
Niveau 8
15 février 2003 à 18:49:21

normal si taime pas nintendo pk prendre leur console??
enfin bon je n´ai rien contre la GC je pense que je m´eclaterai avec mais pour l´instant seul la PS2 m´interresse
je ne suis pas un mouton car plein de personne ( souvent d cons) dise que les possesseur PS2=mouton
ou les personne qu´il dise pro-PS2=pas ( hardcore) gamers et ca ca me desole
certes la PS2 est la moin puissante mais c de loin celle qui a la meilleure ludotheque de jeu(je c 2ans d´avance)
SpaceCube,tu n´insultait pas la PS2 avant??car ton nom me dit quelque chose,ta du flooder avant non??

spacecube
spacecube
Niveau 10
15 février 2003 à 18:55:22

Nan javais fait le topic ´´fantavison 2 il sort quand ´´ et se topic etait pour vs taquinez gentiment!Non je ne floode jamais, je suis pas con a se point LOL.Mais sest les insultes envers nintendo avec des fondements ridicule qui m´énerve!Qu´on critique nintendo certe......Mais avec des arguments valable et intelligent.

Le_Diablotin
Le_Diablotin
Niveau 8
15 février 2003 à 18:59:55

pareil pour moi avec la PS2
javais repondu a ton topic qui mavait assez enervé mais je me suis dit quel con!!
mais ta lair sympa

Le_Diablotin
Le_Diablotin
Niveau 8
15 février 2003 à 19:14:09

plus personne??je sais que g raison mais quand meme lol

Glorfindel_
Glorfindel_
Niveau 10
15 février 2003 à 19:26:36

moi j´aime la gc pour RE et zelda mais je pense pas l´acheter parce que en comparaison y plus de super jeux sur ps2

spacecube
spacecube
Niveau 10
15 février 2003 à 19:27:53

La ps2 a une exclu de taille la série des metal gear voila un argument de taille.Ns on a re chacun sa grosse exclu.

Le_Diablotin
Le_Diablotin
Niveau 8
15 février 2003 à 19:33:59

te revoila space cube!!!
jadore personne me contrdit sur mes argument!!!

spacecube
spacecube
Niveau 10
15 février 2003 à 20:19:23

Le diablotin personne ne contredit tes arguments car ils tiennent la route LOL

Le_Diablotin
Le_Diablotin
Niveau 8
15 février 2003 à 20:32:31

je c : -)

touffu94
touffu94
Niveau 5
15 février 2003 à 21:56:44

perso je connais pas grand chose sur la gamecube mais je pense qu elle est pas terrible peut-etre a cause du manque de bons jeux.
y en a comme même:
-rogue leader
-starfox
-rsident evil

A+ touffu94

hardcoregamer78
hardcoregamer78
Niveau 10
15 février 2003 à 21:59:30

Moi g les 2 et la cube est une excellente console avec ses qualités et ses défaults comme tout autres consoles, moi je l´adore(c nintendo), ceux qui ont inventé les meilleurs jeux et gameplay

snake-dw
snake-dw
Niveau 4
15 février 2003 à 22:01:10

mon avis: c une console BIDON car ya ke des jeux de gamin !
toute fois je respecte lle choix des GAMECUBEMAN.
ceci est mon avis personnele.moi je possede une ps2. sur ceu bonne nuit car je sui tro ko . a demain dan un otr forum.

remi-san
remi-san
Niveau 10
16 février 2003 à 13:23:02

moi j´aime la gamecube ke pour resident evil et harry potter. Les jeux avec mario et Cie.. non merci, je suis pas fan du tout. Yen a ki adore les persos nintendo et ce n´est pas un tort. Par contre le fait ke nintendo se concentre essentiellement sur des jeux "remastorisé", je trouve ke C un tort.
je ne suis pas nintendophile, pour moi mario et compagnie, ça fait gamin koike vous me disiez... je sens ke je vais me faire descendre par les nintendophile ki prétendent ke super smash bros melee est le meilleur jeu de baston -___- mais C pas grave du tt.
Et en ce ki concerne resident evil et harry potter, je peux trouver mon compte sur la PS2 alors pour l´instant, mon argent, je prefer le garder pour m´acheter des jeux PS2 plutot ke la gamecube.

Ah oui!! autre chose concernant la manette... ceux ki prétendent ke C la meilleure, k´elle est parfaite sont vraiment des aveugles ki n´ont fait ke lire les éloges sur certains magazines! Je suis désolé mais pour certain jeu, elle est vrément inadaptée. Je parle surtout pour CVS2. G l´impression k´elle a été étudié pour être optimisé sur certain jeux kom monkey ball plutôt ke d´être une manette le + polyvalent possible.
Le plaisir de jeu est gaché pour certain jeu unikement à cause de la manette.. C dommage

phoenix528
phoenix528
Niveau 6
16 février 2003 à 15:22:30

el é pa tro mal technikemen mé elmank cruellemen
de bon je.c pour ca ke la ps2 march bocou mie car mintenan en 2003 el c vendu a + 45 million d exemplair o mond chiffre sony.pui la gamacube 11 million é kelk pui la xbox march ko éta uni c la - vendu .

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive