moi j´aime la gamecube ke pour resident evil et harry potter. Les jeux avec mario et Cie.. non merci, je suis pas fan du tout. Yen a ki adore les persos nintendo et ce n´est pas un tort. Par contre le fait ke nintendo se concentre essentiellement sur des jeux "remastorisé", je trouve ke C un tort.
je ne suis pas nintendophile, pour moi mario et compagnie, ça fait gamin koike vous me disiez... je sens ke je vais me faire descendre par les nintendophile ki prétendent ke super smash bros melee est le meilleur jeu de baston -___- mais C pas grave du tt.
Et en ce ki concerne resident evil et harry potter, je peux trouver mon compte sur la PS2 alors pour l´instant, mon argent, je prefer le garder pour m´acheter des jeux PS2 plutot ke la gamecube.
Ah oui!! autre chose concernant la manette... ceux ki prétendent ke C la meilleure, k´elle est parfaite sont vraiment des aveugles ki n´ont fait ke lire les éloges sur certains magazines! Je suis désolé mais pour certain jeu, elle est vrément inadaptée. Je parle surtout pour CVS2. G l´impression k´elle a été étudié pour être optimisé sur certain jeux kom monkey ball plutôt ke d´être une manette le + polyvalent possible.
Le plaisir de jeu est gaché pour certain jeu unikement à cause de la manette.. C dommage