Chers forumeurs cheres forumeuses.Aujourdui nous sommes le 14 fevrier 2003 le forum ps2 est un forum ki comptait une relative bonne ambiance juska je dirais noel 2002!Mais ces elections de modero bidons visant a faire tomber le jap furent destructrices!Depuis le forum devient un foutoir pas autant ke sur le forum x box mais nous nous avon 1 avantage sur eux!Nous avons un moderateur du nom de le jap!Malheureseùent celui ci semble un peu ( comment dire) en decalé ce ki est normal ( il vit au japon et avec le decalage horaire)POur moi il devient de moins en moins present sur ce forum c pourquoi celui ci devient profusion d insultes et de topics debiles car notre moderateur ne fait pas non + ds la dentelle
-soit il delete tt
-soit il delete rien
Alors svp -soit nous faisons des efforts pour qu´il ait le moins de travail possible
-soit il essaie de venir plus souvnet malgré le declage horaire
-soit ( et je ne l espere pas)nous le changeons a cause de quelques erreus et de non presence ( affaire du bannissement d undetekeur)
Maintenant c a nous a vous de faire tt pour que tout revienne ds l ordre!
Sur ce je me casse ne vacances juska jeudi prochain bonnes vacances a vous et @+