POurqoi elle est dire, j´avoue que quand j´ai vu la réponse j´ai ECLATE de rire, c´est tellement con que j´ai halluciné...
La réponse à été donné par un programmeur de chez UbiSoft:
il n´y à qu´une partie dure à programmer, ce sont les fameuses unités vectorielles, là où réside toute la puissance de la PS2.
Et le pire c´est que ce N´EST PAS LA CONSOLE QUI POSE PROBLEME, CE SONT LES PROGRAMMEURS EUX MEMES !!!
La partie facile est programmée est C ou C++, tout comme sur DC et sur PC, cad un langage de haut niveau, dans le style du BASIC antique.
Et les UV DOIVENT être programmées en Assembleur...
AAAHHHH et c´est pour ça qu´ils nous gonflent depuis le début...
Rappelez les CPCistes, les démomakers de l´amiga, on croit rêver !!!
POur ceux qui ne comprennent pas: l´(assembleur est la base de tous les langages, chez l´homme on pourrait dire que c´est le langage des signes, tout le monde arrive à comprendre les signes.
Autrement dit, les gars sont tellement assisté avec leur C et C++, ben qu´ils sont un peu gênés ...
Ce qui explique pourquoi les crackers ont toujours un coup d´avance sur les "vrais" programmeurs !!!
Je voudrait pas dire, mais pour pratiquer l´assembleur (push, pop, ro, xor, je,etc...) FAUDRAIT ARRETER DE NOUS PRENDRE POUR DES NEUNEUX, quand on voit les prouesses que réalisent certains (pas moi, je vous rassure) on peut se pôser des questions ....