Le premier etait tellement bien que jattand trop la suite!Jespere une sortie pour la ps3 de cette futur bombe!Je comprend pourquoi lors de la sortie de la ps2 tout le monde sest arraché cette console pour fantavison la bombe du siecle sur ps2!Le principe du jeu est demantielle!
quel phrase ironique!!
et apres tu nous traite de con??
et Zelda il c bien vendu aussi!!lol mdr
fzntzvision
lol lol lol lol lol lol lol lol
mais ce jeux pu tros la merde
je sais c pour ca que je lai pas acheté
Dans la catégorie simulation de feux d´artifices il est inégalé.
Après certains se plaignent du manque d´originalité des développeurs...
Il y a eu beaucoup de critiques aussi à l´encontre de REZ. C´est dommage.
Le diablotin les japonais ont pas acheter(enfin il sest pas bien vendu) zelda car le cell shading ne leur plaisent pas.Mais sache que se jeu est une bombe et tu ne peut faire aucune critiques.
Et en plus les japonais sont des pervers obsédés des fesses car vu les ventes de dead or alive extreme volley la reputation des japonais en conaissance de jeux videos en prend un sacré coup.Tu vois meme les daubes sarachent au japon.Donc ton argument que zelda sest mal vendu ne veut rien dire.
ouai ta raison spacecube, zelda est un super jeux!! mdr
duré de vie de 15h environ, c´est maigre pour le meilleur jeux du cube!! MDR
"Et en plus les japonais sont des pervers obsédés des fesses car vu les ventes de dead or alive extreme volley la reputation des japonais en conaissance de jeux videos en prend un sacré coup.Tu vois meme les daubes sarachent au japon"
pff, aucun commentaire
DOA Volley n´est pas une daube, arrête de prendre tes goûts pour une généralité.
Cyrikiki zelda 15 heures LOL!Tu y a jouer?Nan.Ta surement lut le test ds console+ LOL!15 heures sans que tu y est jouer ferme tagueule minable!
Eh oui je trouve pitoyable que dead or alive extreme se vende aussi bien.Il faut des strings et des paires de seins pour que les japonais se jettent tous dessus.De toute facon si on veux une vrai simul de volley on prend beach spikers sur le cube sa sest du volley!
spacecube Posté le 12 février 2003 à 19:28:52
Le diablotin les japonais ont pas acheter(enfin il sest pas bien vendu) zelda car le cell shading ne leur plaisent pas.Mais sache que se jeu est une bombe et tu ne peut faire aucune critiques.
donc TES critikes sont la verite ultime? LOL
spacecube Posté le 12 février 2003 à 20:03:50
Cyrikiki zelda 15 heures LOL!Tu y a jouer?Nan.Ta surement lut le test ds console+ LOL!15 heures sans que tu y est jouer ferme tagueule minable!
Eh oui je trouve pitoyable que dead or alive extreme se vende aussi bien.Il faut des strings et des paires de seins pour que les japonais se jettent tous dessus.De toute facon si on veux une vrai simul de volley on prend beach spikers sur le cube sa sest du volley!
bmx xxx est au top des ventes? mdr je crois po...
space cube, tu montre a tous le monde que les pro game cube sont des gamins, a peine capable de faire une phrase sans insulter les gens!!
et oui j´ai lu le test de console +, et je ne voit pas pourkoi il raconterai des conneries, je ne voi pas leur interet, surtout ka l´epoque de ocarina of time, il lui avait 100% car c´etait un super jeux avec une bonne duré de vie. en plus console + note plutot bien les jeux nintendo, ils ont mis 97% a mario sunshine ki ne merite pas autan d´apres moi. tu n´accepte pas la verité car tu es tres decu au fon de toi, car tu attendai ce nouvo zelda comme le messi, o final c´est un bon jeux mais sans plus!!
et tu as peut etre joué a DOAE pour dire ke c´est une daube?? o passage je n´ai jamais di ke zelda etait une daube.
bon aller, j´y vais moi, marre de discuter avec des gamins
quand je te di ke tu es un gamins, je me trompe meme pas, tu n´est meme pas capable de repondre a ce que je voi
Cirikyki tu accepte les notes qui t´arrangent.Depuis un certains temps console + part en couille tu le savais ca?93 % the gatheway LOL!Je continue seulement 82 % a time splitter 2 MDR Une note ( je men rapelle plus) superieur a 90 % pour die hard vendetta LOL!Bon comme tu peut voir console + note tres mal.Et figure toi que zelda a eut une mauvaise note seulement ds console+ bizarre hein?
Et tu me traite de gamin alors que n´est meme pas capable de dire que zelda est une bombe uniquement parce qu´il n´est pas sur ta ps2 LOL Vraiment pitoyable!Et s´est moi le gamin?MDR
Zelda est peutetre une bombe(meme surement)mais le Japon est le berceau du jeu vidéo(si on peut dire)et si un jeu fait un bide la ba tu croit qu´il vont risqué de le mettre en europe??
biensur Zelda sera sur GC en europe mais bon
The Gateway est p-e une daube pour toi mais g d pote qui l´aime bien!!ca depend ce que tu aime(ex:moi je deteste les jeu de foot ricain)
mais toi tu critique souvent la PS2 et c possesseur surtout sur les graph!!la play 1 a bien marché!!quand tu regarde les graph,ils sont horrible quand ty rejou!!
Oui c´est toi le gamin, vu que c´est toi qui vient jouer ton malin en créant ton topic. Nintendo en tient aussi une couche de "gaminerie", Zelda, qui est un bon jeu, pkoi ils le font en cell shading? Ca gache vraiment tout, Link a vraiment l´air con comme ca...
A quand un jeu de Playmobil chez Nintendo? ( Cela dit, Nintendo font des très bons jeux, mais yen d´autres qui sont bocoup trop gamins...)
Banana je ne repondrait pas a ton discours primaire fortement depasser comme quoi nintendo s´est pour les gosses....Et tu me traite de gamin?LOL sans commentaire....
Bon maintenant le diablotin le japon le berceau du jeux videos je t´aurais dis ca avant mais depuis que dead or alive extreme cartonne ou le principe du jeu premier est de matter les belles cinematiques.Car sache que jai vu des extraits du jeux en temps relle et je peut te dire que s´est super laid comparer aux ´´belles´ cinematiques.Imaginons que se jeu n´aurait pas eut ses cinematiques est ce qu´ils se serait aussi bien vendu?Nan je ne pense pas.De plus que ds se jeu le volley ball a l´air un peu absent du jeu selon les commentaires du jeu que jai vu.Bref perso si je voudrais une vrai simul de volley se n´est pas vers se jeu que je me tournerais.
De plus je ne critique pas la ps2.Mon topic etait pour vs taquiner gentiment et pas pour blesser les posesseurs de cette console.
alala mon pov spacecube, figure ke je n´ai pas de ps2!! tro lol
et moi je ne trouve pas ke console + part en couille, donc si ils mettent 90% a zelda cela veut dire ke c´est un bon jeux mais sans plus. ce n´est pas la bombe attendu.
a bon entendeur, salut!!