CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS2 est vraiment génial

MaitreGadFort
MaitreGadFort
Niveau 5
11 février 2003 à 20:44:52

Je me la suis acheté ya pas longtemps et je l´adore mais on peut quand meme lui reprocher quelque petits trucs :

- Elle est pas très belle ( dommage).
- La manette avec croix directionnel est très imprécise ( et périmé), elle a meme pas changé depuis la PS , elle minuscule et pas très agréable ce qui gache la maniabilité de beaucoup de jeux.
- Ses graphismes sont périmés .
- Elle a pas tant de bons jeux que ça et possède énormement de daubes .
- Son DVD est d´une qualité excécrable .
- Les temps de chargements sont énormes .
- Faut attendre 3 ans avant de pouvoir jouer .
- Quasiment aucun jeux "FUN" et ça cé vraiment dommage .
- On ne peux jouer qu´à deux et ça cé vraiment bidon .

A part sa cé surement la meilleur des derniere consoles ( je sais pas si on peut la considéré comme "nouvelle" génération ) .

Paulo_cesar
Paulo_cesar
Niveau 9
11 février 2003 à 20:50:56

put1 tu laime ou pas ta console ta vue commen tu di en gros ke la ps2 c de la merde.

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
11 février 2003 à 20:51:52

Mwarf, encore un qui a tout compris...

T´as pas compris que sa première phrase est ironique?

kirk3000
kirk3000
Niveau 6
11 février 2003 à 20:57:47

hum

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
11 février 2003 à 21:06:27

elle est pas très belle...t´as vu la xbox??? mdr et puis si pr toi la beauté d´une console ca compte va donc t´acheter une poupée gonflable tu seras heureux..

la croix de direction..ben voyons, c pas ma faute si tu sais pas appuyer sur un bouton avec t gros doigt

les graphismes, c vrai qu´ils ne sont pas génials, mais peros j´attends pas d´un jeu qu´il soit magnifique graphiquement, et je préfère un super jeu moche qu´un jeu daubique come dead or alive volley super joli.

c vrai elle a bcp de daubes, mais il y a kd meme certains titres qui sont quasi incontournable ( mgs2, gt3, ff10, des jeux connu koi, certe des suites mais qui sont kd meme excellente) et j´en passe pas envie de faire une liste come la plupart des neuneu mais sinon c suivant t gouts, avant d´acheter on vérifie les titres sur le support..tant pis si y´a des débiles qui achetent sans connaitre et s´informer : )

pr le dvd, c vrai il est pas super et ca tt l´monde le sait, mais au départ c une console pas un lecteur de salon, t´avais qu´a en prendre un pr ton salon si tt po heureu..

les temps de chargement énorme, la je suis d´accord!!!

aucun jeu fun, m´en fou j´aime pas les jeux fun.. : ) alors je peu pas répondre, vu que j´m´y connais pas trop dans le secteur.

on ne peux joué qu´a 2, chuis aussi d´accord, a ce nivo la sony c pas peté les couilles en ns proposant un putain d´adaptateur qu´il faut payer en plus ( come d´hab chez sony) tt comme la carte mémoire et son prix ahurrisant, vraiment sony prends les gens pr des cons : )

voila j´ai dis ske j´voulais : ) ++

eminemrapeur
eminemrapeur
Niveau 9
11 février 2003 à 21:20:13

Pas tres bele alors la tu dit nimp ta juste a regardé la x box et moi franchement je la trouve bien et d abord c est aps ta meuf t a aps besoin qu elle soit belle.

Pour les graphisme perimé je suis aps d accord elle en a encore dans le ventre.Splinter celle qui va sortir a les meme graphisme que la x box!!Alors on se tait!!

Pour la mannette te plain pas elle est bien et ca existe le joystik au cas ou tu la pas vu!!Ecore une fois compare la manette a celle de la x box!!

Pour les jeux alors tu dit vraiment n importe quoi!!
Rayman 3 splinter celle FFX(spendide) Tomb raider 6,Devil may cry, Ico,PES2,MGS2.....Et j e passe alors!!
Et les jeux que t aime pas personne t oblige a les acheté!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 février 2003 à 21:25:51

pour moi les trois consoles sont moches

la maniabilité est bonne sur cette manette.

il y a des beaucoup de hits et des merdes multi plateformes(lol)

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
11 février 2003 à 21:26:38

eminemrapeur, vérifie ce que tu dis avant de sortir des conneries.

"Pour les graphisme perimé je suis aps d accord elle en a encore dans le ventre.Splinter celle qui va sortir a les meme graphisme que la x box!!Alors on se tait!!"

Splinter Cell PS2 n´aura jamais les mêmes graphs que sur Xbox. Pas mal d´aliasing en + et des trucs en moins ( genre le magnifique coucher de soleil de la plate-forme pétrolière). Cependant il aura une assez bonne qualité graphique. Mais bien moindre que celle sur Xbox.

Ben voilà, sinon vous inquiétez pas je suis entièrement en désaccord avec "Maître"Gadfort. Sauf pour les temps de chargement.

eminemrapeur
eminemrapeur
Niveau 9
11 février 2003 à 21:29:04

Ne t inquiete pas Bhaalgames j ai verifier ne crois aps que je dit ca comme ca!!Je l ai lu.C est dit que le jeux sera pratiquement au niveaux de la x box.Un peu moin d accord mais tres beau.

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
11 février 2003 à 21:30:21

c vrai bhaal, splinter cell sur ps2 est moin beau que sur x box, fo pas se voiler la face.. par contre kd je vois mgs 2 substance, ils se sont foutu de la gueule du monde, les graphismes sont identique a mgs2 sur ps2...alala les portages ca changera donc jamais..

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
11 février 2003 à 21:33:47

En fait ce qui me dérange le plus dans la version PS2 c´est comme je l´ai dit l´absence du coucher de soleil. Sinon un peu plus d´aliasing. Mais il sera beau.

Sinon guizmo, t´as raison, ces portages, ce sera toujours pareil... A peu de choses près.
Faut pas oublier que le développeur de MGS2: Substance c´est Konami, et, pour ainsi dire, ils s´en foutent bien de la Xbox. Il y aura carrément des ralentissements en + sur le Tanker! Ca je trouve que c´est exagéré! : ( Enfin de toute façon je le prends pas, j´ai déjà MGS 2 et pas assez d´innovations dans Substance à mon goût ; ).

Shadow-Player
Shadow-Player
Niveau 9
11 février 2003 à 21:36:53

mais... y aura koi dans le substance ?

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
11 février 2003 à 21:38:58

Des VR missions en +. Le fait de pouvoir jouer avec Snake sur le Plant aussi, et sûrement d´autres petites choses...

eminemrapeur
eminemrapeur
Niveau 9
11 février 2003 à 21:40:42

Moi aussi je le prend pas!!!ca m interesse pas!!

Shadow-Player
Shadow-Player
Niveau 9
11 février 2003 à 21:40:56

mais on ne pourra pas jouer snake pendant tout le jeu ! !??

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
11 février 2003 à 21:41:51

Si si, je pense. C´est ça que j´ai voulu dire en disant qu´on pouvait jouer avec Snake sur le Plant.

MaitreGadFort
MaitreGadFort
Niveau 5
11 février 2003 à 21:53:09

Pour la beauté de la console , je n´y attache pas beaucoup d´importance d´ailleurs j´ai précisé petit truc au début .

mafioso1313
mafioso1313
Niveau 9
12 février 2003 à 16:20:53

Ptin jamais j´aurai osé acheter la xbox pour peur qu´elle ne passe pas ma porte!!! Retourne jouer avec ton armoire va!

la manette de me_rde? Ptin t´a vu celle de la xbox, on peu meme pa la tenir en main tellement elle est gros_se! Je comprend pkoi microsoft a sorti un adaptateur!

Jeu non fun?? GTA3, GTA VC...

T´a vu les bon jeux qu´on a en exclu?? Tomb raider, final fantesy, tekken, virtua fighter, MGS, devil mc cry, Pro evolution soccer, ratchet and clank, getaway, GTA..... et je ne parle que des exclu!!

Pour te parler de Splinter Cell, sache pti jaloux, que j´ai lu l´intervew du producteur du jeu, et qu´il y dit que les graf serai mieu, avec aucun rallentissement et bug comme c´est le cas sur xbox!tout serai arranger pour la version ps2 avec 30min de cut scene en + et 4 missions en plus! Desolé ptite bi_Te

Aucun bon jeu ne sera pas sur la ps2, et oui bénéfice, argent oblige!

Et pour parler des dvd, la xbox peu fermer sa ge_ule, car bill gates vous a bien enc_ul_é avec les achat que vous devez faire en +!

En conclusion: tu fait parti des co_n qui achetent une consol pour admirer des graf. Et nous feson parti des intelligent qui acheton une consol pour jouer a de bon jeux!
C´est pas pour rien qu´on représente le 70% du marché, y a plus d´intello que de co_n mais il faut de tt pour faire un monde!

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
12 février 2003 à 16:22:41

tu m´enleve les mots de la bouche mafioso

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
12 février 2003 à 16:23:45

Nan, toi tu fais plutôt parti des débiles, moutons, incultes, en clair tout ce qu´il faut pas être.

T´es un des types les plus cons que j´ai jamais vu...

Bon, un de plus à rajouter à la liste des bouffons, c´est qu´elle s´agrandit. Heureusement que tout le monde n´est pas comme toi, je manquerais de papier...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube