CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quelle jeyu acheter ??

MC_saturne
MC_saturne
Niveau 9
10 février 2003 à 20:56:27

B0n g fais ce topic tt d´abord,partiellement pour que vous puisser m´eclairer mais vous pouver aussi dire quelle jeu vous prefere et egalement conseuiller d´autre personnes venant pour avoir des conseils sur quelle jeu acheter.

Bon j´espere que vous viendrait nombreux.

BARRETORA
BARRETORA
Niveau 4
10 février 2003 à 20:58:50

i faut aue tu achete le seigneur des annaux les deux tours

MC_saturne
MC_saturne
Niveau 9
10 février 2003 à 20:59:54

il a l´air bien mais la dre de vie elle est 1 peu courte non???

Davidsnake
Davidsnake
Niveau 10
10 février 2003 à 21:00:30

oublie ce jeu...

tas koi deja comem jeux?

MC_saturne
MC_saturne
Niveau 9
10 février 2003 à 21:00:31

jevient de voir que j´avais mis quelle "quelle jeyu acheter???"mais le vrais nomest"quelle jeu acheter??"

MC_saturne
MC_saturne
Niveau 9
10 février 2003 à 21:02:17

g GTA VICE CITY
FF10
MGS2
PES2
Les sims
TEkken4
Hitman2
Time spilter2
VF4...(les autre jeux il sont bof donc je continu po)

MC_saturne
MC_saturne
Niveau 9
10 février 2003 à 21:04:45

bon peut etre que je vais acheter les 2 tours ms bon la durer de vie et 1 peu courte je croit

Sephiroth182
Sephiroth182
Niveau 2
10 février 2003 à 21:16:58

Nannnnnn fais pas de connerie ds le genre ya 50x mieuuuuuuuux ya SORAAAAAAAAAAAA ! !!!!!!!!!!!!!!!

Kingdom hearts ce jeu est un bijoux et je trouvais dysney trop con maintenant jadooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! putain franchement jcroyais jms kun A-RPG pourrait etre aussi bien si t´aime laction ( pas plateforme..) mais le combat réel et le fait de pouvoir monter en niveaux changer darmes etc et surtout davoir une durée de vie énorme ( ainsi kun super scé,nario) tu ne regrettera pas ton achat jte le conseil vivement!!!!!!!!!!!!!! il est géééééééééniaaaaaaaaaal les 2 tours c dla merde a coté:!

Davidsnake
Davidsnake
Niveau 10
10 février 2003 à 21:29:21

na po les2 tours... et surtt po kh...

moh t´aimes bien?
si t´aimes les fps essaye aussi ts2!!!
noubolie po aussi un tony hawk si t´aimes...
aussi ssx tricky raj kel jeu!!
the getaway aussi
gta3 ki pour moi et mieux k vc!!

et plein d´autres....

Sephiroth182
Sephiroth182
Niveau 2
10 février 2003 à 21:48:55

LooooooooooL Alors encore un abruti qui na jms eu le jeu entre les mains et qui parle bon jécris ce mess et je vais regarder la télé....

Donc petit newbie qui vient davoir la PS2 a noel et qui se permet de critiquer KH.... essaye le jeu.... essaye UN jeu squaresoft finis le... et on verra...

Sinon pour celui qui ne savait pas quel jeu acheter.. hum c´est vrai que SSX tricky n´est pas mal mais franchement Kingdom hearts est l´un des meilleurs jeux ausquels j´ai pu jouer ( et ca fait une bonne liste) mais ten as pour au moins 70heures de jeux pour le termier a 100% lol ; )

Bon sur ce ciao et bonne nuit et pis pour celui qui a posté le mess davant arrete de parler... efface ton pseudo et jette toi ds la seine!

Sephiroth182
Sephiroth182
Niveau 2
10 février 2003 à 21:56:23

ah et puis encore pour ce naze qui décidement est vraiment naze!!!!! Vice city est carrement mieux ke GTA3 car et ce n´est pas négligeable il y a les motos!! ensuite laspect rebelle est bcp plus poussé ( c jouissif!!) et puis surtout la possibilité dacheter des batiments et les hélicots et lavion etcetcetc et GTA3 est assez vieillot...

Sinon Tony hawk 4 est cool ; ) c toujours aussi fun de faire se scratcher Bam Margera!!!! pire ke ds CKY ou jackass!!! lol

Ou sinon FF10 est génial, le scénario est prenant, les persos attachants et de nombreuses quetes parsement le jeu.. un bon 70heures pour un 100% assuré et encore si t´es habitué aux RPG lol

Sephiroth182
Sephiroth182
Niveau 2
10 février 2003 à 21:58:19

Sur ce bonne nuit...

splouch
splouch
Niveau 3
11 février 2003 à 00:20:07

ben non je suis à 90 heures à ff10 et j´ai pas du tout encore fini

MC_saturne
MC_saturne
Niveau 9
11 février 2003 à 22:17:22

bon je remet ce tiopic a jour,merci pour vos opignon ms vs penser quois de NBA live 2003 ? ?

Davidsnake
Davidsnake
Niveau 10
11 février 2003 à 22:37:33

Sephiroth182 Posté le 10 février 2003 à 21:48:55
LooooooooooL Alors encore un abruti qui na jms eu le jeu entre les mains et qui parle bon jécris ce mess et je vais regarder la télé....

Donc petit newbie qui vient davoir la PS2 a noel et qui se permet de critiquer KH.... essaye le jeu.... essaye UN jeu squaresoft finis le... et on verra...

Sinon pour celui qui ne savait pas quel jeu acheter.. hum c´est vrai que SSX tricky n´est pas mal mais franchement Kingdom hearts est l´un des meilleurs jeux ausquels j´ai pu jouer ( et ca fait une bonne liste) mais ten as pour au moins 70heures de jeux pour le termier a 100% lol ; )

Bon sur ce ciao et bonne nuit et pis pour celui qui a posté le mess davant arrete de parler... efface ton pseudo et jette toi ds la seine!

g eu la ps2 en 2001.... aie tias toi

petit newbie? lol je vois ton profil... 1 jour!! put1 t un ancien toi!! merde!! LOOOLOL

ah je px po aime squaresoft ( oops squeare-enix rate ; -) et j´m po les rpg´s non +... j´m pop trop disney ms toi tu dois etre encore ds l´age d´aimer....

je vs me jeter ds le seine? arf put1 je dois prendre lavion et tt ca pour aller a paris vo mieux po...

sotty je suis ici i a + d´1 an je vs po supprimer mon peudo... tiens toi tu y peu encore il a k 1 jour!!! LOOLOOL

et moins 1!!

Davidsnake
Davidsnake
Niveau 10
11 février 2003 à 22:40:02

Sephiroth182 Posté le 10 février 2003 à 21:56:23
ah et puis encore pour ce naze qui décidement est vraiment naze!!!!! Vice city est carrement mieux ke GTA3 car et ce n´est pas négligeable il y a les motos!! ensuite laspect rebelle est bcp plus poussé ( c jouissif!!) et puis surtout la possibilité dacheter des batiments et les hélicots et lavion etcetcetc et GTA3 est assez vieillot...

Sinon Tony hawk 4 est cool ; ) c toujours aussi fun de faire se scratcher Bam Margera!!!! pire ke ds CKY ou jackass!!! lol

Ou sinon FF10 est génial, le scénario est prenant, les persos attachants et de nombreuses quetes parsement le jeu.. un bon 70heures pour un 100% assuré et encore si t´es habitué aux RPG lol

et c moi le newbie??? looool

"il y a les motos c tro cool" put1 caxe toi ( non, c meiux va te jeter ds le seine!!! a non tu vas polluer le fleuve... lool)

lol "laspect rebelle" LOL

"gta3 est assez vieillot" on voit les newbies et grand public de loin...

put1 tas vraiment ete casse...

ah oui, sur ce, bonne nuit!!

Davidsnake
Davidsnake
Niveau 10
12 février 2003 à 17:50:28

up ^^

je vx voir la reponse...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast