CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ou bout de combien de foi le permi????

Xenozohar
Xenozohar
Niveau 7
09 février 2003 à 16:28:43

voil juste pour savoir o bout de combien de foi vs avé eu votre permi(auto)?? moi en une, mé ct ya un an... parceque la mes potes ils en chi tro y paré que c 2venu gavé chiant ( jabite ds les landes) du genre lire une plaque dimatriculation en roulant et otre truc quon riena voir enfin... voila jec que c un peu bidon mé c just pour voir s le nivo a monté com ils disent ou si c parcequils ont kelke pb psychomoteur....

19841984
19841984
Niveau 5
28 mai 2003 à 20:31:44

gros mito tu la eu au bout de la 5eme foie et tu n´est tojours pas capable de conduire

19841984
19841984
Niveau 5
28 mai 2003 à 20:37:29

salut gros sac a foutre t en a pa marre de raconter des mitos en fait ce gars qui dit avoir eu le permi de la premiere foi raconte que de la merde. il la eu au bout de 4 fois ou 5. et man faudrai que t arrete de nous faire passer pour des blaireau toi t en est un c ton probleme. de la part d un gar qui peut plus de blérer et t avise pa de m appeler sinon ca ira mal

Xenozohar
Xenozohar
Niveau 7
23 août 2003 à 12:08:30

écoute bouffon si un jour tu li ce message, sache que c loic lavielle qui a écri ce topic pour ce foutre de ma gueul. de plus faudrait penser a arréter de faire le chaud t´es qu´une belle merde, aussi épai kune frite et tu voudrais me frapper... et bien vien avec Vi et tte la clique, car seul........ a oui oubli pa mikit... a mai non c vrai vs vs étes aussi brouiller avec VI... moi je m´exuse mais bon ct soi disant un de vos pote et pareil il vir... a mon avi c vs qui avaient quelque pb... tu parle dune bande.... si tu ve me trouver pour que l´on s´explique sal con je serai sur bisca plage avec filou, aurélien pikar, mickey... au fait ça te va pa d´avoir une copine tu fai un peu tro le mariol... m si elle est loin d´étre superbe presque aussi belle que toi...... exuse moi, c vrai qu´elle a rien a voir l´un dedan mai ta bien insulté vanessa pr rien toi aussi. au fait je t´apelé jamé kestu voulé que je le fasse fin mai pov tach.

Xenozohar
Xenozohar
Niveau 7
23 août 2003 à 12:14:41

et encore une chose le ermi c o bou de 4 foi que je l´ai u.... bref ça change que g été mové.... et aussi just pour te signalé qu´a l´inverse de vs bande de merde ma voiture est tjs intact.... avec mikit qui a défoncé la sienne vi qui la aussi bien amoché.... vs ne faite pa de fin pilote non plus.. et toi alor ta plu la voiture a papa??? c bien!!!!

thecoco
thecoco
Niveau 10
23 août 2003 à 12:16:28

c´est clair, il faut vraiment être nul à chier ( bref un bon à rien, un paresseux qui se prend pour un fainéant ) , pour louper ses exams et de devoir les repasser.

thnue
thnue
Niveau 1
23 août 2003 à 16:47:41

Alors sac à merde, tu vas bien gros connard. Toujours à fond sur les consoles, ces bien tu as une passion à part être un pauvre enculé de ta mére. Sinon tu as des amis à ce que je vois, tu fait presque peur à mon chien, face de cul.
ta voiture elle peut la croute tu sais m^me pas conduire tu as peur, on dirait mon arriére grand mére. Ta soeur au faite, elle suce bien les bite, une cochone pareil ces génial demande lui, elle aime ça se faire péter le cul sortis de l´océ. Bon je finis car sinon tu vas pleurer espéce de pédale de merde. fils de pute, quand tu veux ou tu veux

Xenozohar
Xenozohar
Niveau 7
23 août 2003 à 18:48:33

et ta soeur tjs aussi laidron.... a exuse je devrais pa me rabattre a ton nivo c a dire insulté les gens qui n´on rien a voir ds l´histoire. t´es qu´1 povre mer2, et ça ti changera rien, et toi o fait ta koi comme passion??? traficoté ton ordi??? joué avec ta vilaine??? fumé le bedo??? boir??? et puis comme insulte fils2pute ça fait vraiment pitié,tu pe dire sur les rakaill mon povre.... enfin maintenant g koi te figther ta insulté ma mére... et puis oué g dé pote et vraiment ça fai du bien de voir autre chose que des povres hypocrites a 2 balles. Pour la conduite, toré pu me conparé a ton fat de pére ou a ta mér soré suffit!!! tu me fai délirer kes tu parle alors que ça fai 4 moi que tu ma pa vu conar??? sinon kom ta di ça sera ou je ve kan je ve, j´attend seulement que tu revienne de tour enkulé. 2 tte façon je sais ou te trouvé boufon.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 août 2003 à 18:53:16

1ere fois.

15euros pour passer le theorique et 25 euro pour passer le pratique! vachement pas cher mon permis!

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
23 août 2003 à 18:56:07

et oui ca se passe com ca chez nous :ok:

600 balle la theorie lol

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 août 2003 à 18:58:12

rien de bien complique quoi... :ok:

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
23 août 2003 à 19:00:01

moi c pr bientot gspr

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 août 2003 à 19:00:24

don´t stress,c plus facile qu´on ne le pense!

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
23 août 2003 à 19:03:48

j´en suis à 16 heures de conduite, encore quelques heures et je tente ma chance

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
23 août 2003 à 19:04:11

ouais je verrai bien :ok:

Bailleul
Bailleul
Niveau 10
23 août 2003 à 19:16:04

Moi g eu mon code la première fois, cété le 29 août 2002 ( ca fera bientot 1 an), ensuite j´ai commencé mé leçons ( jété en conduite accompagné), j´ai fé 10 leçons et je ne conduis plus depuis décembre 02 cause probleme de santé donc ARRETER DE DIRE MOI JE LAI EU EN 1 FOIS, MOI EN 3 FOIS... PENSEZ A CEUX KI NE PEUVENT PAS LAVOIR!!!!!!!!!!!!!

thnue
thnue
Niveau 1
31 août 2003 à 17:54:55

D´abord face de bite, ces pas PE. Et toi tu put de la gueule, avec tes potes qui doivent passer leur journée devant leur nintendo, sale croute de fromage.
Moi je sais ou te trouver, et pas toi, tu as peur, je vais te niquer ta tête de chivre, et moi je suis tous seul. Bon ces vrais tu est une baraque, avec ta geule de pet et ta taille de fourmi, et surtout tes muscle à faire palir une chips au paprika du lidl.
Tu reparle encore comme ça mais potes et tu est mort.tchot

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
31 août 2003 à 18:13:29

du 1er coup :)

Straky
Straky
Niveau 14
31 août 2003 à 18:33:11

la recontre entre 2 genies et la lumiere fut...^^

Xenozohar
Xenozohar
Niveau 7
02 septembre 2003 à 12:41:35

c bien tu fais peur. m´enfin, avant tt passe des cours de français...... ça te servira ds la vie.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive