CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS2 online, c kan

undetekeur
undetekeur
Niveau 10
04 février 2003 à 17:58:46

bien dit!!!!!

Danmp
Danmp
Niveau 10
04 février 2003 à 18:10:07

Pis ceux qui crois que le micro c´est le top ben vous etre dans les patate c´est que vous avez jamais entendu des pauvre con crier comme des fille dans le micro

undetekeur
undetekeur
Niveau 10
04 février 2003 à 18:11:03

lol, c´est vraiq ue c´est soulan!!!

de plus il parle anglais vous piger ça vosu déconcentre et vosu perfdez!!

cherchez l´erreur?

Shis
Shis
Niveau 4
04 février 2003 à 18:18:35

espece d´idiots... avec le xbox live on peut muter(faire taire pour les francais qui comprennent pas l´anglais...) les personne qui nous enervent. ya jamais de lag et ca depuis le 15 novembre en amerique du nord. et me dites pas que le online de ps2 est mieux paske jai joué chez un de mes amis et c bcp moins bon, en plus l´ecouteur du micro peut vous rentrer dans l´oreille tellement qu´il est petit
et ya bcp plus de lag sur le online de ps2
c pas pour rien que ca pren une connection haute vittesse pour Xbox Live...

entk... tout ca pour vous dire que le online de ps2 est a chier comparé a celui de xbox

Said2
Said2
Niveau 11
05 février 2003 à 04:26:40

moi, jai le online PS2 et jai mon meilleur pote ki a le live, les deux ont leurs avantages et inconvenients, par contre pour ceux ki disent ke sa lag sur ps2, kils aillent l´essayer avant de venir tout critiquer ce serait mieu... ta vu aur ATV offroad furry 2 ta "dial up AND broadband" par contre, sur SOCOM ( excellent jeu) ya ecrit "BROADBAND only", ca depend des jeux en fait, tu peux pas jouer a tout avec un 56k... pour le live, le truc dexs voi est tres cool, c vrai kon peut muter mais lambiance est moins "familiale" que sur PS2, bon c tout, ciao

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
05 février 2003 à 06:51:18

"et je voulai rajouter que la xbox devance plus 86% la ps2 en terme de live aux etats unis
le xbox comminicator et trops exelent trafiquer sa voix c est de la bombe ! excuse moi je part du sujet mais je voulais juste rajouter que la ps2 sera grave plus cher car pour avoire un live mortel comme la xbox il faudra :

- l adaptateur
- le disque dure ( important pour telecharger des niveau , arme , perso . . . comme sur xbox ! )
- l abonnement
et ca fais combien tout ca ? ? ??"

tu me fais bien rire avec t 86 /100 la realité c que aux us ilya plus de kits ps2 online que de kit xbox qui ont ete vendu . ... ( les 86/100 c t une histoire d augmentation de vente en un moment donné c tout . ..)
et non le online ps2 ne sera pas plus cher . ... c 60 euro pour la carte reseau avec un jeu et c tout ! le disque dur est vraiment pas util dutout et il y a pas d abonnent ( sauf pour ff11 ) ! donc au final c 60 euro et c tout ! alors que le xbox live c 60 euro par ans....

undetekeur
undetekeur
Niveau 10
05 février 2003 à 07:48:13

beaucoup

sony a dit qu´il n´y aurait pas d´abbonement

intox???

fafa2
fafa2
Niveau 10
05 février 2003 à 10:18:47

sur ps2 pas d´abonnement ?
juste notre abonnement pour ordi alors ?

ET sur XBOX c´est combien plz ?
il fo koi ? un pack de depart ? le modem ?
l´abonnement ? ( 60 € par an ? ?)

repondez c´est pas pour moi ( la xbox j´ai pas) mais pour un potes qui justelent a la XBOX mais pas Internet sur son pc

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
05 février 2003 à 10:27:38

Moi ce qui me fait rire,c´est que ça fait plus de deux ans que la ps2 est là,et elle ne propose toujours pas de online...alors que la dc arrivée avant le propose,les xbox et gc arrivés après le proposeront avant...Pour un soit disant monopole du marché,sony ne se foule pas trop pour proposer les meilleurs services online,encore une fois les joueurs ps2 seront les derniers servis:après l´absence de hits pendant un an,après avoir enfin gouté aux jeux sans trop d´aliasing,après enfin bénéficier du mode 60 hz pour les jeux pal,on peut enfin voir du online chez sony.Ca se bouscule pas trop pour faire avancer les choses du coté du marchand nippon.

fafa2
fafa2
Niveau 10
05 février 2003 à 11:33:59

repondez moi plz

toutes facon la XBOX se vend pas du tout au Japon. et en France elle moins vendu que la GC et la Ps2
Seul les ricains l´achete.

Microsoft perd 10.000 dollars/ trimestres a cause de la XBOX
si ce n´est pas 10 Millions ( jai vu ca sur un topic alors CA VIENT PAS DE MOI)

Shis
Shis
Niveau 4
06 février 2003 à 03:15:14

juste pour dire que sur xbox changer sa voix ca sert absolument a rien et ca tombe sur les nerfs mais on peut toujours s´amuser a ecouter un gars parler avec une voix de petit enfant...

Said2
Said2
Niveau 11
06 février 2003 à 03:55:03

ici, le online ps2 coute 30 dollars pile poil, rien de plus, rien de moins ( + les jeux bien sur mais ils ten donnent un, je crois ke c metal twisted: online ou un truc du genre) le live c 60 par an... les deux se valent parfaitement... c juste le truc des voix ki ya de + sur le live, ici le diske dur pour telecharger de nouvelles armes etc... coute 15 $, et le live coute 50 $ en tout sans jeu, c un peu moins cher donc pour PS2 mais les deux c les memes choses, vraiment la meme chose

1TRUC2DINGUE
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
06 février 2003 à 05:11:28

g trop hate que ca sorte sur play2! vivement putain di merde!

xboxmalade
xboxmalade
Niveau 6
06 février 2003 à 10:14:53

seul probleme c est que la ps2 est vieille : )

hu hu hu....

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
06 février 2003 à 10:33:08

Et le Live sur xbox,en plus du micro,ce sera un dd+une connexion haud débit! c´est pas le cas pour la ps2...donc en plus de l´abonnement faudra encore débourser pour arriver au même service de qualité que le xbox live.Il faut la carte modem aussi,non? déjà intégré dans la xbox,mais pas sur ps2 il me semble?

MorningL
MorningL
Niveau 10
06 février 2003 à 11:46:08

Sur PS2 il faut le kit à 50$ + le modem.
Sur Xbox il faut le kit à 50$ + le modem.

Sur Xbox il y a un abonnement général + un abonnement pour les MMORPG comme PSO.
Sur PS2 il y a un abonnement pour les MMORPG mais pas d´abonnement général.

Comme on paie un abonnement supplémentaire sur Xbox, on a droit à plus de fonctionnalités ( comme le micro pour tous les jeux et les listes d´amis) et plus de jeux. Sur PS2 le micro est utilisé sur quelques jeux seulement ( comme SOCOM) et il y a moins de jeux avec l´option online.

Le haut-débit est présent sur PS2 et Xbox ( et GC mais il n´y a qu´un seul jeu online pour l´instant : PSO).

Xboxmalade la NeoGeo est vieille. La DC aussi. L´ancienneté n´a rien à voir avec la qualité.

1TRUC2DINGUE
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
06 février 2003 à 14:27:49

xboxmalade c est ta mere qu es veille!

ca me gave a force les pauvres keums comme ca

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3