"Je vous le dis les gars ça sert à rien de pourrir le forum ps2. Pourquoi ? Voila pourquoi :
-tous ceux qui ont la ps2 et qui se rendent compte ou qui se sont déjà rendu compte qu´elle est pourrie, ne sont pas prêt de la vendre pour perdre de l´argent faute de quoi ils la défendent avec acharnement et si par malheur ils arrivaient à la vendre ou à l´échanger contre une des 2 autres consoles, ils auraient tellement honte. Résultat : ils défendent leur merde.
-Tout les vrais gamers savent que la ps2 est une daube, une arnaque avec ses 250 mhz etc... C comme un mec ki montre toute sa graisse et qui n´a rien dans le crâne, la ps2, c pareil mais la pauvreté des jeux nous donne un aperçu de se qu´elle représente vraiment.
Elle pue c tout et en + j´aime pas les gars qui disent : "oh regarde la ps2 affiche cet effet par rapport aux autres consoles ! " dans les titres muilti-platforme. Il s´extasient devant une merde.
De toute façon j´aime pas cette console voila et je suis sur que y´aura des gens qui répondront en pleurnichant pour défendre leur console pourrie.
Moi je dis xbox, gamecube powaaa qui sont pas géré par un tyran. Nia voila, allez acharnez-vous je vous en prie."
===>>>>
pfff...
bon ben voila un topice de merde ki sert a rien, a limage de l´autre frustré de la vie ki a posté ce post sur le forum xbox.. bien sur, je lai un peu modifié, sans chercher a remplacer les défaut de la ps2 par ceux de la xbox, car jmen branle, tout simplement.
il sert a koi ce pélo??? sil était pas dégouté de sa machine, pkoi il viendrait foutre la merde sur le forum xbox???
keske ke vous en pensez? meme toit brad wong, pour une fois, tu penses pas ke jai raison? ke tout ca est inutile?