Lol aimebob
LEGOLAS :
"Mais c´est bizare quand meme que pour certains ça change du tt au tt, grosse deception? "
Ben en fait, pour moi, l´estime que je portais a Nintendo a changé du jour au lendemain.
J´adore tjs Nintendo, et je respecte leur travail qui est tjs aussi minutieux, mais il n´y a plus le "truc".
Je n´aime plus le style de jx "Nintendo", et ne croyais pas que je trouve leur jeu "gamin" comme certains le pense, c juste que j´aime plus leur "style", leurs retards incessants..etc etc
Enfin bon, longue vie tt de meme a NINTENDO.^^
La ps2 m´a laissé un gout amer a sa sortie, mais aujourd ´hui pas mal de choses ont changées, et meme si l´essouflement technologique de la becane se fait serieusement ressentir, Sony possede les meilleurs licences selon moi ( je repete que cest mon opinion, je ne generalise pas ^^)
Et la Xbox, m´a clairement etonnée, du début jusqu´a aujour´hui, c´est pratiquement un "sans faute".
Beaucoup de jeux de qualité, localisation rapide, xbox live, erreurs corrigées ( ex; Pad S)...
Je trouve sincèrement que Microsoft a merité sa place ds le monde impitoyable du JV.
Mon classement actuel :
1)PS2
2)Xbox
3)GC
PS: je ne souhaite pas commencer un débat interminable sur " tel ou tel est le meilleur", je prefere preciser que cela ne tient qu´a moi, libre a vous de penser ce que bon vous sembles ^^