MAY DE MAY DELA XBOXLA PS2LE GC
DONNAIS MOI VOTRE AVIS
MERCI
j´ai pas trop envie d´argumenter...
la xbox!
raison: + d´avenir
c´est pour un ami
il veut quoi ton ami?
tashore tu la la xbox ta quoi comme jeux
il sait pas
pour le moment:halosplinter cellDOA3quatum redshiftunreal championship
on m´a deja passé:jet set radio futurneed for speedampedprojet gothamoddworld
et je compte bientot me prendre:racing evodead to rightshenmue2panzer dragoon orta
je dit xbox car elle a plein d´avantageil a deja ue une autre console avant ?ct koi?
moi j´ai ps2 avant je avais le gc avant la ps2.comme jeuxgta3gt3metal 2fifa 2003
je vais achetergtavcdmc2cmr3
CHEZ MICRO NON
oui amis ton ami, il cherche quoi comme jeux??
wouaw...
je voulais dire:
oui mais ton ami...
la xbox
DES JEUX DE AUTO SIMUFOOTACTIONBASTON
pour des jeux comme sa ya ke la xbox et la ps2
JE TROUVE QUE LE CUBE EST UN PEU POUR LES 10 ANS.........12ANS NON?
eh non
quand les 10 12 ans arriveront a jouer a RE0,RE4 et metroid.....
le cube est pour les fans de nintendojai le cube paske jaime bien mario et son univers
BON C EST VRAI MAIS APARE CA