elles sont bien les deux.
apres c a toi de choisir.
moi j avais deja la ps1 et plein de jeu dont je voulais la suite donc j ai pris la ps2
un de mes potes a acheté la game cube car il avait la 64 et comme moi il voulait les memes jeux.
en plus comme ça on joue chacun chez l autre!
si tu hesites vraiment prend celle que tes potes ont pas!