En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
G une kestions super importante.........
vinzs
Niveau 7
02 février 2003 à 15:41:41
ba on ma prete la gamcube j ai joue a plusieur jeux dont rogue leader 2 pinkmin resident evil avant javais une n64 donc les zelda je kiff aussi j ai eu la snes avec metroid que j ai adorer donc voila c jeux la j kiff. les jeux ps2 j kiff ossi avec mgs2 silent hill2 winning eleven 6 GT3 gta vice city on ma prete la xbox j ai joue un peu a halo ca ma gave dead or alive spa mal mais bon j prefere virtua fighter 4 ou tekken4 . la mannette xbox j la trouve a chier donc voila c tout j ai le droit d aimer tel ou tel type de jeux les jeux xbox m interresse pas a la limite yave splinter cell que j trouvais exelent mais i sort sur pc et ps2 et vu que j ai un pc et une ps2 j v pa m faire chier a acheter une xbox .
trashcore
Niveau 10
02 février 2003 à 15:44:13
manette a chier ---> pad S!!!
quel genre de jeu t´aime bien??? rpg? action? fps?
darkevils
Niveau 10
02 février 2003 à 15:44:32
il est clair que la on scomprend mieux nempeche tu vas rater des tas de bon jeux enfin tu fais ske tu veux
vinzs
Niveau 7
02 février 2003 à 15:50:50
j aime bien les jeux nintendo meme si beaucoup disent que c gamins pour moi c des exelent jeux. je joue bocoup o fps et jeux de strategie avec mon pc. j ai pas ete dessu par la ps1 . je comptais m acheter une ps2 des sa sortie finalement vu les jeux qu ils proposaient a sa sortie ba j lai pas ht tout de suite j ai attendu 1ans apres avec gran turismo3 et apres tout les bon jeux sont arrives comme pro evolution soccer mgs2 ect.. la ps2 a une ludotek de fou tout les genres i sont et souvent c dla bonne qualite dans leur contenu. j ai bo essayer la xbox j m ennuie devant. j avous ke hallo a 4 ct marrant. sinon pour le padS il est surment mieux que l original mais bon t achete ta xbox t pas comptant de la mannette fo que t en achete une autre vu le prix c sympas . .. bref la xbox m interresse pas
trashcore
Niveau 10
02 février 2003 à 15:55:42
oui mais on a pas a payer de carte memoire...
ca c la meilleure! "j´aime les jeux nintendo" mais quels genre??????? t´aime quels genre sur ps2? rpg? action? aventure?
vinzs
Niveau 7
02 février 2003 à 15:58:36
ba oui j aime les jeux nintendo nintendo c tout un style ; ) j aime tout les genres de jeux du moment que c du bon mais je joue surtout a winning eleven 6 FE
RENOone
Niveau 6
02 février 2003 à 16:00:29
Bon ben je pense plutot que je vé prendre la BOX et attendre que les jeux genre perfect dark zelda.... sortent sur NGC pour l´acheter...
Sinon j´m sport action fps plate-forme ( ratchet& jak&...) tous les jeux ARCADE j´m pas la simulation . ...
Voila
darkevils
Niveau 10
02 février 2003 à 16:03:00
i a un petit truc ki sonne faux dans tous les jeu tels que ninja gaiden halo2 ne sortiront pa maintenan...
vinzs
Niveau 7
02 février 2003 à 16:03:04
ba prend la xbox alors c ton choix
trashcore
Niveau 10
02 février 2003 à 16:03:21
RENOone, perfect dark 0 ne sortira pas sur gc... mais sur xbox!!!
vinzs, ok, t´aime les jeux nintendo, mais sur ps2 t´aime quoi come genre??? put1 t lourd a eviter la question!
vinzs
Niveau 7
02 février 2003 à 16:07:32
mais jaime tout les bon jeux _ mgs2 _ pro evolution soccer _ gta _ gt3 _silent hill 2 _onimusha _ico _zone of the enders _tekken 4 _ virtua fighter 4 _maximo _dead to rights _ring of red _burnout2 _colin mac rae 3 _devil may cry ect... j v pa citer tout mes jeux sinon ZZzzZZzzz
vinzs
Niveau 7
02 février 2003 à 16:08:21
je joue a dance dance revoltion avec le tapis
trashcore
Niveau 10
02 février 2003 à 16:11:10
_ mgs2 ---> sur xbox, et splinter cell _ pro evolution soccer --->/ _ gta --->/ _ gt3 ---/ sega gt, racing evoluzione _silent hill 2 ---> sur xbox, avec nouveau scenar _onimusha --->sur xbox! et t´as pas vu ninja gaiden? _ico --->/ _zone of the enders ---> murakumo!! _tekken 4 --->DOA3!!! _ virtua fighter 4 --->/ _maximo --->??? _dead to rights --->xbox!!! _ring of red --->??? _burnout2 --->xbox aussi! _colin mac rae 3 --->xbox!!! _devil may cry --->/
je t´ai pas demandé une liste mais des genres!!!!
action? rpg?
vinzs
Niveau 7
02 février 2003 à 16:13:57
ba j aime pas les jeux arcade j v me faire taper dessu mais j aime pas la dreamcast avec bocoup de jeux arcade j me faisais chier dessu aussi j l ai ht et pis j l ai revenu yave pas de profondeur dans les jeux c ce que je pense meme si bocou vont me dire que j suis con . . sinon les genre ba aventure / action et simulation de tout genre
vinzs
Niveau 7
02 février 2003 à 16:14:46
rPg j kiff ossi : p
trashcore
Niveau 10
02 février 2003 à 16:16:53
action aventure?? et tu nous dit qu´il n´y a rien d´interessant a venir sur xbox??? ninja gaiden, brute force, halo2, breakdown, spike out, strident!, duality,...
rpg? fable ne t´interesse pas? et sudeki??? et star wars KOTOR???
vinzs
Niveau 7
02 février 2003 à 16:21:57
1ere: ma ps2 j la garderai toujours 2eme: j esite a me prendre une autres consoles vu que j ai un pc assez puissant et que les jeux nintendo j ai toujours aime. je ne trouve pas de motivation a aimer la xbox
vinzs
Niveau 7
02 février 2003 à 16:22:52
on nous a tellement souler la gueule avec la xbox ki sur le papier avait un proc de 733mhz ect.. waouuu c bien bo mais les jeux ?
trashcore
Niveau 10
02 février 2003 à 16:24:15
put1 tu fais chier! les jeux je te les ai mis plus haut! t´as craché sur la xbox sans arguments>>t con!!!
bon je me barre, j´en ai marre d´autant de mauvaise foi!