CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

G une kestions super importante.........

vinzs
vinzs
Niveau 7
02 février 2003 à 15:41:41

ba on ma prete la gamcube j ai joue a plusieur jeux dont rogue leader 2 pinkmin resident evil
avant javais une n64 donc les zelda je kiff aussi j ai eu la snes avec metroid que j ai adorer donc voila c jeux la j kiff.
les jeux ps2 j kiff ossi avec mgs2 silent hill2 winning eleven 6 GT3 gta vice city
on ma prete la xbox j ai joue un peu a halo ca ma gave dead or alive spa mal mais bon j prefere virtua fighter 4 ou tekken4 . la mannette xbox j la trouve a chier
donc voila c tout j ai le droit d aimer tel ou tel type de jeux les jeux xbox m interresse pas a la limite yave splinter cell que j trouvais exelent mais i sort sur pc et ps2 et vu que j ai un pc et une ps2 j v pa m faire chier a acheter une xbox .

trashcore
trashcore
Niveau 10
02 février 2003 à 15:44:13

manette a chier ---> pad S!!!

quel genre de jeu t´aime bien???
rpg?
action?
fps?

darkevils
darkevils
Niveau 10
02 février 2003 à 15:44:32

il est clair que la on scomprend mieux nempeche tu vas rater des tas de bon jeux
enfin tu fais ske tu veux

vinzs
vinzs
Niveau 7
02 février 2003 à 15:50:50

j aime bien les jeux nintendo meme si beaucoup disent que c gamins pour moi c des exelent jeux.
je joue bocoup o fps et jeux de strategie avec mon pc. j ai pas ete dessu par la ps1 . je comptais m acheter une ps2 des sa sortie finalement vu les jeux qu ils proposaient a sa sortie ba j lai pas ht tout de suite j ai attendu 1ans apres avec gran turismo3 et apres tout les bon jeux sont arrives comme pro evolution soccer mgs2 ect..
la ps2 a une ludotek de fou tout les genres i sont et souvent c dla bonne qualite dans leur contenu.
j ai bo essayer la xbox j m ennuie devant. j avous ke hallo a 4 ct marrant.
sinon pour le padS il est surment mieux que l original mais bon t achete ta xbox t pas comptant de la mannette fo que t en achete une autre
vu le prix c sympas . ..
bref la xbox m interresse pas

trashcore
trashcore
Niveau 10
02 février 2003 à 15:55:42

oui mais on a pas a payer de carte memoire...

ca c la meilleure!
"j´aime les jeux nintendo"
mais quels genre???????
t´aime quels genre sur ps2?
rpg?
action?
aventure?

vinzs
vinzs
Niveau 7
02 février 2003 à 15:58:36

ba oui j aime les jeux nintendo
nintendo c tout un style ; )
j aime tout les genres de jeux du moment que c du bon mais je joue surtout a winning eleven 6 FE

RENOone
RENOone
Niveau 6
02 février 2003 à 16:00:29

Bon ben je pense plutot que je vé prendre la BOX et attendre que les jeux genre perfect dark zelda.... sortent sur NGC pour l´acheter...

Sinon j´m sport action fps plate-forme ( ratchet& jak&...) tous les jeux ARCADE j´m pas la simulation . ...

Voila

darkevils
darkevils
Niveau 10
02 février 2003 à 16:03:00

i a un petit truc ki sonne faux dans tous les jeu tels que ninja gaiden halo2 ne sortiront pa maintenan...

vinzs
vinzs
Niveau 7
02 février 2003 à 16:03:04

ba prend la xbox alors
c ton choix

trashcore
trashcore
Niveau 10
02 février 2003 à 16:03:21

RENOone, perfect dark 0 ne sortira pas sur gc...
mais sur xbox!!!

vinzs, ok, t´aime les jeux nintendo, mais sur ps2 t´aime quoi come genre???
put1 t lourd a eviter la question!

vinzs
vinzs
Niveau 7
02 février 2003 à 16:07:32

mais jaime tout les bon jeux
_ mgs2
_ pro evolution soccer
_ gta
_ gt3
_silent hill 2
_onimusha
_ico
_zone of the enders
_tekken 4
_ virtua fighter 4
_maximo
_dead to rights
_ring of red
_burnout2
_colin mac rae 3
_devil may cry
ect... j v pa citer tout mes jeux sinon ZZzzZZzzz

vinzs
vinzs
Niveau 7
02 février 2003 à 16:08:21

je joue a dance dance revoltion avec le tapis

trashcore
trashcore
Niveau 10
02 février 2003 à 16:11:10

_ mgs2 ---> sur xbox, et splinter cell
_ pro evolution soccer --->/
_ gta --->/
_ gt3 ---/ sega gt, racing evoluzione
_silent hill 2 ---> sur xbox, avec nouveau scenar
_onimusha --->sur xbox! et t´as pas vu ninja gaiden?
_ico --->/
_zone of the enders ---> murakumo!!
_tekken 4 --->DOA3!!!
_ virtua fighter 4 --->/
_maximo --->???
_dead to rights --->xbox!!!
_ring of red --->???
_burnout2 --->xbox aussi!
_colin mac rae 3 --->xbox!!!
_devil may cry --->/

je t´ai pas demandé une liste mais des genres!!!!

action?
rpg?

vinzs
vinzs
Niveau 7
02 février 2003 à 16:13:57

ba j aime pas les jeux arcade
j v me faire taper dessu mais j aime pas la dreamcast avec bocoup de jeux arcade j me faisais chier dessu aussi j l ai ht et pis j l ai revenu yave pas de profondeur dans les jeux c ce que je pense meme si bocou vont me dire que j suis con . .
sinon les genre ba aventure / action et simulation de tout genre

vinzs
vinzs
Niveau 7
02 février 2003 à 16:14:46

rPg j kiff ossi : p

trashcore
trashcore
Niveau 10
02 février 2003 à 16:16:53

action aventure??
et tu nous dit qu´il n´y a rien d´interessant a venir sur xbox???
ninja gaiden, brute force, halo2, breakdown, spike out, strident!, duality,...

rpg?
fable ne t´interesse pas?
et sudeki???
et star wars KOTOR???

vinzs
vinzs
Niveau 7
02 février 2003 à 16:21:57

1ere: ma ps2 j la garderai toujours
2eme: j esite a me prendre une autres consoles
vu que j ai un pc assez puissant et que les jeux nintendo j ai toujours aime. je ne trouve pas de motivation a aimer la xbox

vinzs
vinzs
Niveau 7
02 février 2003 à 16:22:52

on nous a tellement souler la gueule avec la xbox ki sur le papier avait un proc de 733mhz ect.. waouuu c bien bo mais les jeux ?

trashcore
trashcore
Niveau 10
02 février 2003 à 16:24:15

put1 tu fais chier!
les jeux je te les ai mis plus haut!
t´as craché sur la xbox sans arguments>>t con!!!

bon je me barre, j´en ai marre d´autant de mauvaise foi!

RENOone
RENOone
Niveau 6
02 février 2003 à 16:40:11

UP

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment