non, mais c vraiment de la mauvaise fois ce que tu dis...
t con!
tu connais meme pas la moitié des jeux que j´ai cité pcq tu es anti-ms...
et juste pcq c sur xbox ca t´interesse pas!
qu´est ce qui ne t´interesse pas dans ninja gaiden? dans halo2? dans fable? dans duality? dans kameo? et dans tous les autres?