mais t trop con mon pauvre, il a deja decidé de prendre la xbox!
et c un exellent choix!
tampis pour toi si tu veux rater ninja gaiden, halo2, fable, racing evo, BC, kameo, duality,...
et j´ai pas a me casser fils de p***, moi, a la difference de toi, j´ai participé a ce topic en lui donnant des conseils et en lui faisant part de mes choix...
toi tu sors des imbecilités sans savoir de quoi tu parle!!!!