salut j´ai des infos sur la PS3 et la NGC2
PS3 :
j´ai vu sur un site que la PS3 aura une puissance infini. vous pourrez faire votre console devenir plus puissante en reliant votre console PS3 avec des produits SONY. mais n´empêche l´incovenniant c´est qu´il y aura plein de fils qui passera derrière votre console. je ne sais pas est-ce que c´est vrai mais c´est vous que ça regarde.
NGC2 :
la j´ai vu sur des sites aussi on pourrra relier la NGC2 à la GBA ou la GBA2. ils garderont le mini disk, les jeux NGC marcheront sur cette console, elle pourra lire DVD, DivX, MP3, CD. elle sera vraiment beuacoup plus puissante que la x-box et je dirait même plus puissante que la X-box 2. il y aura une nouvelle manette et le truc le plus interréssent c´est quand la NGC2 va sortir, pour l´avoir, vous pouvez soit le payer ( environ presque le même prix que la PS3) ou alors ceux qui ont une NGC pourra avoir la NGC2 en donnant leur NGC et un peut d´argent ( 50€) et voilà vous avez votre NGC2. il y aura biensur le online, je crois aussi un disk dur et on aura plus besoin de carte mémoire.
je vous donnerai une adresse de la fausse console NGC2 mais je l´a trouve tellement joli que je vous donnerai l´adresse.