CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dossier PS3 hyper intéressant !!!!

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
01 février 2003 à 23:37:54

desoler, je voualis dire FFXV

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
01 février 2003 à 23:42:56

donc voila quoi!

faite pas la meme erreur quan vous avez laisser tomber la PS2 ( surtotu pour la xbox)

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
02 février 2003 à 11:56:20

up

dark-phaeton
dark-phaeton
Niveau 6
02 février 2003 à 12:01:18

deja c xbox next.......
le reste sa sera vers 2005 . ....

adrien89
adrien89
Niveau 10
02 février 2003 à 12:02:27

slt

aimebob-cz
aimebob-cz
Niveau 9
02 février 2003 à 12:11:59

Putain . .. sony va pisser sur microsoft et ca xbox next . ...AHAHAHAH . SONY FOREVA

dark-phaeton
dark-phaeton
Niveau 6
02 février 2003 à 12:14:22

seule l´avenir nous le dira
pour l´instan on est en 2003

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
02 février 2003 à 12:17:08

ah bon on est en 2003 je savais po ^^ lol

trashcore
trashcore
Niveau 10
02 février 2003 à 12:18:29

aimebob, et ta mere on lui pisse dessus ptit con??

dark-phaeton
dark-phaeton
Niveau 6
02 février 2003 à 12:46:03

Microsoft vient de confirmer la rumeur de la future commercialisation d’une Xbox « lite ».
Donc c’est fini, on ne fait plus de blagues vaseuses pas drôle sur le/la poids/taille de la console de Microsoft ! !!
Cette version sera présentée en mai prochain, lors du désormais traditionnel salon du E3. Mais attention, je ne m’arrêtes pas là et je vous annonce aussi quelques petites nouveautés ! !!
Le système Media2Go sera incorporé ! ( Au fond, on écoute quand je parle ! !!) En gros vous pourrez visionner des fichiers multimédias : films/vidéo musicales/tarte au fraise ( non ça c’est pour savoir si vous suiviez ) .
J’entends d’ici les pères siffleurs persifler, mais avouons quand même que c’est une bonne news non ?

LEG0LAS
LEG0LAS
Niveau 9
02 février 2003 à 12:52:38

Tu veux dire quoi par des fichier multimedia, soit plus precis.

LEG0LAS
LEG0LAS
Niveau 9
02 février 2003 à 12:53:49

Et tu tires ça de quel source, c´est peut être du vent.

Hive
Hive
Niveau 10
02 février 2003 à 14:05:45

La chose vraiment bonne c´est qu´ils ont enlevé cette rumeur de "configuration minimale: Mixeur + grille pain + Ps3 + Téléviseur sony Tiniton 55 cm"

enfin bon, quand on voit la ps2 avec l´évolution des jeux actuels.. Même si la Ps3 à une architecture semblable à ceklle de la Ps2, xca ne sera pas mal! Une petite évolution sur la durée !

dark-phaeton
dark-phaeton
Niveau 6
02 février 2003 à 14:08:57

mon poste et vraix c officiel il vont la présenté a l´E3

dark-phaeton
dark-phaeton
Niveau 6
02 février 2003 à 14:14:18

voici l´article d´un autre site ki le prouve

Les rumeurs qui circulaient depuis longtemps à propos d´une certaine Xbox 1.5 ont été confirmées ! Cette nouvelle version sera présentée lors du prochain E3 en mai et elle portera le surnom d´Xbox Lite.

Il n´y aura aucune différence de puissane entre les deux versions de la console mais la Xbox Lite sera plus petite que sa grande soeur afin d´être rangée plus facilement ( on pense notamment aux Japonais).

L´autre nouveauté est que la Xbox Lite intégrera un système de Microsoft nommé Media2Go et qui permettra de télécharger, avec le Xbox Live, des fichiers musicaux ou vidéos.

On attend maintenant l´E3 afin de découvrir la bête

gizzmo
gizzmo
Niveau 8
02 février 2003 à 14:25:16

sa va trashcore et brad

LEG0LAS
LEG0LAS
Niveau 9
02 février 2003 à 14:25:42

Ouai ça je le savais deja, sony ils vont faire la meme chose avec la ps2 d´apres les rumeurs.

taris
taris
Niveau 7
02 février 2003 à 19:14:17

"...Ayé, ça commence à s´agiter autour de la PS3. Rien de très officiel, mais des présumés "fuites" nous parviennent. Attention: "Blabla inside" ! Parmi les points les plus intéressants, on retiendra que le CPU devrai être composé de 2 processeurs en parallèle articulés autour de l´architecture CELL d´IBM. Chacun des 2 CPU serait composé de 16 cores ( 16 processeurs en parallèle). Bien sûr ces 2 CPU ne sont pas cadencés à 300 Mhz comme l´Emotion Engime mais à 2,4 Ghz ! Quant au successeur du Graphic Synthesizer, il bénéficierait d´une puissance de calcul colossale avec un filtrage de 61,44 Gpixel là où, a titre de comparaison, le GameCube n´atteint que 0,650 Gpixel ! Le tout solliciterait 400 millions de transistors. Mais bon tout ceci n´est que du papier... Pourtant, le détail le plus croustillant, et hautement plausible, concernerait le support. Exit le DVD, et place au tout nouveau format de disque réinscriptible baptisé "bluray disk" qui utilise un laser bleu. La PS3 serait donc équipé d´un format de disque spécifique et propriétaire de légèrement plus faible à celle d´un vrai bluray disk mais de tout de même 21,5 Go réinscriptible ! Un détail qui a son importance, puisque apparemment, Sony devrait ainsi se passer de disque dur ! On pourrait aussi utiliser des disques vierges pour y télécharger des jeux, des films ou de la musique. Mieux encore, les éventuels add-on trouveraient leur place sur le disque du jeu original, idem pour les sauvegardes. Finies les cartes mémoires ! Ainsi, même si rien ne certifie qu´il s´agit réellement des spécificités de la future PlayStation 3, une seule certitude, Sony travaille actuellement sur un énorme projet afin d´établir, une bonne fois pour toutes, sa console comme standard ludique absolue ! Microsoft et Nitendo peuvent trembler. À noter que l´annonce de la production du processeur Cell ( qui devrai se trouver au coeur de la PS3) pour 2004, ainsi que la construction prochaine de 2 nouvelles usines de la part de Toshiba renforcent l´imminence des premières annonces officielles prévues, selon les analystes nippons, pour la fin de l´année !
FIN. . .."

c´est vraiment un article recopier de joypad???
parce que c´est fake que j´avais fait moi meme LOLOLLLL

darksantor
darksantor
Niveau 10
02 février 2003 à 19:26:51

la ps3 a l´air merdique

resident57
resident57
Niveau 10
02 février 2003 à 19:45:26

les gag aller sur le forum ps1 et regarder les annoce pareil qui etait fait sur les futur config de la ps2 vous verez quel non rien a voir avec les preformance de la ps2, et joypad moi leur fait pas trop confiance

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment