CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour les provocateurs.

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
01 février 2003 à 21:57:29

j´aime bien
ben laden est saoudien et donc arabe ( arabie saoudite arabe ne designe ( au premier degré evidement) en argo les saoudiens ( enfn a la base mais ça a bien changé depuis ( malheuresement))

sinon il est vrai que certain bouffe dans la main de billou ( il arrivent pas a comprendre que l´argent ne fais pas tout)
sinon pour changer un peu de sujet sais tu ou en est le proces de billou ( anti-trust) a un moment il devait se faire demanteler ! !
ba il est peut-etre en appel !

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
01 février 2003 à 21:58:27

t´aime bien? mon topic?
flater^^

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
01 février 2003 à 22:00:41

nico-box72 Posté le 01 février 2003 à 21:55:22
ba voila le fin mots de l´histoire
la xbox sera piraté et bilou sera déjouer
le palladium sera contourné grace a la xbox
donc vive la xbox!!!!!

le palladium est HARDWARE ( relis les site que tu a filé) donc impossible de le contourné de maniere logiciel, de plus n´espere pas courcicuiter la puce puisque si celle ci n´est pas en fonction sur internet aucune machine palladium ne vous sera accecible ( sauf les machine courtcircuité . ..)
donc il serait impossible d´y echappé : mais si les juge font bien leur boulot ( et ne sont pas trop corrompu) ce system ne devrai jamais voir le jours puisque ce proceder vise a créer un monopole ( encore pire que maintenant) sur l´internet ( prise de controle de toute les information transfere via internet) ce qui est illégal ! !

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
01 février 2003 à 22:04:57

Brad_w0ng Posté le 01 février 2003 à 21:58:27
t´aime bien? mon topic?
flater^^

des fois tu y va un peu fort mais dans l´ensemble c´est vrai

y´a un truc que t´as pas dit aussi c´et que les americains veulent destitué saddam pour y mettre un roi de paquotille qui leur obeira au doigt et a l´oeil
2+ il faut savoir qu´en afghanistan ( on a pas oublier) rien n´a changer : les televisions etrangeres et independantes sont de nouveau interdite : donc : 8 mois de liberté pas plus, le droit des femmes dans ce pays n´as pas changer ( si elle ont le droit de passer le permis de conduire mais pas de conduire : 8 femmes seulement on ete jugée apte a la conduite ( ouais je pense que y´en a bien plus qui le merritait)

bref ce que font les americains depuis le 11september c´est de detruire tout ce qu´il ont créer grace a la CIA depuis les années 50 ( c´est pas de pot pourr eu mais pinochet il a arreter ! )

enfn bref les ricain m´enerve !

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
01 février 2003 à 22:07:05

moi aussi!
j´y suis aller un peu fort c´est vrai mais quan tu vois 4/5 topic dire "aller les USA, defendez nous contre la menace arabe" t´a aps trop envi de rester calme!
surtout que je susi rebeu donc....

tien je savais meme pas pour l´afganisthan!
je pensais le pays retabli grave a al´aide des USA....bref, j´ai vu!

et quan tu vois ce qu´a dit GWB, ca fait peur!

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
01 février 2003 à 22:09:32

j´aime bien le gars qui dit que c´est parceque tu desteste microsoft que tu desteste les ricain ( perso moi c´est l´inverse :
les ricain j´aime pas pcq
ricain = mouton
NRA ( association pour les armes)
la tele ( faire peur au gens pour avoir de l´audience resultat = autant d´armes qu´au canada en circulation mais au state 500 Mort/an canada 5 ( par armes a feu)
le gouvernement ( qui s´occupe un peu des probleme interne au pays les bush ils ont eu des problemes dans leur pays ( chomage etc) et hop une petite geurre et ça repart)
La corruption des politique americains ( si vous avez vu le reportage sur canal+ sur la campagne de m.bush vous savez de quoi je parle)

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
01 février 2003 à 22:11:41

ouais je sais!
nan mais je vais te paraittre un peu decaller mais l´image des USA c´est quoi?

le femme silliconer qui sait montre que son cul et se dandinner sous le soleil!
l´homme, le gros boeuf qui sais s´en mettre plein la pense et rien foutre de la journee!

on vois le niveau, biensur c´est une generalisation bete & mechante mais qui reste juste en partie.

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
01 février 2003 à 22:12:11

l´afganistan est livré a elle même ( en bref on va bientot avoir une geurre civile sur les bras ( comme apres l´URSS ou les taliban avait prius le pouvoir)

sinon j´aime bien les ricains pour :
des mec genre Michael Moore ( si vous connaisez pas renseignez vous)
le cinoche ( comparé a "certain" films français)
. ..
j´aime pas leur system educatif
mais j´aime bien le MIT

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
01 février 2003 à 22:13:30

pour moi l´image d´un americain c´est un mec la main sur le coeur qui a pose dvant sa maison avec un drapeu Us qui flotte dans le vent et un gun a le ceinture , il chante l´hymne aussi ( et faux en plus)

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
01 février 2003 à 22:14:47

ouais j´avais pas penser a cette image!^^

je sais pas si tu regarde france 2 des fois mais a tu bien entendu ce qu´a dit bush?

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
01 février 2003 à 22:17:11

oui on a des PREUVES ALORS ON VA LEUR PETER LA GEULE ( ou un truc dans le genre)
sauf que ça fait 6 mois donc soit ils ont pas eu le temps soit c bidon ( je vote 2) et qu´il attend e de trouve un truc las bas
mais tt ça c pour divertir la masse !
pour que les tele us ( et les journaus) ne regarde pas de plus pres la situation du pays)

etre oblige de multiplié les taxes d´importation par 3 pour que les entreprise NATIONALE ne coule pas c pas tres fairplay ( mais c´ets la mondialisation : tt pour US rien pour les autres)

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
01 février 2003 à 22:19:19

on a deja connu pendant les guerres mondials!
comme je l´ai dit dans mon topic!
les ricains on profite de vos/nos faiblesses et on finalememnt eu 1/4 de l´or du monde dans leurs coffre pendant que l´europe crevait de faim!

merci les USA, vous aurez notre aide pour vaincre l´ennemi arabe! c´est sur!

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
01 février 2003 à 22:21:42

sauf que la il s´attaque a plus du tiers de la planete : ( c pas les plus riche mais il controle le petrole et sans ça la plus grande armée du monde ira faire sa geurre a pied et a la nage)

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
01 février 2003 à 22:23:32

scuse faut que j´y aille
ça ais plesir de discuter avec qq d´intelligent pour une fois
( generalement ici c´est ta box c dla merde la ps2 est mieux Enculé* de ta race etc etc etc : Niveau CE2 quoi)
++

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
01 février 2003 à 22:23:45

c´est ce que j´avais dit!
les ricains on une revanche a rependre sur "les arabes" et un pays petrolier est toujour le bien venu!
surtout qu´ils aurent une ouverture sur l´europe et l´asie!

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
01 février 2003 à 22:24:16

@+

ouais je connais ca!^^

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3