quelqu´un pourrais me dire a quoi correspond la mission après le truc avion du studio de ciné et svp comment on la fait pour pas que je me plante ?
. ..ya quelqu´un ?
pfou et une deux trois et quatre ! !!allez un ptit effort ! !! un . ..deux...trois...quatre... ! !!!!!!!!!!!!!!
cra cra quiqui réponds ?
hello do you sprak french or no ? en gros j´voudrais des soluces plein a craquer ! !
merci ce serait sympas de me repondre svp!
tu dois faire le code dodo 10 fois avant et lavion ne piqueras jamais et pour le reparer en lair fais le code santer....
merci pour le coup de main ! !si tu connais d´autres trucs pratiques tu peux me les donner stp ? ?
bon ben je crois que mon post va tomber aux oubliettes alors comme je dis souvent : "laisse béton gaston ! !"