en plus il est raciste homophobe!
ca te plais pas mon pseudo? et ben j´vais m´appeller:petite tappette de brad_wOng qui vi sur une planete deserte(putain je serais meilleur que victor hugo!!)
tu ns quitte deja ton ordinateur est merdique
ben ces ca d´etre un clochar on peux pas s´acheter des truc perfomant
j´parri que ta hypotequer ta maison pour t´acheter cette merde d´ordinateur
a non ces vrais tes un clochar, tu foulle dans les poubelle!
pas fait gaffe!
petit fils de pute, tu croit que c´est grace a qui que tu joue au JV?
bah baise ta mere et va te couper les veines avec satan!
voila j ai crée un site sur the getaway mais sur la page d accueil il y a marcer en grand il y a marcer "forum" clicer dessus et vous ateriser sur mon forum
vous pouvez crée autant de topic que vous voulez
et en plus je cherche des moderateur pour mon site ( je vais en elire 3 moderateur car j en et deja 1 ) j espere vous retrouver bientot dessus aa++++ c@e
http://www.geocities.com/getawayworld
nan nan je t´ai aps quitter petit batard!
bon un message tout les 5 minutes, tas pas les moyens de te payer l´adsl?
y rame ton PC!
t´ecoute marylin manson?
ou t sur le net, faut savoir la!
arf satanique de mes 2!
bon jvous enmerde tous et jme barre parce que moi chui pas fan des asiatiques*
aller salut les fils de putes!
baise ta mere batard
FUCK. SATAN
Vive la France
Mort aux USA
Mort aux pays arabes
Non à la guerre en Irak
PS:Mort à la Chine pour Brad...
je suis rebeu...donc la chine!
mort a ta mere surtout!
c´est pour notre avenir!
pour c jeux point .
loooool "il n"y a pas de defauts sur cette console" lol lol lol lol lol j´en peux plus!!!!! mddrrrrrr
hem... serieusement tu plaisante là? la ps2 c de la pure merde!
1.Fiabilité: Je c pa cb de consoles ki reviennent chaque mois pke elles deconnent
2.Graphismes: D´une laideur repoussante meme les plus gros "hits" genre GTA Vice City n´arrivent pa à la cheville d´un Starfox Adventure sur GC ou d´un splinter Cell sur XBOX.
3.Jeux: 95% des jeux sont sans le moindre interet ( ds les 5% je mettrais FF10 et heu... là j´en vois pas)
4.Manette:Ellefait quincaille! Les boutons de derrieres sont trop pourris ils foutent le camps au moindre choc.
5.Lecteur DVD: Un lecteur DVD 2X ( super la qualité de decompression : -/) contre un lecteur DVD thompson 32X sur XBOX.
Seul point positif la quantité de jeux mais ca fait plus de 2 ans kelle est sortie dc c normal kelle en ai plus ke ses deux concurentes et en plus qd on voit le nombre de daubes ki sortent...
Alors la PS2 n´a pa de defaut??? laisse moi rire...
VIVE NINTENDO ET MICROSOFT!!!!!!
Et VIVE SONY ( c vrai y font qd meme de super télé, chaine hifi ect... là chuis d´accord a ce niveau) mais pr ce ki est des consoles...
banx tes raciste ou quoi si c le cas ne me parle pas
vive microsoft?
le maitre de l´arnaque!
nintendo, rien a redire!
1.Fiabilité: Je c pa cb de consoles ki reviennent chaque mois pke elles deconnent Tu sais pas? ben pk tu parle!
2.Graphismes: D´une laideur repoussante meme les plus gros "hits" genre GTA Vice City n´arrivent pa à la cheville d´un Starfox Adventure sur GC ou d´un splinter Cell sur XBOX. VA essayer dmc, MGS2, soul reaver 2, tekken 4, on reparleras
3.Jeux: 95% des jeux sont sans le moindre interet ( ds les 5% je mettrais FF10 et heu... là j´en vois pas) ben oui, hypocrite en +
4.Manette:Ellefait quincaille! Les boutons de derrieres sont trop pourris ils foutent le camps au moindre choc. ELU la meilleur manette 2002....
5.Lecteur DVD: Un lecteur DVD 2X ( super la qualité de decompression : -/) contre un lecteur DVD thompson 32X sur XBOX. Une console est une console avant tout, pas un lecteur DVD, et la PS2 lit tout les dvd contrairement a la xbox, la ngc n´en a meme pas!
tu repasseras!
Il a raison le dino sauf pour le nombre de jeux car si on compte tous les maillons faibles,ki veut gagner des millions,rayman...
vaut mieux avoir peut de jeux mais de bonnes qualités
Le meilleure pad c le GC et meme qu´il est detroné par la Controler S
adrien89 j´avais pas envie de te parler.
VIVE MICROSOFT!
pr repondre a mon ami de toujours sur les forums : brad wong
1.Fiabilité: Je c pa cb de consoles ki reviennent chaque mois pke elles deconnent Tu sais pas? ben pk tu parle! ( Tres drole mais si je dit je c pa c pke y en a tellement ke c impossible de les compter je c de koi je parle)
2.Graphismes: D´une laideur repoussante meme les plus gros "hits" genre GTA Vice City n´arrivent pa à la cheville d´un Starfox Adventure sur GC ou d´un splinter Cell sur XBOX. VA essayer dmc, MGS2, soul reaver 2, tekken 4, on reparleras ( MGS2---> Splinter cell 10000X plus beau Soul Reaver ----> Bah Starfox tt simplement mm si c pa le mm style de jeu Tekken4----> Dead Or Alive 3 sur XBOX incomparable tekken 4 peu se recoucher)
3.Jeux: 95% des jeux sont sans le moindre interet ( ds les 5% je mettrais FF10 et heu... là j´en vois pas) ben oui, hypocrite en + ( bon là 1pt pr toi j´exagere ptet avec 95% on va dire 90)
4.Manette:Ellefait quincaille! Les boutons de derrieres sont trop pourris ils foutent le camps au moindre choc. ELU la meilleur manette 2002.... ( oh bah ca elle a du etre elu meilleure manette 95,96,97,98,99,2000,2001 et 2002 depuis le temps kelle est là mais on verra en 2003 moi jdit ke la manette XBOX japonaise ou celle de la GC est largement plus fiable)
5.Lecteur DVD: Un lecteur DVD 2X ( super la qualité de decompression : -/) contre un lecteur DVD thompson 32X sur XBOX. Une console est une console avant tout, pas un lecteur DVD, et la PS2 lit tout les dvd contrairement a la xbox, la ngc n´en a meme pas! ( là c toi ki dit n´imp la xbox lis tt les DVD zone 2 comme un lecteur DVD de salon et demande a n´importe kel proffessionel si c recommandé d´utiliser souvent la PS2 comme lecteur DVD tu verras cki te dira)
et voilà
voila j ai crée un site sur the getaway mais sur la page d accueil il y a marcer en grand il y a marcer "forum" clicer dessus et vous ateriser sur mon forum
vous pouvez crée autant de topic que vous voulez
et en plus je cherche des moderateur pour mon site ( je vais en elire 3 moderateur car j en et deja 1 ) j espere vous retrouver bientot dessus aa++++ c@e
http://www.geocities.com/getawayworld
venez cree des topic d aide ou d info ou autre