CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Devil may cry 2=Jeux D'arcades........

Meckos
Meckos
Niveau 12
31 janvier 2003 à 10:28:11

bon je vien de finir le jeu....avec les 2 persos....devil may cry 2 est moin bon que le un c´est un fait.....ce jeu me fait penser plus a shinobi(c´est sure pas tant arcade que ca...)mais ta un tableau que tu te bats contre des tank ouioui...et meme un hélicoptere qui fait vraiment chier!!!!

Défaut:
1:les techniques s´apprennent par des amulettes....

2:tu boost tes guns et tes épé....(sa fait pas mal omninusha....)

3:l´histoire bofbof....tu sais meme pas pourquoi tu te bats....l´histoire ce fait par dante qui tire a pile ou face....si il s´en mele....belle histoire hein???

4:les vues me font vraiment chier!!!tu vosi jamais l´ennemi quasiment!!!tu fais quasiment toute le jeu au gun.....

5:l´intelligence artificielle aie vraiment a chier....dirait que les ennemis save faire qu´un mouvement....c´est style tu te cache dans un coin....pis tu les tires au gun pendant que eu fanfaronne....

6:LE PIRE DES DÉFAUT!!!J´AI FAIT LE TOUR A DEVIL MAY CRY A DANTE MUST DIE....FAIT QUE AUTREMENT J´AI JOUER BEAUCOUP AU 1....MAIS PU***N ON CHANGE PAS LES BOUTONS!!!POUR FRAPPER AVEC L´ÉPÉ C´EST TRIANGLE!!!ET POUR SAUTER C´EST X.....PIS ON PEUT MEME PAS CHANGER LES CONTROLES!!!!

qualité:

1:graphiquement vraiment beau....
2:les moves que tu faires sont fou....courrir sur les murs ect....
3:Tres bon jeu d´arcade a la Shinobi(mais en fesable)(et aussi les tank et les hélicopteres c´est qu´un seul tableau....pas comme dans shinobi que y´a des tank partout!!!meme sur un carré de terre en plein milieu de la lave...tu te demande comment il est arrivé la???ah les japonais...tank et épé ne vont vraiment pas ensemble....)

bon pour résumé c´est un bon jeu....mais avec pas trop de scénario....les boss sont fou comme dans le premier....mais a la différence du premier tu sais pas pourquoi ils sont la....

Shadow-Player
Shadow-Player
Niveau 9
31 janvier 2003 à 11:27:19

en gros, c´est le sénario qui fait défault à ce jeu ?
Si c´est ça c´est pas trop grave, j´axe ce type de jeux surtout pour le plaisir de jouer.

Meckos
Meckos
Niveau 12
31 janvier 2003 à 11:41:37

maniabilité....comme le 1 avec encore plus de mouvement!!!

pour le scenario....c´est sure que c´est pas térrible....mais.....pour ceux qui sont capable de s´en passer...c´est un bon jeu!!!

mario bros...scénario???=le monde aime pareille....

MorningL
MorningL
Niveau 10
31 janvier 2003 à 12:06:58

Déjà dans le 1 le scénario était simpliste. Dans ce genre de jeu l´histoire est souvent anecdotique.

Meckos
Meckos
Niveau 12
31 janvier 2003 à 12:28:13

ouin j´avoue....mais dit toi que c´est encore vraiment pire que le premier...dans le premier tu vois mundus ou encore ton frere que ta le sourire dans face tellement tu le trouve fou!!!

pis dans le 2ieme...c´est un squelette avec 2 loup qui est supposer etre débile....le dernier boss...c´est qui????un démon en enfer....il fait quoi??pourquoi était t´il dans cette larve....tu le bats pis c´est tout......

undetekeur
undetekeur
Niveau 10
31 janvier 2003 à 12:30:28

d´accord il n´y a pas vraiment d´histoire mais les autres oints du jeu sont bon?

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
31 janvier 2003 à 12:30:58

Salut undetekeur!

Meckos
Meckos
Niveau 12
31 janvier 2003 à 12:31:28

c´est sure qu´il sont fou pareille...mais c´est que y´on comme pas rapport....tu sais pas pourquoi tu te bats contre.....c´est vraiment arcade...stage, next , level...boss....next level...nouvelle technique trouver...(amulette)...

c´est arcade c´est tout.....

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
31 janvier 2003 à 12:32:39

je suis déçu
il est - bien que le 1?

Meckos
Meckos
Niveau 12
31 janvier 2003 à 12:34:41

les autres point....maniabilité...courir sur les murs...des mouvement de fou mieu que le premier . ..graphiquement tres bien fait!!!!

100 fois mieu que shinobi en passant.....devil may cry 2 n´est pas répétitif....les boss ont leur truc...faut que tu sache comment les battres ect....

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
31 janvier 2003 à 12:35:38

tant pis pour le scénario si le reste est bien

Meckos
Meckos
Niveau 12
31 janvier 2003 à 12:36:08

oui je le trouve moin bien que le 1.....

Fatal_Hero
Fatal_Hero
Niveau 6
31 janvier 2003 à 12:36:46

´paraît que l´intelligence des ennemis s´adapte à celle du joueur dans ce jeu ; comment vous avez joué avant de dire que les ennemis sont nuls ?
vous avez fait plein de super mouvements , vous avez pris des risques , vous vous êtes approché d´eux pour leur balancer un coup d´épée , esquivé une attaque et revenu leur foutre une beigne , ou vous avez balancer du plomb à 50km d´eux ? ???

super-dante
super-dante
Niveau 7
31 janvier 2003 à 12:42:53

je crois que je vais me suicider

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
31 janvier 2003 à 12:44:12

moi aussi.
Tant pis,j´acheterais final x-2 et ZOE 2...

Meckos
Meckos
Niveau 12
31 janvier 2003 à 12:44:52

hum tu me n´apprends une bonne la...je comptais commencer le jeu a hard....mais que les ennemis s´adapte au joueur je la savais pas celle la....hum...je vais refaire le tour a normal....je vais voir si il y a une grosse différence....on jouait a 2....l´autre avec qui je jouais n´était pas tres bon....il fesait comme tu disais tirer les ennemis de loin....

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
31 janvier 2003 à 12:46:33

tu l´a en import?

Meckos
Meckos
Niveau 12
31 janvier 2003 à 12:46:44

super dante capote pas....il est bon pareille le jeu....tu vas voir que ton héros dante a encore de la classe....surtout quand il tue le boss de fin avec un grand smile....il fait trop killer....

Meckos
Meckos
Niveau 12
31 janvier 2003 à 12:49:06

non chu quebecois....ma description date de tres loin....faudrait que je la refasse....(il est sorti au quebec)

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
31 janvier 2003 à 12:49:53

qui a le jeu?!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive