En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FF Crystal Chronicle Et ZELDA!
nado2
Niveau 9
29 janvier 2003 à 17:32:08
Voilà le style de jeu que j´apprécie énormèment et qui manque à la Ps2. Car Final Fantasy 10, je ne sais pas vous mais moi il me fait chier. Pour ce deux jeux, je m´achetérais bien une gamecube et vous?
Brad_w0ng
Niveau 10
29 janvier 2003 à 17:35:01
nado, arrete tes conneries!
FF sont tous fait par square! ok square adapte ses jeux en fonctions de la consoles!
on sait que nintendo c + de style zelda, mario et lutins!
mais FFX est exellent, il est au style PS2! attend, encore FFX-2, FFXI et FFXII!
nado2
Niveau 9
29 janvier 2003 à 17:40:53
Mais justement c´est ca qui me fait chier, j´en ai marre des histoires d´amour à l´eau de rose. Rien à glander des cinématiques, les 2 jeux que j´ai citer sont des jeux ou tu joues. Je vais citer la phrase qu´à citer Joypad. On devrait retrouver une grande partie de l´esprit Nintendo lequel est centré sur les aspects jouabilité, intérêt, temps de réponse immédiat et progression passionnante. Moi ce que je veux c´est pas un FF qui se dégrade d´épisode en épisode, je veux un autres style comme ceux que j´ai citer. A propos tu sais si Star Ocean 3 est du même style. J´espère...
Brad_w0ng
Niveau 10
29 janvier 2003 à 17:44:14
nan je sais pas! je pense que squaresoft a compris! FFXII s´annonce meilleur! ( le 11 ne semble pas tres different)
nado2
Niveau 9
29 janvier 2003 à 17:46:20
J´espère. Déjà moi je n´aime pas trop le style réaliste, je préfère les persos genre FF9 ou 7 Et toi?
Brad_w0ng
Niveau 10
29 janvier 2003 à 17:49:16
moi je my connais pas trop mais j´aime bien le style FF chronicles! tu sais, les personnages avec des oreilles en pointe style elfes!
faut dire que d´un cote il y a un petit sentiment de vengeance entre square et sony, puisque ce dernier a essayé de racheter des parts de square pendant que square etait dans le rouge economiquement!
mais bon, c´est pas malin puisque sony, du moment que FF sort sur sa console il s´en fou et c´est les fans qui sont decu!
nado2
Niveau 9
29 janvier 2003 à 17:51:02
C´est clair!
Brad_w0ng
Niveau 10
29 janvier 2003 à 17:52:22
tu as vu le boitier de FFXI? ce sent le FFX mechamment!
mais j´attend du renouveau dans FFXII! comme tomb raider, le 6 est completement different! Un tomb raider gore a la sauce metal gear! SUBLIME!