par contre j´te conseille xenogears tant resortira choqué tellement il est super
ah bon?
c lequel ton FF préféré?
j´ai moyennement aimée le 8 c celui que j´ai le moins aimée des ff autrement j´adore aussi les breat of fire jme rapelle RYU nina et tout le tralala
moi mon ff preferé . ...mmmm le 7 et le 10
et rei,peco,momo...je trouve que le scénbario du 7 est le meilleur.Celui du 6 quand on arrive a comprendre l´anglais est pa mal non plus
FF 10 est + vivant que les autres grace a la parole
je suis completement d´accord avec toi
je crois avoir compris que ton pseudo est en rapport avec ff7 avec l´arme emeraude(que j´ai battue facilement)
franchement j´aimerais bien qui les refassent tous du 1 au 9 avec le nivo graphique du 10 ainsi que les voix!!Je sais,fo pa rever
ce serait trop beau pour etre vrai(enfin on peut toujours rever)!!!
quand j´etais petit,je croyais que l´arme d´emeraude et de rubis etaient invincibles!
tu sais sa pourrais se realiser pour au moins 1 ff il suffit d´une petition d´environ quelque milliers de personne et le tours sera joué....
arrete de rever...
ta collectionné toute les cartes de FF8?
non..mais j´deconne tu me croyais vraiment!!! bon je vais devoir te laisser j´vais a ff7 sur pc aller A+
A+
( PS oui jlai est toutes sans exeption et on peut dire que ca m´a pris du temps comme dans le 9)A+