En ce qui concerne être un Gamer, ça ne m´interesse pas du tout. Ca ne veut rien dire d´ailleurs, l´important c´est de s´amuser avec les jeux, le reste c´est de l´esbrouffe pour personnes en manque de personnalité.
Pas de chance, je joue depuis le Commodore 64 et j´ai vu bien plus de jeux que toi ds ma vie. J´ai passé mes nuits blanches sur Mario Kart, Lode Runner, Kick Off, ISS Pro, Street fighter...
J´ai possédé ( en console) une gameboy ( en noir et blanc, remember ? ), une megadrive, une super nes, une Nec Duo-r, une playstation, une Nintendo 64, une gamecube et une PS2. Bref, sûrement que je m´y connais un peu mais être un Gamer, si c´est être comme toi, mon dieu non merci.
Pour la pathétique liste de jeux, qui ne comprend d´ailleurs que des jeux PS2 Europe ( pas très glorieux), je te dirais que j´ai ICO et VF4.
-Soul Reaver 2, le 1 étant tellement mauvais ( je pousse des cubes) que je n´ai pas osé l´essayer.
-MGS 2, no comment, un jeu très grand public, hélas pour tes statistiques.
-Maximo, ça à l´air sympa, mais dis moi, as tu
fini comme moi Ghouls and Ghosts, Ghosts and
Goblins...les pères fondateurs de ce jeu ?
-Onimusha 2, je le prendrais en okkaz´, ça à l´air bien.
Sinon, j´avais Burnout 2 et je me suis bien éclaté. Rapide, fun...Rien à redire pour un jeu d´arcade à la Outrun ( tu connais j´espère ? ; )).
Bon, je vais faire qqs frags à Counterstrike, bizarrement absent de ta liste. Ne me dis pas que tu n´y joue pas, ce ne serait pas très gamer.