ff7
Aller venez sur ce site les acrot de ff7
J´arriiiiiiiiiiiiiiiiive ! !!
est papy brossard tu veut parler de ff7 alor qu´est ce ta à dire
Slt papy-brossard
il est la ton topic!
personnellement moi je lé fini et toi Clad_60 ?
Perso, même après l´avoir fini 5 fois, y a encore des points obscurs.Sinon, avec le 6, c´est le meilleur FF
je suis parti pendant 3jours alors j´ai pas pu vous repondre!Mois ff7 je l´ais fini 3 fois et vous
Oh j´ai oublié de dire je connais un super sitesur ff7 c´est http//www.fantasysquare.com