CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel est votre console ?

zoomzeng76
zoomzeng76
Niveau 8
23 janvier 2003 à 20:36:58

Donnez moi la version de votre console parfaite, donnez moi toutes ses caractéristique,etc... ! Soyez nombreux, imaginatifs et ingénieux !

smeagol13
smeagol13
Niveau 4
23 janvier 2003 à 20:42:11

sa serai pas une console mais un PC.640 mega o de ram,250 go de mem,lecteur dvd,geaveur dvd,graveur simple.Caisson de basses 300Watt.modem adsl.... Window xp plus la version XP 9.9.....LE PANAR

zoomzeng76
zoomzeng76
Niveau 8
23 janvier 2003 à 20:46:54

ouai mais moi ce que je demande c´est une version console, alors une version pc je m´en fout ! allé dite ! !!!!

HaloUC
HaloUC
Niveau 7
23 janvier 2003 à 20:47:15

Moi une console faite par SONY NINTENDO et MICROSOFT en commun qui s´appellerait la XPlayN
Elle ferais

10000000000000000000000000000000000000000000000
Terra hertz

10000000000000000000000000000000000000000000000
TERRA de ram

GFORCE 9999999999999999999999999999999999999999

Online gratuit avec une conexion 10000000000 fois plus puissant que l´ADSL

lebossauxJV
lebossauxJV
Niveau 9
23 janvier 2003 à 20:47:56

moi ça serait une console avec des jeux fabuleux. on s´enfermerait dans un espèce de cocpite d´avion ou on ne verrais plus l´extèrieur on serait plonger dans un monde virtuel très très réaliste et on pourrais faire ce qu´on veut dans le jeu. on serais le personnage!!! ou bien on jouerais un jeu sur un écran de cinéma on serais plonger dedans!!!! et le virtuel deviendrait presque réalité ! !!

zoomzeng76
zoomzeng76
Niveau 8
23 janvier 2003 à 20:49:47

mouuuuuuai et sinon au niveau technique et capacité et nouvel possibilité et capacité, keske vous proposez ?

HaloUC
HaloUC
Niveau 7
23 janvier 2003 à 20:51:44

Y´aurais une Lecteur MP3 integre qu´on peut enlever, un systeme d´exploitation WINDOWS 3000
Lecteur SDVD "1000 FOIS MIEUX QUE LE DVD"
Les jeux tienne sur une disquette "1cm sur 1 cm et 5mm de profondeur et facilement copiable.
Comme le XBOX LIVE un micro pour parler en live mais y´aurait un mini ecran d´integrer pour parler", une manette sans file, un ecran dessus supra fin 90 cm avec des enceinte qui gere le son 100.1.

msp
msp
Niveau 7
23 janvier 2003 à 20:52:10

LA VOUSION DUNE GC ET DUNE PS SASERAIT UNE CONSOLE MORTE

zoomzeng76
zoomzeng76
Niveau 8
23 janvier 2003 à 20:53:04

Mais encore ´et en étant une miette plus réaliste) ?

HaloUC
HaloUC
Niveau 7
23 janvier 2003 à 20:55:07

Une camera integrer, possibiliter d´enregistrer des films dessus, un dd illimiter, une imprimante, un scanner, peut envoyer tous type de message sur les portables, PC gratuit. Un telephone portable integrer ou on peut jouer a distance avec.

Voici les 1/10000 de ma console type.

migord
migord
Niveau 7
23 janvier 2003 à 20:57:38

la meilleur console serai sans aucun doute une console consue par les 3 constructeurs imaginez mario,final fantasy,gta,dead or alive et tout les autres jeux des 3 consoles enfin réunis...le pied koi plus de gueurre des consoles(bien ke ce soit elle ki fasse vivre le marché du jeu vidéo)ce serai magnifique plus besoin d´acheter plusieures consoles pour ne pas rater les hits avec internet pour les jeux en résaeux bien sur!!!mais bon c pas pour demain...

Papy_Brossard
Papy_Brossard
Niveau 5
23 janvier 2003 à 20:59:34

Une console avec des jeux moins chers.
Quand on y pense, à 400 boules un jeu, ca rev1 cher.
Surtout avec les 2 mois qui arrivent. On va se ruiner ! !!

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
23 janvier 2003 à 21:04:10

Ta question est un peu idiote ( skuse moa ; -), parce qu´il n´existe pas, il n´y aura jamais, et on ne peut pas imaginer une console ou un ordi parfait PRECISEMENT.

C´est comme essayer de définir un monde parfait, ou l´infini. Parfait, oui mais ça dépend pour qui.
Et meme, imaginons qu´on lui donne des caractéristiques, il y aura toujours des jeux necessitant plus puissant...

Un truc parfait à tes yeux ne l´est pas forcement pour ton voisin, et pour le multijoueur parfait, c´est mal barré...

On doit définir uniquement ce qui nous convient maintenant car on pourra toujours inventer mieux.
Pour moi la PS2 est parfaite pour l´instant, car ce n´est pas le plus puissant qui est le meilleur ( pour d´autres le plus puissant est toujours le meilleur, mais ceux-là je leur parle pas beaucoup ; -).
PS2 : On va me dire : carte video de 4Mo ( hahaha), mais ils n´ont pas compris que la memoire est tellement bien concue et utilisée que ca equivaut quasiment a la carte video Xbox !
Le Processeur Emotion Engine ( EE pour les intimes ; -) et ses deux processeurs de soutien sont parfaitement faits pour les jeux ( trop compliqué de vous expliquer pourquoi)
Enfin sachez que si le tout est bien conçue ( pas le cas pour les PC et la X-box, si c´est vrai) on peut multiplier par 2 la memoire vive et morte pour la comparer aux outils Microsoft ( pourtant j´aime bien Microsoft, c´est pas le probleme).
En clair ça veut dire que les 450MH ( MegaHerz) de la PS2 equivalent aux 720MH de la X-box, simplement parce qu´elle est mieux construite ! !!

Pour les jeux, je privilégie tout ce qui est innovation ( série des FF, MGS1 et 2) aux copies meme si celles-ci sont meilleures ( Splinter Cell, Project Ego...)
CAR LES DEVELOPPEURS DE COPIES NE PRENNENT AUCUN RISQUES...

Voila mon avis, ouf ; -))

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube