Serieux je comprends rien a vos noms en francais. On m´avait dit que Satan petit coeur chez vous c´etait Piccolo chez nous.
En fait Hercule chez vous c´est Mister Satan chez nous ?
et si selphie etait sorti avec zell????
T´as tout compris leJap
Ce qui est marrant c´est qu´après Piccolo, le premier à avoir été tué par Sangoku c´est Yakon juste avant la sortie de Boo!!
Le capitaine Ginue par Freezer(explosion de la planète)
Recoom Guldo Barta Recoom Jeece Nappa C19 et PuiPui ont été tué par Végéta!! Quel palmarès
Krilin est mort 3fois:-par Cymbale
-par Freezer
-par Boo
Yamcha est mort 2 fois:-par un SaibaMan
-par Boo
Tenshinan est mort 2fois:-Il se suscide contre Nappa
-par Boo
Sangoku est mort 2 fois:-par Piccolo
-par Cell
Piccolo est mort 2 fois:- par Nappa
-par Boo
Sangohan est mort une fois( par Boo)
Sangoten Et TRunk une fois(par Boo)
Trunk du futur une fois(par CEll
Végéta est mort 2 fois:-par Freezer
-Il se suscide contre Boo
Yayirobé est mort contre Boo tout comme Karine
Dendé est mort une fois contre Freezer
Chaozu est mort 3fois:-par Piccolo
-il se suscide contre Nappa
-contre Boo
Tortue Géniale est mort 2fois:- IL se suscide en ratant le Mafuba contre Piccolo
-contre Boo
Satan n´est jamais mort!!!
Il y a aussi le jeune KaioShin qui n´est jamais mort, j´avais oublié
"Serieux je comprends rien a vos noms en francais. On m´avait dit que Satan petit coeur chez vous c´etait Piccolo chez nous.
En fait Hercule chez vous c´est Mister Satan chez nous ? "
dans la série télé française :
Satan > Hercule
Piccolo > Petit Coeur
le jap: tu peux me dire s´ils certains noms ont une signification en japonais? je pense notamment à krilin,ça veut dire qqchose ou pas? il me semble que certains ont des noms qui ont une signification en jap,mais je m´en rappelle plus.:(
Sinon,pour mon "et si" avec baddack.Thalès était le frère de san goku,ça ne l´a pas empêché de se battre contre lui alors pourquoi pas son père? et puis comme l´a dit je ne sais plus qui,baddack a été marqué de voir son fils affronté freezer,c´est un épisode que j´apprecie particulierement d´ailleurs,si san goku a cette envie de se mesurer à plus fort que lui,ça lui vient surtout de son père!
j´ai un autre "et si",encore sur dbz; et si krilin avait désactivé c-18 avec le boitier au lieu de le casser,cell n´aurait jamais pu se transformer en perfect cell? et végéta l´aurait bouffer à sa sortie de la salle d´entrainement,san goku n´aurait pas été mort,san gohan ne se serait pas découvert autant de pouvoir,c-16 aurait-il affronter san goku? je viens de me rendre compte que akira toriyama a gagné 20 épisodes en faisant faire une connerie à krilin! : )
c vrai DEMONLORD tu as raison!!!
Félicitation à Krilin!
Juste une question, quelqu´un aurait les épisodes Drgon Ball en k7 vidéos ( copie ou pas)...?
Merci
Oui lynchcore-gamer. D´aiilleurs, si Végétaavait maîtrisé son orgueil et avait tué Cell 2ème forme, la finalité aurait été la même.
Si C17 avait été prudent, C16 aurait-il battu Cell 1ère forme?
Si Freezer n´avait pas tué Krilin, Sangoku ne se serait pas transformé en Super Sayen et il aurait été probablement tué par Freezer.
Si il n´y avait pas eu cette Grenouille, Le capitaine Ginue aurait pris le corps de Végéta et aurait détruit tout le monde!
Si le dragon ball n´avait pas Sauvé Sangoku contre Taopaipai, il serait mort et l´armée du ruban rouge aurait détruit tout le monde
Pourquoi PIccolo qui peut se régénérer ne l´a t´il pas fait quand Sangoku l´a transpersé?
Dans la Saga Freezer, Mister Popo demande à Shenron de ressusiter tous ceux que Freezer et ses hommes ont tué et le Chef des nameks s´est fait réssucité, or il était mort de manière naturelle. D´ailleurs, si il n´avait pas été mort, Végéta aurait-eu la vie éternelle et aurait régné sur l´univers. POurquoi Krilin n´avait- t´il pas pensé à donner la vie éternelle à SanGoku
Contre Goku, Cell perd sa tête et se régénère, or si le noyau situé dans sa tête disparaît, il est censé ne pas pouvoir se régénérer!
Un moment Sangoku dit de Dabra qu´il n´est pas très fort et qu´il est à peu près au même niveau de Cell. Plus tard en le voyant se battre contre Sangohan, Goku dit que Dabra est beaucoup plus fort qu´il ne le croyait, Dabra est donc plus fort que Cell or Végéta dit" cela n´est quand même pas le pire que l´on ait rencontré", or si, s´il est plus fort que Cell Dabra était à ce moment l´ennemi le plus fort qu´ils aient rencontré!
Il y a encore bien d´autres aberrations que j´ai relevé dans Dragon Ball
Hum, il ne veut pas démarrer ce topic!
Et si Sega n´avait pas sorti sa 16 bits, la Famicom serait devenue la VHS du jeu vidéo et jouerait-on encore avec ?
Vous parlez de DragonBall, n´ésitez pas à passer sur le Forum BD / Mangas et poser toutes vos questions car je le connais du bout des doight ! ^^
-----
Et si Trunk du futur n´était pas arrivé sur terre ?
"Et si Trunk du futur n´était pas arrivé sur terre ? "
d´une trunk n´est pas un extra terrestre,il vient du futur simplement,donc de la Terre. ; )
Deux,bah il se serait passer tout ce qu´on a pu voir dans l´hors série ou ce qu´a raconté trunk aux autres:san goku mort d´une maladie au coeur,végéta,piccolo,krilin yamecha,tenshinan auraint sucombés aux cyborgs.San gohan aurait été le dernier grand guerrier puis il se serait fait tué à son tour.Je trouve que la partie de trunk est bien réalisé,avec les retours dans le passé/futur,ça m´avait captivé à l´époque...c´était un vrai changement.En fait,y´a qu´après cell que dbz est devenu un peu farfelu,bou qui tuent quasiment toute la planète,ils bouffent tout le monde:san gohan et les autres,ils transforment chichi en oeuf...j´ai trouvé le tout un peu bizarre,sans compter hercule qui devient carrément le serviteur de boubou...c´est dommage parce qu´il y avait de bons trucs à part ça comme végéta M,ou kaioshin,même les fusions ont été bizarre,en revanche la dernière transformation de goku vaut son pesant de cacahuètes! trop de classe comme ça! même si je préfère la classe de végéta M...^_^
A ce qu´il parait,il va y avoir une nouvelle série dbz,100 ans après où san goku aura les cheveux tout blancs,et ce sera un demi dieu...les héros seraient ses arrières arrières petits gosses ou un truc du genre...lui tiendrait plus le rôle de maitre kaio en plus actif tout de même...si c´est vrai,j´aimerai bien voir ce que ça donne...
En gros,y´a une chose à retenir dans dbz,c´est qu´il y a eu bcp d´incohérences!
un autre "et si":
"et si" sony avait sorti sa ps2 en Novembre 2001 avec gt3 en jeu de lancement? la dc serait-elle encore en vie? aurait-on des jeux très proches de ce qu´il se fait à l´heure actuelle? La ps2 aurait-elle autant cartonné? La xbox n´aurait-elle pas coulé sans Sega dessus? idem pour Sony qui n´aurait pas eu son vf,ni même son vt2 ou encore les excellents f-335,les 24 heures du mans,head hunter,shinobi et j´en passe.Aurait-on vu Sega annonçé une nouvelle console prenant de court tous ses concurrents? je m´arrête là,parce que ça fait bcp de questions d´un coup.
Et si Oursinou etait devenu modero du forum PS2 ?
euh....l´apocalypse,tu connais le jap? bah,c´est ce qu´il se passerait si oursinou était modéro du forum ps2! ^_^
a propos de dbz pourquoi remontez encore plus loin ! ! dison au premier bouquin : et si bulma trouva la boule de sangohan sans que sanguku le voye ( disons qu´il peche une baleine pendant ce temps ! ) est ce que le monde serait la ! surement que oui car je crois bien que dans un episode un perso dit que si y´a tant de big monstre qui font chier la terre c´est que sangoku squi es surmuissant les attire or sans bulma sangoku serait jamais sorti de sont trou et naurait jamais eu de vrai entrainement ! !
"a propos de dbz pourquoi remontez encore plus loin ! ! dison au premier bouquin : et si bulma trouva la boule de sangohan sans que sanguku le voye ( disons qu´il peche une baleine pendant ce temps ! ) est ce que le monde serait la ! surement que oui car je crois bien que dans un episode un perso dit que si y´a tant de big monstre qui font chier la terre c´est que sangoku squi es surmuissant les attire or sans bulma sangoku serait jamais sorti de sont trou et naurait jamais eu de vrai entrainement ! ! "
enfin la, tu remet toute l´histoire de DBZ en question, mais on peut penser que si un grave danger menassait la terre, Dieu serait partit chercher Sangoku pour l´entrainer . ...
"et si" le papa et la maman de toriyama avait eu un mal de tête le jour où ils l´ont conçus? ils n´auraient rien fait,et pof! pas de dbz!ça se joue à rien la vie...^_^
mdr ! ! c vrai ! ! et si dieu un jour avait eu une dispute avec sa femme et decida de partir pour une autre galaxie ! ! et pouf pas de terre ! ! lol : -) la vie ca joue a rien !
ben ouais,la vie ça peut se jouer sur des coups de têtes!
"J´ai la solution ultime ( qui m´a ete soufflee par ma soeur).
Le seul personnage qui puisse battre Bou a l´epoque, c´est le Boss du gang des lapins. Il transforme Bou en carotte et c´est fini ! "
désolé le jap, mais le gang des lapins a été désintégré par Jacky Choun pendant la finale du premier tournoi . ...