Vf4:
1. combien de peros y a t-il?
13, sans compter Dural qui n´est pas vraiment un perso, et qui n´est pas vraiment jouable ( sauf dans des conditions particulières, mais de toute façon personne ne joue avec elle).
2. SINCEREMENT, qu´elle est le plus bo grafikment entre VF4 et T4?
Ca dépend des goûts. Tekken4 a une image très nette, quasiment sans scintillements ni d´aliasing. VF4 a beaucoup de scintillements, par contre les persos sont beaucoup mieux modélisés, les animations sont plus travaillées. Et dans VF4 tu as un meilleur rendu d´effets comme les combats dans l´eau, la neige ou le sable.
3. combien d´arène y a t-il?
Au moins une par perso + deux bonus + celles d´entraînement ( 3, mais elles sont nulles). Donc 18, minimum.
4. Peut-on tombé, d´un roché par ex., a la facon de Dead or Alive 3??
Oui et non. Si tu tombes du ring, t´as perdu le round, et tu reprends le round suivant sur le ring.
5. Le jeux est il vraiment dure a manier?
voir le sujet d´à côté. Sortir les coups n´est pas difficile, mais il faut du temps pour être bon.
VF4E:
1.Les graf seront il bcoup mieu?
Il paraît qu´ils ont résolu l´aliasing et le scintillement, mais ça reste à prouver.
2.y aura t-il d´autres arènes?
sûrement... mais y a rien d´officiel encore.
1. les cheveux... bougent ou pas??
Oui, et superbement. D´ailleurs il y a une démo cachée dans le jeu, si tu joues dans certains conditions, l´un des persos ( Lau) a sa natte qui s´allonge jusqu´à toucher terre. Là tu vois que pendant le combat elle peut flotter derrière lui, s´enrouler autour de son cou quand il tourne sur lui-même, et glisser doucement quand il s´arrête... Très, très bien fichu. Bon ceci dit la plupart des persos ont les cheveux courts, donc on voit pas grand chose. Par contre certains ont des vêtements amples, et ils flottent eux aussi très bien avec les mouvements de ces persos.
2. a la facon tekken, y a des pti éclair bleu... quand il donnent des gran coup...?
Oui et non. On peut l´activer dans les options. Mais ça ne fait pas des petit nuages colorés comme dans Tekken, tu as surtout l´impression que les personnages sont illuminés par un flash jaune ou rouge.