En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
final fantasy VII
deyfrus
Niveau 4
19 janvier 2003 à 12:35:12
bloqué dans FF7, je peux vous aider car je connais beaucoup de choses sur ce jeu
undetekeur
Niveau 10
19 janvier 2003 à 13:27:26
au cimetière des tarins, je l´ia fini y a 6 ans, mais je me souvient plus! j´arrive pas a aller à l´autre bout où faut il aller?
deyfrus
Niveau 4
19 janvier 2003 à 14:10:26
il faut actionner le premier train puis le deuxième, monter sur le train et traver ser par le nouveau chemin
undetekeur
Niveau 10
19 janvier 2003 à 14:11:46
ou on les actionne?
deyfrus
Niveau 4
19 janvier 2003 à 15:31:18
il suffit de rentrer dedans; a l´avant
fastdragoon
Niveau 4
19 janvier 2003 à 16:26:10
g finit ce magnifique jeux a 100 pour 100!
LEG0LAS
Niveau 9
19 janvier 2003 à 17:08:14
Je me souviens des trains, c´est trop chiant car le point de sauvegarde est loin avant et on peut rester coincé pas mal de temps.
vampirequitue
Niveau 10
19 janvier 2003 à 17:10:27
après le cimetiere des train c´est la plaque qui s´effondre si je me souvien bien ? trop bien ce jeu, le meilleur ff selon moi
LEG0LAS
Niveau 9
19 janvier 2003 à 17:15:55
J´ai adoré ce ff, il était super inovant avec tout ses mini-jeux qu´on a plus rencontré dans ses successeurs, les jeux de carte bien que tres bons n´ont pas suffit Malgré ça mon preferé c le 8, malgré ce que certains disent j´ai adoré l´univers.
clad-60
Niveau 2
02 février 2003 à 18:16:29
il est cool ton site moi aussi moi aussi j´en n´ai un sur ff7.