je sais que vous allez me détester mais je vous dit ce que je sais. le secret que je veut vous dire c´est que SONY EST UN IMPOSTEUR!!!!
pourquoi? me direz-vous?
car premièrement c´est pas SONY qui devrait avoir le mérite du succès de cette console mais ça devrait être NINTENDO ( je crois que j´ai dit le mot qu´il ne fallait pas dire)
car c´est nintendo qui a travaillé et c´est lui qui a fait la manette de la PSone, c´est lui qui a pris comme nom la playstation pour la console et SONY était en faite qu´une compagnie pour les aidé mais cette console est tombé à l´eau alors SONY a pris tout les plan de la PSone ( ce qui veut dire copier ) et a fait sortir cette playstation
maintenant vous voyer pourquoi SONY a garder la manette de la psone car ils ne savent pas faire une manette. maintenant on pourrait dire que ce n´est pas la guerre entre SONY et NINTENDO mais c´est la GUERRE entre NINTENDO et LEUR CONSOLE QUI DEVRAIT ÊTRE PAS LA
alors à cause de ça SONY peut perdre beaucoup d´argent!!!
Je suis casiment sur que vous allez me dire de gros mot ( je sais c´est normal pour des gens qui veulent défendre leur console, moi aussi j´était comme vous mais quand j´ai vu ça, je n´ai plus acheter la PS2), vous allez me dire des gros mot et c´est pour cela que je ne vait pas dire mon adresse email pour sécurité alors je dit que vous faite ce que vous voulez mais lisez ça avant
alors quand même je souhaite bonne année à ses gens sur ce forum et ce topic même si il vont me dire de gros mot.
maintenant vous voyer pourquoi SONY a garder la manette de la psone car ils ne savent pas faire une manette.
biensur, t´a vu le pad NGC?
c est bien ma poule
La manette Ngc est excellente.
Tu as dit que cette console est tombé à l´eau et pourquoi si s´est la même console, elle a cartonné avec sony et pas avec Nintendo?
Sauf pour les jeux de combat.^^
je croyait que vous allez me dire de gros mot mais heureusement vous êtes cool!!!
c´est une erreur qu´à fait NINTENDO mais on pourrait dire que SONY à copier car ils ont pris tout les plan de NINTENDO sur la console
c´était pour que vous sachier mais à par ça je suis pour NITENDO et SONY mais la personne qui ne devrait être pas là c´est MICROSOFT car il coivent que avec leur argent ils sont les plus fort ( exemple : ils ont essayer d´acheter NINTENDO pour qu´il arrête leur console ) mais j´espère que les joueurs et les gens de SONY et de NINTENDO vont se mettre ensemble pour faire sortir la x-box du marché et de donner une nouvelle chance à SEGA
hem, quand une société conçoit une machine quelle qu´elle soit ( ici, une console), elle prend bien soin de déposer tous les plans, le design, etc... ( ici celui de la manette) c´est-à-dire que tous les plans sont protégés par des droits, et si un concurrent s´avise de les copier, c´est directos au tribunal !
Or nintendo n´a jamais trainé sony en justice, ni fait aucune remarque sur le fait que la manette PSone était prévue pour une console nintendo...
Alors que le pro-GC et X-boite cessent de trouver des prétextes pour descendre la PS2 tout ça parce qu´elle se vent infiniement mieux que les autres malgré son âge...
Je sais pas comment vous pensez que Nintendo réussira a éliminer Microsoft quand la Xbox est maintenant LA console la plus vendu en Amérique du Nord ! lol
franchement je m en tape de ça!
moi ce que je veux c jouer!
et la manette a ete gardée suivant un sondage fait aupres des joueurs.
et cette manette etait deja tellement bonne en maniablité que sony ne pouvait faire mieux!
Par contre je partage votre opinion sur la manette de la PS2, pourquoi changé ce qui est bon ?
bein ouai!
elle est quasi parfaite cette manette!
juste un defaut que je lui trouve:
quand je joue a dynasty warriors 3 avec des potes et que l on joue trois heures,on a mal a cause des fleches directionnelles,mais on se repose sur le joystick!
Effectivement, pour ce qui es des sondages PS2 frappe encore mais meme si chui partisant de PS2 je m´en tape...Sony au contraire de Nintendo on d´autre "appareils" alors leur fortune moi je ne m´en ferais pas trop...meme si elle est loin de Nintendo.
non tinquiette
je ne diret rien contre toi
je suis meme fiere de toi parce que ENFIN
quelqun critique une console INTELLIJAMENT sans dir de connerie
comme par exemple
ses une console de merde
ps2=merde
ps2=shit
et etc
mais moi je connai pas vraiment l histoire au complet sur le sujet de nintendo et de sony
mais ma version est
Nintendo voulai créé un lecteur cd pour sa SNES
alor nintendo a fait appel a sony pour créé son lecteur CD pour la SNES sous le nom de code Playstation
( pas le nom du lecteur cd mais ses un nom de code)
ses différent un nom de code et un nom officiel
le gérent de nintendo qui avai une tete dur
ne voulais pas que sa consol porte de lecteur cd
alor le projet a été abandonner par nintredo et sony ses retrouver avec un super projet inachever
pour compensser tou les million de $$$ dépensser dans le projet
sony a continuer le projet avec le nom playstation pour sa consol
a la fin du projet
sa donner la consol playstation 1
sa se pourrai que se soi ta verssion qui soi bonne
mais aussi sa se pourrai que se soi ma version de l histoire la bonne
meme que sa pourrai que les 2 version soi totallement fausse ou qu il est un peu de vériter les 2
et penser que sony peut allonger les pepettes a nintendo.
nintendo est sage et a laisse a sony la chance de continuer.
entre jap y se comprennent et s´arrange.
y n´ont pas la meme mentalitee que nous?et encore mois des ricains.
j´ai eut la ps2,j´ai eut la x-box,maintenant j´ai la cube et je la garde.
question mannettes,la cube est premieres a mes yeux.je peut y passer des heures sans aucunes genes ni crampes.
i´m a vieux routier du video game. j´ai tout vut depuis pong.
sega est devenut plus malin?c´est avec les softs qu´on fait du ble. je parie qu´un jour ils sortiront une nouvelle becane.
quand a dire que sony a plus de ble que nintendo,c´est de l´utopie.
qui est leader mondial des portables???(sans conqurence qui plus est)
les pokemon leurs ont raporter un ble fou
Les produits derivés et les consoles portables c´est un peu faible pour faire face a tout les domaines dont sony est present
mais a mon avis tu ne connais pas tout ce que sony fait sinon tu changerais ton avis
sony est present dans :
_le jeux videos(constructeur,developpeur et editeur)
_le telephone portable
_l´informatique(ecran d´ordinateur, ordinateur portable)
_le cinema ( colombia, tristar)
_la musique ( sony music)
_l´hifi video ( tu as certainement une tele, un baladeur ou une chaine hifi sony chez toi, qui n´en a pas(je dis pas qu´il n´y en a pas mais c´est rare , soit faut le faire expres soit on est pas beaucoups équipé)
_le secteur du jouet
et je suis sure que j´en oubli
de plus a ce que je sache sony est coté a la bourse et pas nintendo
tu ne suis pas beaucoup les nouvelles, dans les gsm,qui est leader inconteste?nokia,et pas d´un peut
le reste,la conqurence est trop rude.si sony ce fait du ble c´est grace a la ps2
il ne faut pas negliger les portable,la gb adv est reine.
ce qui est de la bourse , y a pas photos,suis les nouvelles et tu verra que depuis 2 3 ans c´est la berezina un peut dans tout les domaines
tv panasonic
chaine philips.....
rasoir braun