solid snake
je vote sangoku
Je vote pour twinsen le heros de LBA 1 et 2...
Non j´annule mon ancien vote et je mets John Glames le heros de operation stealth sur amiga Il avait la classe...
SoliDe Snake:6Tommy Vercetti:1Tony Hawks:1James Bond:1Pickachu:1Sangoku:1Roberto Carlos:2Samus Aran:1TiteufDavid BeckamMarioLink:5Daxter:1
SNNNNNNNAAAAAAKKKKKKKKEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
snake en tête!!!link deuxième, le combat acharné!!!
SoliD Snake:7Tommy Vercetti:1Tony Hawks:1James Bond:1Pickachu:1Sangoku:1Roberto Carlos:2Samus Aran:1TiteufDavid BeckamMarioLink:5Daxter:1
que fait roberto carlos dzans la liste?
roberto carlos:fifa 2003david beckam:iss pro evolution 2
SoliD Snake:7Tommy Vercetti:1Tony Hawks:1James Bond:1Pickachu:1Sangoku:1Roberto Carlos:2Samus Aran:1TiteufDavid BeckamMarioLink:6Daxter:1
bah c´est de la triche alors je dit le mec que je tue au niveau 16 dans l´ecalie, à la 3° marche!r à red faction 2?
unde:roberto carlos et une des 3 joueurs "colllector" de fiffa 2003 , david beckam est le joueur collector de iss 2
SoliD Snake:7Tommy Vercetti:1Tony Hawks:1James Bond:1Pickachu:1Sangoku:2Roberto Carlos:3Samus Aran:2TiteufDavid BeckamMarioLink:7Daxter:1
classement fini pour aujourd´hui@dem1
SoliD Snake:7Tommy Vercetti:2Tony Hawks:1James Bond:1Pickachu:1Sangoku:2Roberto Carlos:3Samus Aran:2TiteufDavid BeckamMarioLink:7Daxter:1
SoliD Snake:9Tommy Vercetti:2Tony Hawks:1James Bond:1Pickachu:1Sangoku:3Roberto Carlos:3Samus Aran:2TiteufDavid BeckamMarioLink:7Daxter:1
DANTE + SNAKE + CHRIS ( aggressive inline)