CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce qui me manque vraiment....

badpitre
badpitre
Niveau 10
15 janvier 2003 à 12:33:41

. .. c une bonne simulation de skate! tony hawk est un super bon jeu, mais franchement, c vraiment facile de placé des tricks... j´aimerai bien avoir un p´tit jeu bien technique de skate ou on galere au début pour placé un malheureux flip...
Y´en avait un jeu comme ca sur psone ( g oublié le nom) et meme si il etait en deca de la qualité graphique de Tony, je m´amusais 2 fois plus!
Qui c, peut etre un jour je verrai LA simulation de skate sur PS2(le reve!)

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
15 janvier 2003 à 13:32:45

Le PES du skate virtuel quoi... ben rêve pas trop alors ! ^^

badpitre
badpitre
Niveau 10
15 janvier 2003 à 13:35:11

mais si! l´espoir fait vivre! et sans rêve, la vie serait franchement morose...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
15 janvier 2003 à 13:36:43

ouais mais quand tu vois le niveau technique atteint par les p´tits gars de KCET tu te dis qu´en matière de skate y a encore du taf !

badpitre
badpitre
Niveau 10
15 janvier 2003 à 13:38:33

la je suis d´accord...mais je parlais d´1 jeu psone oula technique etait interessante. Donc si il peuvent le faire sur psone, pourkoi pas sur PS2?

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
15 janvier 2003 à 13:42:35

j´vois plus quel jeu... il était connu ?

toulem
toulem
Niveau 6
15 janvier 2003 à 13:43:17

A mon avis il y´auras jms un "vrai" simulation de skate puiske etant un sport fun le jeu doit etre fun...ms aussi gd public pour toucher plus de personne ke les jeuns ki font du skate sinon y en vendrais pas bcp... je connais pas bcp de personne ki acheterais un jeu de skate ou t´arriverais pas a enchainer les trick comme tony hawks car c ca ki fais ke le jeu est bon pour bon nombre de personne. Imagine un jeu de skate ou tu serais clotrer ds un skate park ou sur une povre rampe en sortant un povre 360 nosegrab... tu pense ke bcp de gens l´acheterais?

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
15 janvier 2003 à 13:45:22

le skate reste comme tous les sports ultra technique à la base, c´est comme le foot, et regarde PES par exemple, il est hyper réaliste et ça t´empèche pas de décocher des mines à 30 mètres des buts en foutant le ballon pleine lucarne !

badpitre
badpitre
Niveau 10
15 janvier 2003 à 13:48:52

bon en fait, je suis d´accord avec vous deux.
premierement, c sur que au début, un jeu complexe rebute un peu les gens...
MAIS, comme le dit si bien son-of -liberty, le jeu peu etre complexe mais rester accessible! ( et bon exemple pour pes)

toulem
toulem
Niveau 6
15 janvier 2003 à 13:53:17

oue ms la on parle de skate c pas pareil... le foot c un sport aimer par un gd nombre de personne, le skate c autre chose, une minorite de gens le pratique dc si un editeur ve le vendre il as interet de fournir un jeu "grand public"

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
15 janvier 2003 à 13:56:48

ben nan justement c´était comme pour PES à l´origine, il faut le destiner avant tout aux amoureux de ce sport, qui ensuite propagreont le virus au reste des gamers ! ça a bien marché avec PESencore une fois !

badpitre
badpitre
Niveau 10
15 janvier 2003 à 13:57:05

A la toulem par contre je ne suis pas d´accord! tu n´a pas idée du nbre de skateur et de skateur en herbe qui existe! soit je ne soutiens pas la comparaison avec le foot ( faudrai etre de mauvaise foi) mais il y enormement de skateur en france!! je soutiens qu´un bon jeu de skate technique se vendrai bien...
A si voila, je me souviens du jeu psone: TRASHER. les graph etait franchement pas top ( comparer a tony) mais vraiment interessant et technique!

badpitre
badpitre
Niveau 10
15 janvier 2003 à 13:57:51

son-of-liberty, on est est sur la meme longueur d´onde! lol

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
15 janvier 2003 à 14:02:01

ouais ! ^^
nan mais c´est clair franchement, à la base ISS Pro Evolution était un titre assez moche visuellement ( mis à part son animation légendaire ! !), mais aussi hyper technique, KCET a frappé un grand coup avec son gameplay complexe et réaliste, FIFA s´en est jamais remis d´ailleurs ! Heureusement avec le temps les Winning Eleven se sont bonnifiés graphiquement mais le principal est que l´essence du foot est bel et bien là !

badpitre
badpitre
Niveau 10
15 janvier 2003 à 14:03:49

et ben j´aimerai bine un jeu de skate dans cet esprit! mais bon... comme je disai plus haut, l´espoir fait vivre...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
15 janvier 2003 à 14:06:09

ouais... mais bon j´te dis compte pas sur KCET pour faire une tuerie du genre, y sont déjà blindés avec leur PES ! ^^

bon j´y go @+

toulem
toulem
Niveau 6
15 janvier 2003 à 14:07:45

PES est exclusivement destinée a ceux ki aime le foot... et encore ceux ki veulent la simlation de foot, parce ke je connais pas bcp de gens ki n´aimant pas le foot jouerais a PES sans dire ke c chiant de jouer a ceux jeu... par contre tu leur mets FIFA ds les main et la c pas pareil...

toulem
toulem
Niveau 6
15 janvier 2003 à 14:10:51

Et kan g dis ke le skate ete un sport minoritaire c ke c pas un sport comme le foot ou le basket, je sais tres bien kil as bcp de skateur en france

badpitre
badpitre
Niveau 10
15 janvier 2003 à 14:11:04

et ben toulem re dslé, mais exemple concret: je n´aime pas le foot ( réel je parle). en général, sa me saoule... et pourtant j´adore PES2. mais bon en y reflechissant, c vrai qu´1 gars pas trop passionné se tournera plutot vers fifa. Moi, il est vrai, c la difficulté et le réalisme qui m´attire ds un jeu..

toulem
toulem
Niveau 6
15 janvier 2003 à 14:19:17

dc t un cas a part lol, enfin voila mine de rien ton topic m´auras fais parler

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube