CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou sont passés les innovations?

nado2
nado2
Niveau 9
15 janvier 2003 à 10:19:05

C´est vrai qu´avec tout ces jeux sortis, il n´y a plus de concepts originaux ou tout simplement des jeux inattendus Comme ce fut le cas en tout cas pour moi pour Metal gear sur PS1 ou GT1. On ne propose plus que des suites, et donc des bons jeux mais sans surprise ( Metal gear solid2).
Je trouve que les jeux vidéo d´aujourd´hui perdent de leur charme, une console est devenue un phénomène de mode, tout le monde ou presque en possédent une et résultat, les dévelloppeurs sortent des jeux plus faciles, moins long et ils ne se creusent plus la tête pour satisfaire les harcores gamers puisque ce ne sont plus eux les plus rentable mais bien les joueurs moyens.
ET bien mois je dis non à ces merdes de jeux qui se boucle en un peu moins de 10h et j´attend désespérement le jeu qui me fera vibrer . ..
Pour l´instant un seul jeu me fait envie, c´est soul calibur 2.
Voilà désolé si sa vous a fait chier de lire. A plus et bonne journée.

loyd342
loyd342
Niveau 9
15 janvier 2003 à 10:30:43

tu as découvert les jeux avec la play1??? parce qu´il y a eu bcp d´autre jeux innovant et marquant avant métal gear solid 1 ( enfin c´était peut être juste un exemple de ta part!).
Pour ma part un jeux comme PES2 me comble largement au niveaux durée de vie, ensuite je préfére m´éclater 10-15h dans un jeux avec un game play impeccable même si ces une suite, que je jouer à jeux innovant avec 40h de jeux mais injouable.....

nado2
nado2
Niveau 9
15 janvier 2003 à 10:35:39

Non s´était juste un exemple, j´ai commencé avec le commodore 64, c´était le bon vieux temps.
Sinon PES 2 relève le niveaux c´est vrai c´est mon jeu pref. et c´est vrai aussi qu´il y a des exception. Maintenant concernant les jeux d´aventure avec 10h de jeux et claquer 65euros je crois pas que tu serras d´accord.

loyd342
loyd342
Niveau 9
15 janvier 2003 à 10:44:56

de toutes façon dans mon cas je joue bcp moins que quand j´étais plus jeune donc un jeux me dure quand même plus longtemp qu´un acharné du pad...
j´achete rarement des jeux neuf ( à part les PES), 60 euro pour n´importe quel jeux c´est ce foutre de la gueule du monde, 40 euro ça devient abordable....
Maintenant des jeux d´aventure ( qu´appele tu aventure?? pour moi un jeux d´aventure c´est un monkey island, un voyageur du temp...) qui dure 10h c´est asez rare quand même ( si tu range dans cette catégorie un jak et dexter c´est sur quand 10h tu le finie!!), un final fantasy il te faut bien 30-40h pour le finir en passant quand même à coté de bcp de chose....
Enfin pour soul calibur je l´attend aussi avec impatience, je le prendrais certainement sur la play2, car la manette cube me satisfait pas trop pour ce type de jeux ( j´ai essayé avec bloody roar et c´était pas super top!!).

nado2
nado2
Niveau 9
15 janvier 2003 à 10:54:49

Je pensais plus à Action/Aventure ( Onimusha,Metal,ou même les Residents ou les Silent hill)
Tu sais pour quand est prévue SC2?

loyd342
loyd342
Niveau 9
15 janvier 2003 à 11:14:21

non aucune idée, peut être pour cet été chez nous...

loyd342
loyd342
Niveau 9
15 janvier 2003 à 11:31:48

un peu plus d´info pour toi :

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000023062.html

nado2
nado2
Niveau 9
15 janvier 2003 à 11:33:37

Merci c´est cool.
Aout au Usa putain ca fait long ca