etan possesseur de la ps2 et la x-box et g eu le cub.....je me demande pk vous detester la x box et les joueurs......??? je me demande bien pk?? moi perssonelemment je prefere la x -box ke je trouve meilleur ke la ps2 car les jeux sont un peus moche par rapport a jeu box mais c pas pour cela ke j´m aps y jouer a la ps2 , car ya des jeu ken meme bien fais est tres sympas ocmme onimusha 2....checun ces gout , arretter de les critiquer komme ça ! !merde!
moi je la deteste pas je vé lavoir a mon anni en aout
On a beau essayer, il y en a qui comprendront jamais. Mais il vaut mieux laisser tomber ceux-là.
Vive les jeux video.
moi je pense que les genres de jeux sur xbox et sur ps2 sont les mêmes, donc vu que j´ai une ps2, je n´achèterai pas de xbox. Mais si je l´avais pas, ce serait autre chose là!
En aucune manière je critique l´une ou l´autre. A la limite, c´est les jeux qu´il faut critiquer.
leblem s´est pas ke l´ont aime pas la xbox moi j´aime bien la xbox mais j´aime pas les floodeur etc... ki n´ont ke la xbox dans la tete et dice ps2 s´est de la merde tout le temps perso si j´orais les tune j´orais une xbox et une ps2 mais manke de argent donc seulement une ps2 snifff
Le forum ps2 n´est pas le seul à se faire flooder. Pas plus tard qu´il y a une heure, un pro ps2 s´est mis a flooder sans raison apparente le forum xbox. Alors ne généraliser pas.
Cela dit, vive la xbox ; -)
helo juer de x box ; ) lol.....ce ki est vre c ke ya des kon ki vienne flooder le forum ps2 . .et ki dise la x box c la meilleur ( ce ke je pense) et la ps2 c de la merde( en revanche ce ke je ne pense pas!) mais bon ya aussi des joeur de ps2 ki fon ça mais bon..
Ben c´est contre les floodeurs qu´il faut être alors, pas contre la Box.
Chacun à ses problème, il ne faut pas généraliser en disant que tous les pro xbox sont des flooder. Ou alors, ce sont des faux pro xbox.
mais bon moi je dit ke chake console a s´est kaliter et je n´et jamais flooder car le flood ets a mes yeux la preuve de la faiblesse de sa console car les flodeur floood car il on peur de l´avenire de leur console etc...
Perso je pense que les 3 consoles sont de qualité équivalente , avec chacune d´excellents jeux .
L´avantage de la X Box, c´est qu´elle offre de meilleurs graphismes mais j´en trouve pas d´autres
Voilà pourquoi je préfère la PS2( meme si j´ai longuement hésité ! ):
- La X Box a peu d´excellents jeux en exclu
-La console est beaucoup trop grosse, chiante à amener chez un pote ou comme moi dans mon appart etudiant
-J´aime pas la manette X Box, ergonomie pas terrible
-Le nombre de possesseurs de PS2 est beaucoup plus important donc c´est pratique pour s´échanger les jeux
-PES 2 et Gran Turismo 3 ainsi que les Final Fantaisy, jeux indispensables pour moi qui n´ont aucun équivalents
-Il est et il sera plus facile de revendre sa PS2 d´occasion
voilà pour l´essentiel
- La X Box a peu d´excellents jeux en exclu
Pa sd´accord, sachant que je suis pro-PS2
La XBox à peu de jeux exclus? Je suis désolé, mais elle en à bien 10 fois plus que la PS2, Microsoft mange les contrats d´exclusivités, et les exclus PS2 sautent de plus en plus.
Je parle des jeux excellents qui peuvent à eux seul faire acheter la console .
Quels sont les équivalents des FF, de Gran Turismo, PES2, GTA Vive city et autres qu´il y a sur PS2 ?
Halo, peut etre mais moi j´aime pas les jeux bourrins
Splinter Cell, c plus une exclu
Reste Morrowind
L
"pk n´aime vouspas la x-box?? "
Sont trop con pour comprendre que même si la Xbox n´a pas autant de jeux excellents que la PS2, elle possède de très bons jeux !
Ouais bien sûr, et Mechassault, Racing Evoluzione, Midtown Madness 3, Brute Force, Fable, Beyond Christ, Dimitri, Halo 2, Project Gotham Racing, Project Gotham Racing 2, Tekki ( Steel Battalion), House of the Dead 3, Dino Crisis 3, Jet Set Radio Future, Buffy, Star Wars: Knight of the world republic, Kakuto Chojin, NFL Fever 2003, etc... ne sont pas interessants.
Tu sais, je peux dire aussi qu´à part GTA, Gran Turismo 3, FF et PES, il n´y a rien sur PS2.
Pour terminer je suis d´accord avec Januarius. La XBox possède d´excellents jeux, exclus ou pas. Si tel n´était pas le cas, je ne l´aurais pas achetée.
La Xbox c´est pour ceux qui aiment les jeux américains ; ceux qui sont + Japon préfèrent la PS2. Normal non ? A part dead or alive 3 ya pas de jeu terrible sur Xbox.
Tout ce que tu me cites Balgames, c´est pas des jeux excellents et hits, c´est des bons jeux
Donc quan d tu dis à part GTA, PES , GT . ...ya rien sur PS2, je peut faire comme toi et te faire une liste de bons jeux : Devil May Cry, Ico, Tekken 4, Virtua Fighter 4, Jax and Daxter, Maximo . ......(y´en a au moins autant que ceux que tu m´as cié mais ces jeux, je m´en fout)
Par contre, un truc que j´avoue, c´est que la X Box a beaucoup plus de potentiel et offrira de meilleurs jeux que la PS2 vers fin 2003-début 2004
Je suis d´accord pour les jeux que tu cites, sauf Tekken 4, qui, même si il est beau, n´est qu´un jeu de baston bourrin, enfin c´est pas mon type de jeu, trop bourrin justement ^^.
Sinon c´est vachement de la connerie ce que tu dis "c´est juste des bons jeux" si tu comprends pas qu´il y a bien la moitié qui seront des hits ( à moins qu´ils nous fassent un coup The Getaway, mais j´y crois pas trop ^^), et bien j´arrête la discution tout de suite, c´est pas la peine de continuer.
Pour qqn qui aime pas les jeux bourrins, tu m´étonnes ! !!!!!
-au moins 50% des jeux que tu m´as cité sont bien bourrins
-Sur tous les jeux de caisse que tu as cité, aucun n´égalera le vieux Gran Turismo 3.....et bientot GT 4 arrive !
-Buffy ====> No comment
Reste 2 ou 3 jeux que je connais pas, peut etre qu´ils seront excellents...j´en sais rien