CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pk n'aime vouspas la x-box??

ferrari3
ferrari3
Niveau 10
14 janvier 2003 à 17:19:36

etan possesseur de la ps2 et la x-box et g eu le cub.....je me demande pk vous detester la x box et les joueurs......??? je me demande bien pk?? moi perssonelemment je prefere la x -box ke je trouve meilleur ke la ps2 car les jeux sont un peus moche par rapport a jeu box mais c pas pour cela ke j´m aps y jouer a la ps2 , car ya des jeu ken meme bien fais est tres sympas ocmme onimusha 2....checun ces gout , arretter de les critiquer komme ça ! !merde!

adrien89
adrien89
Niveau 10
14 janvier 2003 à 17:20:59

moi je la deteste pas je vé lavoir a mon anni en aout

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
14 janvier 2003 à 17:23:17

On a beau essayer, il y en a qui comprendront jamais. Mais il vaut mieux laisser tomber ceux-là.

Vive les jeux video.

thecoco
thecoco
Niveau 10
14 janvier 2003 à 17:39:16

moi je pense que les genres de jeux sur xbox et sur ps2 sont les mêmes, donc vu que j´ai une ps2, je n´achèterai pas de xbox. Mais si je l´avais pas, ce serait autre chose là!

En aucune manière je critique l´une ou l´autre. A la limite, c´est les jeux qu´il faut critiquer.

-tod-
-tod-
Niveau 10
14 janvier 2003 à 17:47:33

leblem s´est pas ke l´ont aime pas la xbox moi j´aime bien la xbox mais j´aime pas les floodeur etc... ki n´ont ke la xbox dans la tete et dice ps2 s´est de la merde tout le temps perso si j´orais les tune j´orais une xbox et une ps2 mais manke de argent donc seulement une ps2 snifff

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
14 janvier 2003 à 17:49:23

Le forum ps2 n´est pas le seul à se faire flooder. Pas plus tard qu´il y a une heure, un pro ps2 s´est mis a flooder sans raison apparente le forum xbox. Alors ne généraliser pas.
Cela dit, vive la xbox ; -)

ferrari3
ferrari3
Niveau 10
14 janvier 2003 à 17:51:49

helo juer de x box ; ) lol.....ce ki est vre c ke ya des kon ki vienne flooder le forum ps2 . .et ki dise la x box c la meilleur ( ce ke je pense) et la ps2 c de la merde( en revanche ce ke je ne pense pas!) mais bon ya aussi des joeur de ps2 ki fon ça mais bon..

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
14 janvier 2003 à 17:53:13

Ben c´est contre les floodeurs qu´il faut être alors, pas contre la Box.

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
14 janvier 2003 à 17:53:23

Chacun à ses problème, il ne faut pas généraliser en disant que tous les pro xbox sont des flooder. Ou alors, ce sont des faux pro xbox.

-tod-
-tod-
Niveau 10
14 janvier 2003 à 17:55:01

mais bon moi je dit ke chake console a s´est kaliter et je n´et jamais flooder car le flood ets a mes yeux la preuve de la faiblesse de sa console car les flodeur floood car il on peur de l´avenire de leur console etc...

Yox666
Yox666
Niveau 5
14 janvier 2003 à 18:22:46

Perso je pense que les 3 consoles sont de qualité équivalente , avec chacune d´excellents jeux .
L´avantage de la X Box, c´est qu´elle offre de meilleurs graphismes mais j´en trouve pas d´autres

Voilà pourquoi je préfère la PS2( meme si j´ai longuement hésité ! ):

- La X Box a peu d´excellents jeux en exclu
-La console est beaucoup trop grosse, chiante à amener chez un pote ou comme moi dans mon appart etudiant
-J´aime pas la manette X Box, ergonomie pas terrible
-Le nombre de possesseurs de PS2 est beaucoup plus important donc c´est pratique pour s´échanger les jeux
-PES 2 et Gran Turismo 3 ainsi que les Final Fantaisy, jeux indispensables pour moi qui n´ont aucun équivalents
-Il est et il sera plus facile de revendre sa PS2 d´occasion

voilà pour l´essentiel

undetekeur
undetekeur
Niveau 10
14 janvier 2003 à 18:23:50

- La X Box a peu d´excellents jeux en exclu

Pa sd´accord, sachant que je suis pro-PS2

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
14 janvier 2003 à 18:28:07

La XBox à peu de jeux exclus? Je suis désolé, mais elle en à bien 10 fois plus que la PS2, Microsoft mange les contrats d´exclusivités, et les exclus PS2 sautent de plus en plus.

Yox666
Yox666
Niveau 5
14 janvier 2003 à 18:53:03

Je parle des jeux excellents qui peuvent à eux seul faire acheter la console .
Quels sont les équivalents des FF, de Gran Turismo, PES2, GTA Vive city et autres qu´il y a sur PS2 ?

Halo, peut etre mais moi j´aime pas les jeux bourrins
Splinter Cell, c plus une exclu
Reste Morrowind

L

Januarius
Januarius
Niveau 10
14 janvier 2003 à 19:02:47

"pk n´aime vouspas la x-box?? "

Sont trop con pour comprendre que même si la Xbox n´a pas autant de jeux excellents que la PS2, elle possède de très bons jeux !

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
14 janvier 2003 à 19:20:39

Ouais bien sûr, et Mechassault, Racing Evoluzione, Midtown Madness 3, Brute Force, Fable, Beyond Christ, Dimitri, Halo 2, Project Gotham Racing, Project Gotham Racing 2, Tekki ( Steel Battalion), House of the Dead 3, Dino Crisis 3, Jet Set Radio Future, Buffy, Star Wars: Knight of the world republic, Kakuto Chojin, NFL Fever 2003, etc... ne sont pas interessants.

Tu sais, je peux dire aussi qu´à part GTA, Gran Turismo 3, FF et PES, il n´y a rien sur PS2.

Pour terminer je suis d´accord avec Januarius. La XBox possède d´excellents jeux, exclus ou pas. Si tel n´était pas le cas, je ne l´aurais pas achetée.

Kasumi-X
Kasumi-X
Niveau 4
14 janvier 2003 à 19:31:58

La Xbox c´est pour ceux qui aiment les jeux américains ; ceux qui sont + Japon préfèrent la PS2. Normal non ? A part dead or alive 3 ya pas de jeu terrible sur Xbox.

Yox666
Yox666
Niveau 5
14 janvier 2003 à 19:37:19

Tout ce que tu me cites Balgames, c´est pas des jeux excellents et hits, c´est des bons jeux

Donc quan d tu dis à part GTA, PES , GT . ...ya rien sur PS2, je peut faire comme toi et te faire une liste de bons jeux : Devil May Cry, Ico, Tekken 4, Virtua Fighter 4, Jax and Daxter, Maximo . ......(y´en a au moins autant que ceux que tu m´as cié mais ces jeux, je m´en fout)

Par contre, un truc que j´avoue, c´est que la X Box a beaucoup plus de potentiel et offrira de meilleurs jeux que la PS2 vers fin 2003-début 2004

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
14 janvier 2003 à 19:42:47

Je suis d´accord pour les jeux que tu cites, sauf Tekken 4, qui, même si il est beau, n´est qu´un jeu de baston bourrin, enfin c´est pas mon type de jeu, trop bourrin justement ^^.

Sinon c´est vachement de la connerie ce que tu dis "c´est juste des bons jeux" si tu comprends pas qu´il y a bien la moitié qui seront des hits ( à moins qu´ils nous fassent un coup The Getaway, mais j´y crois pas trop ^^), et bien j´arrête la discution tout de suite, c´est pas la peine de continuer.

Yox666
Yox666
Niveau 5
14 janvier 2003 à 19:53:33

Pour qqn qui aime pas les jeux bourrins, tu m´étonnes ! !!!!!

-au moins 50% des jeux que tu m´as cité sont bien bourrins
-Sur tous les jeux de caisse que tu as cité, aucun n´égalera le vieux Gran Turismo 3.....et bientot GT 4 arrive !
-Buffy ====> No comment

Reste 2 ou 3 jeux que je connais pas, peut etre qu´ils seront excellents...j´en sais rien

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable