CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Splinter Cell: mieux sur Ps2?

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
13 janvier 2003 à 09:51:58

tu regarde trop canal+ en crypter ca abime les yeux LOL

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
13 janvier 2003 à 09:54:37

ahahahaah t trop drole

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
13 janvier 2003 à 09:55:05

rien avoir ne compare pas les portage merdique de sega a ceux ubisoft , sega est le maitre incontesté des portage de merde* par exemple vf4 en 6 mois avec des graph de merde comparé a tekken 4 , d ailleur il vont nous resortir la mm version en plus avec 2 perso en plus mais cette fois optimisé( enfin j espere) ils vont terminer le boulot koi ! ? et pour "ferrari 355 challenge " comment ils osent sortir un truc pareille qd on voit gt3 la ca devient ridicule ! alors je vois deja dire" c pas de la faute de sega . .." faux les autre dev y arrivent amco,konami,sony,capcom . ..) ! et de totue facon ils font la mm chose sur xbox avec le portage de grazy taxi . ...
"regardez le portage de wrekless ca vous donnera une idée du résultat relol" je te dis va revoir les screens de la version xbox ds le test de spinter cell sur xbox et va voir les screens de la version ps2 ! ca t evitera de dire des conneries ! les 2 version seront proche gaphiquement avec une meilleur jouabilité pad oblige pour la version ps2 et j espere avec un meilleur frame rate . .. ( ca c le gros defaut de la xbox et des pc en generale )

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
13 janvier 2003 à 09:58:20

tu reve mais ca fé pas de mal sauf si on tombe de vraiment haut

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
13 janvier 2003 à 09:58:25

exactement

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
13 janvier 2003 à 09:59:05

exactement MONTOYA

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
13 janvier 2003 à 10:01:58

courage EMERALD l´age bete c bientot fini pour toi ! !

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
13 janvier 2003 à 10:04:39

t qd mm tres limité comme gars ( mrx2003) t imcapable d argumenter . ..

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
13 janvier 2003 à 10:09:16

argumenter c pas facile qd les personnes a quiu tu t´addresse sont sourde enfin j´essaye encore une fois la ps2 est bcp moin puissante "techniquement "que la xbox
pour faire tourner splintercell il fodra des textures -détaillé -de ploygones-d´étape dans l´animation de sam fisher etc...etc...
ceci dit le jeu dans le fond restera un bon jeu mais moin impréssionnant graphiquement parlant ! !
COMMENT???......non . .rien ! !

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
13 janvier 2003 à 10:17:14

ben voila c deja mieux c clair pour les graph ca sera un en dessous mais ca sera assez proche a en jugez par les premiers image par contre pour l animation je pens e qu on une chance d avoir un meilleur frame rate et d apres ubisoft les animation devrait amelioré

"c pas facile qd les personnes a quiu tu t´addresse sont sourde " oui mais qd tu viens avec des arguments de merde ( genre les portages de sega ) qui d ailleur ne sont pas des arguments mais juste de la provoc tu te mets tout le monde a dos ce qui entraine de conversation sterile . ..

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
13 janvier 2003 à 10:28:07

c les pro ps2 qui fanfaronne car ils auront leur splintercell(a quelle prix?)c ca qui pousse a lors fermer le clapet dsl

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
13 janvier 2003 à 11:32:25

mais putain ce qui pense que la version ps2 est meilleur graph.. sont des con car il connaissent pas ce que puissance veut dire!!

splinter cell sera un bon jeux mais il sera moin
aboutie que la xbox et c est normal ! !

c est comme si vous comparer une lamborgini et une bmw . c est la realiter des chose et c est comme ca !

je le repette encore aux con qui croi au pere noel que la version ps2 sera bon mais pas aussi aboutie ( techniquement ) ! et c est comme ca et c est tout ! !!

chelmix
chelmix
Niveau 10
13 janvier 2003 à 11:38:16

attendez de voir les versions definitives mais a mon avis les plus belles versions seront sur pc et x box!et sur ps 2 pas d´aliasing ni de scintillements ca existe pas meme gt 3 scintille c´est a cause de sa pauvre ram video

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
13 janvier 2003 à 11:41:17

il ya pas d aliasing sur la version xbox peut etre . ..

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
13 janvier 2003 à 11:44:56

montoya ca rime avec mauvaise foi ! !

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
13 janvier 2003 à 11:48:55

je vois pas trop pourkoi mais c pas grave et puis de toute facon c ubisoft qui dit qu il y aura des ameliration graphique et autre sur la version ps2 c pas moi alors faite pas chier . ..

chelmix
chelmix
Niveau 10
13 janvier 2003 à 11:49:19

l´anti aliasing doit pas encore etre implemente car regarde la plupart des jeux x_box il n´y a pas d´aliasing et j´te signale que la x box embarque quand l´equivalent d´une ge force 3 une des meilleurs cartes graphiques pc et qui gere l´anti aliasing les doigts dans le nez.plus la ram contenue dans la xbox et donc c´est logique que la version xbox tuera la ps2.regarde wreckless pour exemple magnifique sur xbox,horrible sur ps2 et en plus il se pernet de ramer super!!!!!!!!!!!!!!!!

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
13 janvier 2003 à 11:56:58

il est moche mais il ram pas d ailleurs il est en 60 images seconde sur ps2 et 30 sur xbox
"l´anti aliasing doit pas encore etre implemente car regarde la plupart des jeux x_box il n´y a pas d´aliasing" oui mais on parle de splinter cell alors j en rien a foutre et la version xbox aliase pas mal , c comme ca ! et je me fou de ce que tu pense . .. j ai plus confiance en ubisoft qu en des pro xbox qui pretendaient il y a encore quelques jours que splinter cell ne sortirait pas sur ps2 lol !

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
13 janvier 2003 à 12:02:28

tu regarde trop canal+ en crypter ca abime les yeux LOL

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
13 janvier 2003 à 12:03:44

SoBe> jamais je me suis acharné a prouvé qu´une console est meilleure qu´une autre! Je ne suis pas un stupide pro comme toi!
La Xbox n´a rien pour elle voila tout!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS