CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

imaginez un scénario de jeu…

undetekeur
undetekeur
Niveau 10
12 janvier 2003 à 16:17:43

Il est aps fini c´est aux autres de continuer…

migord
migord
Niveau 7
12 janvier 2003 à 16:19:34

a excuse mé fé un combat plu lon

migord
migord
Niveau 7
12 janvier 2003 à 16:20:42

o fait lara é revenu sur 8000 mess,on y va?moi ji vai! je viendrai noté de temps en temps

undetekeur
undetekeur
Niveau 10
12 janvier 2003 à 16:21:44

¿

continuez le combat:
lara sort de suiute sont M16n crash vole en l´air ,   l´héroine commence à afire du king-boxing mais dégage au fond du terrain après un coup tourbillon de crash,elle fini apr tombé car celui-ci pris le lance-pomme, cras 1-0 lara

vampirequitue
vampirequitue
Niveau 10
12 janvier 2003 à 16:27:44

continuez le combat:
lara sort de suiute sont M16n crash vole en l´air , l´héroine commence à afire du king-boxing mais dégage au fond du terrain après un coup tourbillon de crash,elle fini apr tombé car celui-ci pris le lance-pomme, cras 1-0 lara

lara, énervé se relève et sens attendre sort sons bazooka et tire en direction de crash, celui évite ses tires et lui fou une droite dands la gueule juste au momment ou la dégoupillait une grenade, ses deux derneir explosent. crash 2 lara 1

Deathiro
Deathiro
Niveau 4
12 janvier 2003 à 16:56:40

Parasite Eve 3

Après qu´elle soit arrivée au QG de M.I.S.T,Aya Brea fait un malaise: elle rêve de ses derniers aventures qui se sont déroulées dans le désert Mojave.A son réveil, la jeune femme apprend qu´un paquebot venant d´arriver dans la baie de New York s´est arreté dans la baie et refuse de s´en aller malgré les ordres des garde cotes.Par ailleur, les policiers envoyés sur la bateau ont lançés un appel de détresse.Apparement, il s´agit d´un nouveau cas de mitochondrie.Aya et Ruppert sont envoiyés sur place.Ils découvriront par ailleur que le bateau trans portait une mystérieuse cargaison.Après le cargo, le jeu se déroule dans une grande partie de New York!

migord
migord
Niveau 7
12 janvier 2003 à 16:59:08

archi bon idée sa mérite un 18/20
tu ve pa kon discute un peu?

Deathiro
Deathiro
Niveau 4
12 janvier 2003 à 17:44:22

Ouais,c cool! T´as déja joué au 2 migord ? Passque le 1, lé sortit qu´au Japon!
Si t´es dac,balance un message pour moi sur ce forum vendredi 17 a 19h30, passque je vais sur le net seulement le weekend et le prochain j´irai que Vendredi soir.J´aimerai beaucoup reparler de ce scénario + en détail!
A tchao bonsoir!

ta24z
ta24z
Niveau 10
12 janvier 2003 à 17:59:52

puis je m inscrire en tant ke juge et participant??mais je ne me noterais pas bien sur!!
Bon alors moi je veux pas faire de suite voici mon scenar
Road to the action
2003,un gropue de terroristes tente une prise d otages a Paris et menacent d executer les 5000 personnes retenues.Joey et 2 collegues tentent de dejouer le complot!!!ILs sont 3 contre 20 et leutr arsenal est moins develppé seulement leurs cerveaux eux le sont plus!!!
Je continuerai plus tard j ai plus d idee

Jolan
Jolan
Niveau 8
12 janvier 2003 à 18:11:00

5/6 lignes seulement ? Mouarf, tant pis, mon scénario de 160 pages je me le garde ^^

Jolan
Jolan
Niveau 8
12 janvier 2003 à 18:16:44

Bon,allez, comme vous êtes sympa, en avant 1ère le début de mon new scénario !

Réminiscence ( ca c´est le titre)

réminiscence n. f. 1. PSYCHO Rappel à la mémoire d´un souvenir qui n´est pas reconnu comme tel. 2. Didac. Emprunt plus ou moins conscient fait par l´auteur d´une oeuvre artistique ou littéraire à d´autres créateurs. Poésie pleine de réminiscences mallarméennes. 3. Souvenir vague et confus. Réminiscences lointaines.

INTRODUCTION :

Dans une ville moderne, dans des rues sombres comme il en existe partout… Un homme court après un autre, on aperçoit subrepticement une plaque de policier accroché à la ceinture de l’un des deux hommes… Etrangement ce n’est pas le policier qui poursuit l’autre…
Le policier prends soudain une ruelle qui se présente sur sa gauche : mal lui en pris car c’était une impasse !

( Zoom sur le visage du policier, en grand désarroi, derrière on aperçoit la silhouette de l’autre homme arriver tranquillement…)

Le policier se retourne et fait mine de tirer :

· La silhouette :
Allons, vous savez bien que vous avez tiré toutes vos cartouches…
· L’homme ( baissant son arme):
Pourquoi… ?
· La silhouette :
Il fallait bien que ça tombe sur quelqu’un ! Allez, c’est juste un sale moment à passer… Une fois mort on se sent bien mieux !
Adieu !
Un coup de feu retentit.

ta24z
ta24z
Niveau 10
12 janvier 2003 à 18:20:10

je crois kon parle de jeux pas de films...sinon c purement genial

Jolan
Jolan
Niveau 8
12 janvier 2003 à 18:22:52

C´est un jeu ! !!

Enfin, c´est l´intro d´un jeu !

Jolan
Jolan
Niveau 8
12 janvier 2003 à 18:30:34

Dès qu´un sujet est trop original, il y´a pas moyen, il n´a aucun succès !

undetekeur
undetekeur
Niveau 10
12 janvier 2003 à 19:03:13

MoH 2:

2064, les allemands se préparent à un nouveau génocide, contre les musulmans…vous jhonny parker, caporal, vous devez saboter les messages radio du commandant welsten au avion de chasse.Voici un nouvelle arme qui vous ourrait être bien utile un UT125 , lance missile, avec mitraillette lourde, et instalationde roquette sur les côtés, ainsi qu´un gadget pérparé pour vous spécialement , des cartes de porte compatible avec tous les portes!
voilà!
bonne chance caporal parker

undetekeur
undetekeur
Niveau 10
13 janvier 2003 à 08:17:20

up

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
13 janvier 2003 à 08:28:23

Vous etes Chris Redfield, un membre des STARS, l´équipe spéciale de la police de Raccoon City, une ville perdue pres des montagnes rocheuses.
De mysterieux meurtres ont eu lieu autour et à l´interieur de la ville.
Les victimes seraient, d´après les témoignages, dévorés.
Vous etes envoyé dans les montagnes Arklay avec le reste de votre pour rechercher Bravo, la premiere section a avoir été envoyée et qui a misterieusement disparu...

^^
Original non ?

undetekeur
undetekeur
Niveau 10
13 janvier 2003 à 08:33:13

Les habitants quittent la ville les uns après els autres, ilne reste plus que la stars…Au côté d´une personne dévoré, jimmy ( membre de la stars) se fit surprendre par un…

migord
migord
Niveau 7
13 janvier 2003 à 09:07:44

g du mal a vous mettre des mauvaise note car chacune de vos idée mérite un bon détour en fonction des gout de chacunvoici les note:
x-1-alpha:16.5/20 ton idée est cool et je trouve ke les jeu dépouvante,il y en a pas assez...
undetekeur:14/20 fan de FPS encore et toujours moi ossi je suis fan de MoH désoler cela devient trop la routine sa ressemble trop au otre opus...et cela devien un peu trop"james bond"à mon gout on quitte lesprit de la 2eme guerre mondiale un des gros points fort des different opus...
jolan:12.5/20 désolé jaime pas trop il ya trop de lignes pour le peu ke sa en dit résume tes 60 pages et réécris...

migord
migord
Niveau 7
13 janvier 2003 à 09:10:54

ta24z:je kiffe le genre terroristerien a dire c une bonne intro rien a dire 18/20 ta la meilleure note

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS