MEME PROBLEME AVEC CE JEU,QUE J'AI ACHETER SUR LE NET,A UN MEC QUI SAVAIT TRES BIEN QU'IL PLANTAIS,C'EST POUR CELA QU'IL LE VENDAIT!!
JE L'AI FAIT VERRIFIER A UN VENDEUR DE JEU VIDEOS ET LUI MEME N'A PAS PUS TROUVER LE PROBLEME,MEME EN APPUYANT SUR TRIANGLE AU MOMENT DU DIALOGUE,(CAR AVANT IL A ETE VOIR SUR CE FORUM)
JEU A EVITER D'ACHETER ABSOLUMENT!!!!!!!!!!!Y'A RIEN A FAIR POUR LE DEBLOQUER,ARRIVER AU NIVEAU 7!!!!!!!!!!