Etant un avaleur de bitume sur console depuis plus de 15 ans je dois dire que ce jeu est tout simplement la meilleure simulation de F1 sur PS2..et je peux faire le comparatif car j´ai tous les jeux de F1 sur PS2...Ce jeu est tres beau est tres rapide, quant aux monoplaces elles sonr modélisées aux petits oignons..F1 2002 peut aller se coucher sans problème. Si certains reprochent à ce jeu d´être un peu trop ARCADE, je les invites à jouer en mode dur avec pilotage extreme et vous verrez l´adrelaine que vous allez prendre quand Rubens ou Juan Pablo seront collés sous votre boite...depuis 15 ans que je joues c´est vraiment le meilleur jeu de F1 que j´ai put voir sur console...et là je parle console parce que je joue aussi à GP4 sur PC qui est la référence à tous les niveaux. Bref GRAND PRIX CHALLENGE est tres bon, le seul bémol c´est certainement le fait qu´il n´y ai pas de mécanos lors des arrets aux stands...pour les circuits on se demande s´il ils n´ont pas copier sur GP4 tellement ils sont trop réalistes. Moi je dit OUI sans PROB...dommage que ce jeu soit méconnu.