Salut,
"Malgré la bataille des prix qui fait rage, Sony semble serein et les résultats des fêtes de fin d´année confortent leur position dominante.
L´été dernier, Sony avait augmenté la production de PlayStation 2 en prévision des ventes de fin d´année. Bien leur en a pris puisqu´en passant la production à 3 millions de consoles par mois, il leur a été permis de satisfaire la demande des fêtes. Ainsi entre Thanksgiving et Noël, Sony a vendu plus de 6,5 millions de PlayStation 2 à comparer aux 5 millions de l´année précédente. Si je vous disais que Sony est aux anges, vous me croyea ? ^_^."
"Yoichi Haraguchi ( namco) a indiqué que sa compagnie allait se focaliser sur la PlayStation 2 pour tout développement en 2003. Si l´éditeur nippon continuera à éditer des titres sur GameCube et Xbox, la PS2 serait la machine prioritaire pour tout nouveau projet pour cette nouvelle année."
source : www.playcop.com
Sony fais mal pour cette fin d´année.....
Mais pour moi ce n´est pas fini loin de là, 2003 l´année de SONY j´en suis sur.....
Avec tout les hits annoncés sur ps2 ( +projet encore secret) pour cette année 2003, la ps2 n´est pas encore pres à mourrir loin de tout ça....
VIVE LA PLAYSTATION 2
PS : je croyai que microsoft allait battre sony en vente pour cette fin d´année ? LOL?