CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Record Battu pour Sony

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
10 janvier 2003 à 15:19:13

Cell devrait équiper la PlayStation 3, et certains de ses composants viendront intégrer les processeurs des prochains serveurs d´IBM. Les sociétés impliquées affirment que cette puce pourra effectuer plus de mille milliards de calculs mathématiques par seconde, soit environ cent fois plus qu´un processeur Pentium 4 cadencée à 2,5 GHz.

TheSurvivor
TheSurvivor
Niveau 8
10 janvier 2003 à 15:23:29

ne compare pas avec le p4....les nouvelles machine sorte entre 2005 et 2006... c sa que ja met en avant je pense que tu comprend mon sous-entendu..

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
10 janvier 2003 à 15:25:44

oui je comprends mais c juste pr donner une idee des possibilites...
ca sera vraiment enorme d´apres les communiques faits par ibm, toshiba et sony

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
10 janvier 2003 à 15:28:32

"We´re aiming to create something fundamentally different"
Sony spokesman
ca resume leurs intentions...

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
10 janvier 2003 à 15:28:33

Aussi énorme que ce que devait être la ps2 ?

Zagora
Zagora
Niveau 6
10 janvier 2003 à 15:29:10

Désolée TheSurvivor, mais e pense sincèrement que Microsoft est dangereux. Quand il dominera le marché, et je suis presque sûre qu´il y parviendra, il n´y aura plus que lui, et je ne jouerai plus aux jeux vidéo, exactement comme quand le PC a dominé le marché !

Si tu penses qu´il est pareil que Sony et Nintendo, c´est ton opinion, mais pas la mienne, c´est tout ! !

Quant à ce mythe du seul RPG, et bien c´est trop peu pour moi un seul ! ! Même si j´y passe des heures ! Et puis, j´en ai un que j´aime beaucoup sur PS2 et qui n´existe pas sur XBOX.

De plus, qu´est-ce que cela peut me faire qu´il soit sorti beaucoup de jeux en 8 mois ? ?? Je m´en fiche complètement il n´y a que ce fameux Morrowind qui pourrait me plaire à peu de choses près, car je n´aime pas les FPS ni les jeux d´infiltration réalistes ! Ni les jeux de foot, ni . ..

J´aime les jeux de stratégie ( j´ai Kessen II pas trop mal), les jeux d´aventure et de rôles ( Summoner, Wizardry et Dark Cloud qui m´a bien amusé), et j´ai quelques jeux d´action /aventure pour mon papa comme ICO, Onimusha ou Devil may cry.

Et puis chacun ses goûts, moi je n´interviens jamais sur le forum XBOX ! Et si tu es déçu par la PS2, c´est ton droit, mais la différence graphique, je suis désolée je ne la trouve pas monstrueuse du tout, tout du moins pas suffisante pour être épatée. Mais chacun son mauvais goût ! !

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
10 janvier 2003 à 15:32:03

bcp plus: contrats avec toshiba et ibm pr la puce, utilisation technologie CELL...
plus contrat de licence avec RAMBUS( la rdram)

TheSurvivor
TheSurvivor
Niveau 8
10 janvier 2003 à 15:32:12

laisse tomber...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
10 janvier 2003 à 15:35:46

http://www.rambus.com/news/pressrelease.cfm?id=78
va voir l´apport de rambus...

TheSurvivor
TheSurvivor
Niveau 8
10 janvier 2003 à 15:36:19

le marché console n´est pas le marché pc
Mais si les pc sont leader sa n´est pas un hazard
et ca ne concerne pas QUE microsoft.Ensuite je rappelle que c IBM qui a inventé le concept PC
. .. . ..

ET oui le but de TOUT les constructeurs est le meme,...vendre ce qu´ils construisent....

Mais bon c un dialogue de sourd avec des pro-machins..

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
10 janvier 2003 à 15:39:59

je ne suis pas sourd simplement il faut admettre la veracite de certains faits

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
10 janvier 2003 à 15:46:41

Japanese media reported on May 6th that the PS3 console is in development. The goal is to make new processor technology, called "grid" about 200x faster than current console technology. This is almost achieving their original goal of making the PS3 1000(!) times faster than the PS2. This goal was publically set by Mr Okamoto, the Senior VP and Chief Technical Officer of Sony Computer Entertainment, at the 2002 Game Developers Conference in San Jose, California.

=>voila une vraie source . ..
moi je juge pas si c vrai ou faisable...mais c leur objectif en ttcas

TheSurvivor
TheSurvivor
Niveau 8
10 janvier 2003 à 15:49:08

le cell aujourd´hui parait machin bidule et truc mais demain ils sera comme tout le reste la seul veritée c ca, ca s´appelle l´evolution c pas moi qui l´ais inventé!!

Pour le reste je nesuis pas un pro-xbox ou ms
ou quoique ce soit d´autre j´ai choisi la xbox parcequ´elle est de loin la plus efficace(meme si les superficiel fan de base de peuvent l´admetre... c a croire que eux qui construire les machines ca ma fait delirer!!)

Et si demain la ps3 ou la gc2 . ....ou autres...
sont plus interressante que la xbox2 alors je prendrais l´une d´entre elle ! ! je suis un joueur... pas un commercial!

TheSurvivor
TheSurvivor
Niveau 8
10 janvier 2003 à 15:50:19

Desolé pour les fautes j´écrit vite : )

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
10 janvier 2003 à 15:52:17

je respecte ton choix... ce que je veux dire c que d´ici 2005 je ne vois pas comment d´autres consoles pourraient egaler la PS3 si elle ressemble a ce que sony veut en faire...
je ne cherche pas a dire c la meilleure...
je m´y connais pas + que ca et je constate les faits...

TheSurvivor
TheSurvivor
Niveau 8
10 janvier 2003 à 15:57:31

bein par ce que tout les autres aussi etudie de nouvelle technologie depuis longtemps...et par ce que t´en bien meme la puissance d´une machine est loin de ne dependre que du processeur.

Monte un moteur de ferrari dans une 2cv et constate le resultat ! !!( Sage les pro-youpis c pour repesenter l´id c tout!!)

Zagora
Zagora
Niveau 6
10 janvier 2003 à 15:59:52

Je suis peut-être anti Microsoft, mais je ne suis pas du tout une pro PS2, simplement j´ai cette console et je m´en sers, c´est tout.
Très sincèrement, je me moque de savoir quelle est la meilleure console, mais cela semble assez normal que ce soit les plus récentes, sinon ce serait joliment inquiêtant pour elles ! !

Et puis, pourquoi faut-il toujours que les possesseurs de XBOX le prennent de haut. S´ils disaient, on pense que notre machine est la meilleure, cela ne ^me gêne pas, mais s´ils disent "vous êtes vraiment des idiots d´avoir acheté la PS2", alors on finit par réagir, c´est tout !

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
10 janvier 2003 à 16:00:03

il n´y a pas que le processeur: la memoire ( contrat avec rambus) et le reseau...
tt est explique sur le site de sony Asie:
http://www.sony-asia.com/corporate/news/index.html
voir l´annonce du 2 avril 2002

TheSurvivor
TheSurvivor
Niveau 8
10 janvier 2003 à 16:11:31

non.

Processeur: cpu(calcul d´antier),fpu(firgule flotante,calcul scientiphique),memoire cache(accelaire le travail du cpu par enticipation).

Ship graphique tres largement...
Toute fonction integré au ship n´a pas besoin d´etre emulé

ET ship audio car tout ce qui peut etre patfaitement géré par un copro libere le processeur.

Ram: la taille surtout puisque plus la rame pourra charger de fichier plus le processeur pour acceder en masse a ces fichiers

La carte mere puisque sa frequence influ sur tout les autres composants

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
10 janvier 2003 à 16:18:25

The parties plan to use this technology to create system-on-chip ( SoC) designs, integrating processor, memory and communications functions, which normally are found on separate chips within a device.
=>processeur revolutionnaire + concue pr fonctionner en ligne sur réseaux haut débit
=>nouvelle interface mémoire haute vitesse développée par Rambus . Avec la technologie de Rambus prénommée Yellowstone, il sera possible de transférer 100 Gigabits par seconde soit trois fois plus vite que les mémoires actuelles. Le résultat sera donc un échange ultra rapide entre les données contenues dans la mémoire et le processeur

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)