Moi j´ai des raisons tout à fait personnelles : je déteste Microsoft, et cela date de l´époque du PC et de l´Amiga ( en fait je déteste aussi les PC et qu´est-ce que je peste contre Word, Excel et compagnie que j´utilise au bureau, bien obligée ! ).
De plus, quand on fait un choix, dû surtout à la compatibilité descendante avec la PS1, ce qui est super, on ne passe pas non plus son temps à regarder s´il y a mieux ailleurs. Enfin, je parle pour moi.
A la limite, quand un jeu est annoncé sur une autre machine que la mienne, je ne cherche pas trop à savoir de quoi il retourne, à quoi bon avoir des regrets ? Une seule boite dans une pièce, je trouve que ça suffit. Et puis, en matière jeux de rôle, il n´y a pas photo, car je l´ai déjà dit ailleurs et je me répête, mais sur XBOX, en dehors de Morrowind, qu´est-ce qu´il y a ? ??
En fait, ce qui agace, c´est entendre sans cesse : mes pauvres petits, vous avez fait le mauvais choix et vous le regrettez ! " quand ce n´est pas du tout son sentiment personnel. Voir d´autres juger de ce que tu penses, et se planter en plus, est extrêmement agaçant.
Voili Voilà, sans rancune, je n´aime pas la bagarre, mais parfois la moutarde me monte au nez . ..