CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'achete une Playstation2 ce soir ...

denishood
denishood
Niveau 2
09 janvier 2003 à 15:48:37

. .. et j´aimerais donc acheter un jeu pour ma copine qui à joué dejà pas mal sur la PSX1 et qui adore les jeux du genre : Resident Evil, Soulreaver ou bien dans le genre plateau ( Crash Bandicoot . ..). Vu que sur Play2 ces même jeux n´ont pas l´air bcp plus innovants existe il de bons jeux dans ces styles ? ??

The_westindies
The_westindies
Niveau 8
09 janvier 2003 à 15:56:00

lis le topic sur kelle console préférez vous.. ca te fera ouvrir les yeux.

enfin bon si tu as envie de prendre le ps2 prend la, mais surtout ne viens pas te plaindre sur ce forum après.

The_westindies
The_westindies
Niveau 8
09 janvier 2003 à 15:56:42

c le topic Sondage pour ceux ki ont une ps2 et une xbox

badpitre
badpitre
Niveau 10
09 janvier 2003 à 16:02:28

Salut denishood

tout d abord bravo, tres bon choix et ne t´inquiete pas, g la ps2 depuis le début et JAMAIS eu de prob!

Pour ton amie, je te conseil:
-ratchet and clank ( jeu de plate forme), ma femme y joue et elle adore ( moi aussi d´ailleur!)ou encore jack and daxter.

-resident evil code veroniqua, si elle aimé ceux de psx, je pense qu´elle aimera aussi. dans le meme style, g beaucoup aimé extermination ou encore silent hill.

voila j´espere t´avoir aider ds ton choix

a+ et bon game!

ynos
ynos
Niveau 7
09 janvier 2003 à 16:04:09

c est tout ce que vous avez trouvé vous les proxbox pour essayer de faire vendre cette console qui n a toujour rien prouvé c est minable

fcnadave
fcnadave
Niveau 5
09 janvier 2003 à 16:05:15

Je te conseille en gamme budget : Jak et Daxter, Resident Evil : Code Veronica

Autremet Project Zero qui est tres angoissant Silent hill 2 doit etre pas mal mais je ne l´ai pas essayé celui la

The_westindies
The_westindies
Niveau 8
09 janvier 2003 à 16:06:52

déja prend pas silent hill 2, il est sorti il y a 1 an 1/2, et surtout il ya 1 nouvelle version sur xbox.. mais bon..

alé jarrettes de me faire chier avec des gens dogmatisés, achètes une ps2 si tu veux.

mais je prie pour toi pour ke tu t´éclates, du moins comme les gamers sur xbox ou gamecube.
ne pleure pas ce soir kan tu lalumera, ni dans les prochains mois en te rendant compte ke ta console est dépassée.

c cho time la!

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
09 janvier 2003 à 16:09:17

il a 100000 fois raison

loyd342
loyd342
Niveau 9
09 janvier 2003 à 16:10:34

comme ça déjà été dit ( et moi aussi ma f aime bien ces jeux) jak et dexter ( pas chere), rachtet et clank, rayman révolution ( pas chere) un autre jeux que j´ai bien aimé c´est Maximo un remake de gosth et goblin...(un peu dur pour nos compagnes par contre).
je vois pas en quoi il faudrait pas acheter des jeux sortie il y a 1an 1/2!!! résonnement vraiment stupide.......

badpitre
badpitre
Niveau 10
09 janvier 2003 à 16:14:54

loyd342,g une question:

Je cherche un nouveau jeu pour ma femme mais uniquement plate forme ( elle n´aime que ca...). tu en connait des biens? car moi la, je suis a court d´idée..si ca continu, elle va se demerder toute seule! lol

-tod-
-tod-
Niveau 10
09 janvier 2003 à 16:16:48

pour ta copine ratchet and clank tres fun tres chouette il y a tjs ossi crash bandicoot sur ps2 aussi mais ne t´inkiete pas pour les gars ki te disent kel pue s´est des pros xbox ki n´ont ke la xbox dans la tete et je te shouaite de bien te marer o fait franchement prend pas la xbox car les jeux il n´y en a ke 2 de bien halo et splinter cell en plus splinter cell vas sortire sur ps2 lol il l´ont dans le Q et deuxiemmement elle craint vraiment et riske de faire comme la dreamcast 1 ans de viue et puis la mort

denishood
denishood
Niveau 2
09 janvier 2003 à 16:27:58

Dejà merci pour vos conseils. En fait au départ j´hésitais vraiment entre Gamecube, Xbox et Playstation2 ( j´avais plutôt un penchant pour la Gamecube mais pas assez de choix de jeu et trop de jeux avec des champignons qui parlent. Dommage car je l´aurais bien acheté rien que pour Squadron Leader).

Pourquoi j´ai choisi La play2 :

- copine fan de la Play1
- Plus de choix de jeu et moins chers
- Lecteur Dvd

. .. mais j´ai tjs un faible pour Nintendo . ..

Concernant la Xbox, j´ai déjà un pc ! ! ; ))

-

loyd342
loyd342
Niveau 9
09 janvier 2003 à 16:35:22

moi j´ai choisie, j´ai les 2, play2 et le cube, et la au moins ma f est contente avec mario sunshine elle en a au moins pour 2ans!!!!! et puis moi aussi j´aime bien sauvé des champignons...et puis starfox, metroid, zelda..

pour badpitre, pour mon petit frère j´avais acheté kloana, ça avait l´air sympa, sinon comme je l´ai dit plus haut il y a rayman révolution, il y a crash bandicoot le 4 et ensuite je vois plus trop ou alors tu attend mars avec le nouveau rayman....

badpitre
badpitre
Niveau 10
09 janvier 2003 à 16:42:47

ok loyd342, merci. j´attendrai donc rayman, les autres, elle les a deja bouffer!! ( c incroyable, elle + drogué que moi au jv!!)

loyd342
loyd342
Niveau 9
09 janvier 2003 à 16:52:30

pas bon ça, si t´es obligé de te battre pour jouer!!!!
et un jeux comme ico ça la branche pas?? il y a les spyro aussi généralement ça les branche bien...

Mornak
Mornak
Niveau 10
09 janvier 2003 à 16:54:13

Ouais mais Spyro c´est pas terrible,c´est plutot pour les gamins

badpitre
badpitre
Niveau 10
09 janvier 2003 à 16:57:02

aieaieaie, loyd, ico aussi elle l´a arraché..! spyro, par contre..!good find!
en effet, on se bat régulierement pour jouer..;donc on tourne..mais bon j´ai aussi le pc et counter strike, donc on se débrouille!!

Mornak
Mornak
Niveau 10
09 janvier 2003 à 17:00:02

Si tu veux un jeu de plateforme attend Sly Racoon

Mornak
Mornak
Niveau 10
09 janvier 2003 à 17:00:39

Enfin si ta copine aime

loyd342
loyd342
Niveau 9
09 janvier 2003 à 17:03:18

sly racoon c´est pas bête comme idée, et on sait mornak que spyro c´est un peu gamin ( houla 13a tu es h toi un vrai!!!) mais si nos f aime ce style ou est le mal????? et puis bon un petit jak and dexter j´avais bien aimé...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube