heu...brad wong....j´ai pas dis GTA4 mais GT4...Grosse difference a mes yeux, je suis surtout attiré par les jeux de caisses : o)
pour ton information, j´ai la ps2 et la GC...et j´ai pas mal de jeux sur ps2 pour juger. et honnetement , j´ai été extrement decu par MGS2 qui etait soit-disant LE jeu ultime bah franchement je le met pas dans mon top 5des jeux video ( ou zelda OoT tient la 1ere place) grafikement bof, trop de blabla de cinematik ( c bien bo les cinematik mais ca suffit pas pour faire un jeu, meme remarque pour les FF)
le seul jeu que j´ai vraiment apprecier et qui m´a surpris sur ps2 c devil may cry, et ce jeu c une vraie bombe!! tu rigoles bien tu te prends pas la tete avec le scenar...bo . ..
et puis ico j´ai pas accroché
jak et daxter & co c pas mal c vrai mais c pas super original ( mais jy ai joué ^_^)
tekken....franchement on se fou de la gueule des gens ( avis perso biensur) pleins de bugs...jouabilité merdik...soit on fait un jeu comme dead or alive ou virtua fighter ( on voit les impact de coup) soit a la soul calibur ( epe donc effets) sur tekken on se facilite la vie en mettant des etincelles sur tous les coups..
gta c bien mais faudrai innover un peu, le passage a la 3d a été reussi mais faut trouver un nouveau truc ( ils ont trouvé le bon filon les gens de rockstar...)
aussi, les jeu comme burnout 2 kon fini en 1après midi c pas top top ( il est bien mais faut allonger le jeu sinon...)
y´a wining eleven ca c un bon jeu!
j´aimerai bien voir un crash team racing aussi
et j´attend de voir si sega rally 3 sortira sur ps2
( le gros defaut de la GC c ke y´a pas de jeux comme devil may cry et de jeux de caisse pour le moment, ni de jeux de baston d´ailleurs, y´a pas grd choses en fait mais les jeux comme mario mario party ou starfox..la tu rigoles)