CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La dreamcast mieux que la ps2

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
09 janvier 2003 à 10:21:55

frenching:quand on ne connait pas la ludothèque d´une console,on ne dit pas qu´il y a rien dessus!
Il est vrai qu´il n´y a pas de jeux de foot de la classe de pes,mais y´en a t-il ailleurs?non plus...mais je peux te dire que bcp d´autres jeux n´existent pas sur ps2 comme shenmue,jet set radio pour ne citer qu´eux.
mgs2 quasiment inégalé?laisse moi rire,le travail effectué dans shenmue est bcp plus ambitieux...dans mgs2,y´a 3 couleurs qui se battent:vert foncé vert clair,et noir! très dure à afficher ça! hein?regarde shenmue et le nombre de détails considèrable dans la ville et tu comprendras de quoi on parle.Evidemment,si ton pote avait que des merdes de jeux chez lui,tu ne risques pas d´aimer la dc.Et si graphiquement elle te semble dépasser,c´est tout simplement que c´est la moins puissante de toutes mais elle affiche quand même des jeux très poussés pour son âge.Regarde soulcalibur et dis toi qu´on y joué en 1999 quand toi tu étais encore sur ta psone! house of the dead 2 est lui aussi sorti en 1999,et si on lui pardonne qq tas de pixel par ci par là,le jeu se révèle d´une beauté à faire palir une ps2...en jeux de caisses,essaye msr,et tu verras que la dc en a dans le ventre,avec des villes reproduit à l´identique!plus de 250 circuits,et pas que des boucles!

DChercule
DChercule
Niveau 10
09 janvier 2003 à 10:35:13

Exactement, quand je pense que soul calibur n´est toujours pas dépasser!!!:)
A chaque fois que j´y jou c´est l´hallu, autant que quand je ´ai découvert la 1er fois!!!:)
Et pour l´instant il n´y a pas un seulk jeu qui lui arrive a la cheville!!!:)

nado2
nado2
Niveau 9
09 janvier 2003 à 10:35:27

Ouais moi je récupère ma Dreamcast aujourd´hui. et je dois dire que je m´éclate encore pas mal avec notamment avec Capcom VS Snk 2, Virtua Tennis2,... Elle a de très bon jeu. Maintenant comparer la Dreamcast avec la PS2 et ses PES2, Vice City, Gran turismo 3, Devil May cry, Final Fantasy,..., il ne faut pas pousser non plus

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
09 janvier 2003 à 10:40:15

. ..hien?...il est encore là ce topi....la cloche sonne, et merde...

Gastu
Gastu
Niveau 17
09 janvier 2003 à 11:02:34

ouais et c m le topic prefere de xmantronix

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
09 janvier 2003 à 15:49:20

"PES2, Vice City, Gran turismo 3, Devil May cry, Final Fantasy,"

et pourquoi pas?est-ce qu´une jeu ne se joue plus du moment où les graph ne représentent plus le top? je ne crois pas...
pes,gta sont indiscutablement un manque dans la ludothèque dc...pas de doute.Mais d´une autre coté,il n´y a pas de shenmue,jet set radio,street fighters 3rd strike,sonic 1 et 2,house of the dead 2 donc c´est compensé.
dmc;bien qu´il soit l´un des meilleurs de sa catégorie,sur dc y´a aussi sword of the berserk qui est aussi une boucherie de gameplay...
ff,ouais un ff,c´est très bon mais c´est pas le seul rpg:les pso 1 et 2 et autre skies of arcadia sont tout aussi bon,si ce n´est meilleurs pour certains,donc...
gt3 est l´un des meilleurs de sa catégorie,mais qui l´égale? que ce soit sur xbox ou gc,il n´y a pas d´équivalent,mais maintenant ce jeu n´est pas le seul jeu de course avec lequel on peut s´amuser,msr en est l´exemple...

Comme tu peux le voir,il n´y a pas une écrasante victoire de la ps2,il y a juste des goûts differents,donc des choix differents,mais ceux qui préfèrent la dc à la ps2 sont loin dêtre des fous à mes yeux au vue de la ludothèque sublime de la dc...et dire que Sega n´avait pas le soutien de tous les éditeurs comme la ps2,et elle a quand même une ludothèque variée comme la ps2...;)

The_shadow
The_shadow
Niveau 6
09 janvier 2003 à 16:55:27

Bonjour le monde o passage moi g la NGC & PS2 je passe - de temp avec le 2 que sur Dreamcast(paix a son ame)
@+...

DINO_99
DINO_99
Niveau 7
09 janvier 2003 à 18:13:39

TU A FUMER QUOI??????????????????????????????????????????

Gamevideoman
Gamevideoman
Niveau 2
10 janvier 2003 à 10:35:18

la PS2 est 10 FOIS MIEUX que la dreancast. la Ps2 est plus puissante, lit les DVD, a des jeux hyper cool et hyper bien fait ( comme vice city, WRC 2, the getaway, time splitters 2, . ..et j´en passe...)

nado2
nado2
Niveau 9
10 janvier 2003 à 10:44:05

C´est ce que je dis, la dreamcast est une bonne console, c´est pour ca que je l´ai fait réparer mais pourquoi la comparer avec la Ps2, Les jeux sont différents OK mais il faut quand même sur le plan de la ludothéque admettre une écrasante victoire!

DChercule
DChercule
Niveau 10
10 janvier 2003 à 11:19:07

C´est vrai que de nos jour la PS2 peu parraitre mieu que la Dreamcast, mais si on regarde ce qu´il exister sur PS2 quand la Dreamcast avait toujours une production de jeu active, je croi qu´il y avait pas photo...
Mais vu que desormer la production de jeu Dreamcast a été stoper c´est un peu normal que la Dreamcast commence a paraitre vielle du fait de ces jeu pas tout récent mais malgret tout toujours aussi révolutionnaire...
Si la Dreamcast avait été aussi soutenu pa les éditeurs que la PS2, je pense qu´actuellement elle serait leader du marcher pour des tats de bonne raisons....

weatherwax
weatherwax
Niveau 6
10 janvier 2003 à 11:21:25

elle se faisait deja bouffer par la psone avant la sortie de la ps2 et tu crois kelle serait leader aujourdhui face a ps2/ngc/xbox
cé beau de rever lol

nado2
nado2
Niveau 9
10 janvier 2003 à 11:32:55

C´est vrai et c´est pour ca que je dit qu´il ne faut pas comparer les 2 consoles.

HaloUC
HaloUC
Niveau 7
10 janvier 2003 à 11:45:13

j aurais bien aimer voir tourner gt3 sur dreamcast relol . . . relol!

Lol moi j´ai envie de voir tourner Splinter cell sur PS2.

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
10 janvier 2003 à 11:47:22

gt3 sur dream je vois rien de risible t´as jouer a 24 h du man sur DC ? ?
la DC emuler GT2 mieux que la ps2 et sa retrocompatibilité re LOL

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
10 janvier 2003 à 11:48:24

quand a splintercell ps2 alors regarde wrekless ca va donner le meme genre de portage alors lol et rerelol

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
10 janvier 2003 à 11:54:38

calmé ?

nado2
nado2
Niveau 9
10 janvier 2003 à 11:57:21

Va voir les photos sur Playfrance.com

morganos
morganos
Niveau 3
10 janvier 2003 à 12:06:48

la PS2 at 10 fois mieux que la dreancast les je sont 10 fois mieu fait regarde les tests nado 2

nado2
nado2
Niveau 9
10 janvier 2003 à 12:08:49

Ben je sais pourquoi tu dis ca à moi???

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive