montoya:écoute,t´as l´air un peu frustré comme type,c´est pas la peine de t´énerver pour si peu,ce n´est pas de gt3 dont il est question mais des boutons de la manettes ps2,une gachette permet de doser ses accélerations tout simplement parce qu´il y a differents niveaux dessus,presse à fond,à demi,pas du tout,et entre tout ça! sur un bouton comme celui de la ps2,c´est BCP moins précis,si tu veux nier cela,tu peux mais t´auras pas l´air très crédible...maintenant,c´est vrai que sega,nintendo et microsoft n´y connaissent rien et c´est pour cela qu´ils ont tous mis des gachettes sur leurs manettes,bizarre non? évidemment,sony qui ne s´est pas cassé le cul a remis la manette psone avec des touches plus souples...bonjour l´évolution...:)
les touches plus souples ?
tu delires la
les touches sont toutes analogiques
et doser est parfaitement possible
il est clair que cé moins precis parce que la course du bouton est plus courte mais ca marche tres bien
"il est clair que cé moins precis parce que la course du bouton est plus courte mais ca marche tres bien"
bah ouais,en gros c´est ce que j´ai dit!évidemment que c´est faisable mais par rapport à deux gachettes,c´est pas comparable...
"les touches plus souples "
bah oui!retate un peu ta croix psone et celle de la ps2,tu verras que celle de la ps2 est bcp plus souple,moins rigide quoi!
En tous cas, graphiquement la Dreamcast est bien en avance sur la PS2.
Tiens, le carnaval des lanceurs de chaussettes.
bon mettont les choses en claire
En tous cas, graphiquement la Dreamcast est bien en avance sur la PS2.
non
la dc est la reine des 128
oui
on s en fou des boutons des manettes
mais ou est le modo?
Imaginer une console qui:
Lit les MP3
Lit les films au format MPEG, DIVX, VCD
Lit les CD audio
Emmule la Playstation,la Super Nintendo, La Mage Drive, La Nes, La Game Boy, La Neo Geo....ect...ect...
Possède une ludothèque de jeux hallucinante pour tout les goûts et surtout de qualité...
Possède le meilleure antialliasing ( toujours de nos jours)
Permet de surfer sur internet gratuitement avec le fournisseur de son choix...(le seule qui pro
Permet de jouer en réseau par internet ( Quake 3 arena, Phantasy Star Online 1 et 2, Daytona USA...ect...ect)
Tout les jeux et programmes dérivées ( programme créer par des amateurs, portage de jeux ou tout simplement création de jeux par des amateurs) sont lisibles sans puce ni aucune modification de la console...
Manette avec gachette analogiques qui permettent de gérer avec précision certains paramètres ( EX: accélérateur frein)
La seule manette avec écrant digital qui a lui tout seul fait une puissance de 8 bits tout de même!!!!et qui donne diversse information durant le jeu....
La seule a posséder les accéssoires tels que le clavier et la souris...
La moins cher des 128 Bits ( 59 Euros chez carrefour)
Ect...ect...
Les qualitées sont nombreuses et j´ai du en oublier...
VIVE LA DREAMCAST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment tu fais pour lire les films au format MPEG, DIVX, VCD ?
euh perso la mienne n emul que la snes et encore ca rame grave.
quand a l emu psx sur dc je doute de son existence!
" l emu psx sur dc je doute de son existence"
euh les bleemcast,tu ne connais pas? mgs1,gt2 et tekken 3 tourne mieux sur dc que sur psone et ps2...un truc de ouf quand même!
"comment tu fais pour lire les films au format MPEG, DIVX, VCD ? "
va
là:http://metagames.free.fr/articles.php?cat=Dream<BR>cast
Sinon,pour le clavier/souris,il me semble que les autres consoles aussi les ont,non?
Venez sur mon topic vote quel est le meilleur jeu de la PS2.tchao
Non la souris existe mais le clavier c´est que sur Dreamcast....
Quand a ceux qui veulent savoir comment faire tout ce que j´ai dit sur la Dreamcast ( films emmulation, ect..ect...)
Allez sur ce site francais qui proposes de nombreux programe dériver pour dreamcast téléchargable gratuitement...:)
http://www.dcemulation.fr.st
BON ecouter laisser parler le maitre
meme si pour moi la dream est mieu ( personnel)...
. ..eh bien chaqu 1 ces gout merde
et pis en + la mieu c la NES et la MASTER S
ALORS TERMINER ts le monde es content
( je supporte pas voir des gens comparer 1 consoles
, 1 console sa se compare pas , elle ont ttes des avantages!!!!!!!!!!!!
slut
d´accord avec toi maitre sega, modo du forum DC si je ne me m´abuse?
tu devrais apprendre a lire ca peut aider lol
lol, c´est clair, j´y avait même pas fait gaffe....ce pseudo bidon..:)
DChercule
[...]La Mage Drive,[...]
RAAHHHH, IL A ECCORCHE LE NOM DE CE BIJOUX, CHARIVARI CHARIVARI!!!!!! ^^
ps2 et xbox ont des clavier usb je crois pareil pour la souris
lynchcore-gamer si ma dream ne lit rien de graver meme pas le boot je pourrait pas avoir ce genre de lecteur?
"lynchcore-gamer si ma dream ne lit rien de graver meme pas le boot je pourrait pas avoir ce genre de lecteur?"
comment ça elle ne lit rien de graver?normalement toutes les dc accepte les cd boot!?si t´as un problème avec ta dc,c´est autre chose,essaye de contacter les gérants du site sur le lien que je t´ai donné,ils sont cools et t´indiqueront mieux que moi la démarche à suivre. ; )
la ps2 n est q un joujou ephemere pour momes et fans de foot a coté de la dream qui est appelée a rejoindre le pantheon des consoles elle
sony c est un marchand de hifi pour beaufs endimanchés
jprefere encore la xbox meme si la manette est pourrie c est toujours mieu que le jouet de la ps2 et au moins elle peut faire des jeux impressionanats
c est la dream qui devrait etre vendue 259euros et la psdaub vendues 59 ( avec 25jeux tellements ils sont pourris)
salut gatsu ca va?
pfff j ai jouez a la dreamcastchez un pote quand je venez d achetez la play2 y a des c´est jeux de merde sur dreamcast mal graphement les jeux de foot si un peut parler de jeux de foot c comme sur play 1 et encor c´est = pour se qui dise que msg 2 et nul graphiquement ba personnellement y a tres peut de jeux qui un les memes graphisme sur dream y en a aucun se aussi qui parle des graphisme de gt3 il me font rire j ai pas vue un seul jeux de voiture aussi bien graphiquemet sega gt et trop pourri a jeter a la poubelle et puis si le dreamcast et morte c´est que les personne ne l acheter pas vue quelle et trop nul et en jeux y a que dalle dessus lol sa vous emmerde un